Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires en Croatie avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

balade
rocheux
13 days ago

Court et assez facile, pas raide mais avec des cailloux lâches alors faites attention de ne pas glisser dessus et assurez-vous d’avoir des chaussures appropriées. Y sommes allés tôt le matin pour prendre le lever du soleil de là-haut. Personne sur le chemin, environ 3 personnes sur le dessus. Probablement le meilleur moment pour y aller. Une vue imprenable. Cela prend entre 30 et 60 minutes d’aller en fonction de votre vitesse et la descente m’a pris à peu près 20 minutes. CONSEIL PRO: Si vous passez la grande croix sur la route, après 100 m, vous pourrez vous asseoir et profiter de la vue.

randonnée
20 days ago

Randonnée courte, a essayé de faire une piste, mais la piste était extrêmement lâche avec des rochers. Des lacets qui rivalisent presque avec Walters Wiggles à Angels Landing! Une vue imprenable sur Dubrovnik et la mer Adriatique. Redescendez plutôt que sur la route, les taxis vont essayer de vous écraser!

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Descente vraiment facile! Pas beaucoup d'excitation

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Belle piste pour les points de vue, mais des chemins d'élévation répétitifs. Heureux ce n'était que court!

randonnée
1 month ago

Je suis un randonneur passionné et je viens de faire le Tour de Mont-Blanc et certaines parties des Dolomites ce mois-ci, mais l'intensité de la beauté de ce sentier n'a jamais été vue. Presque comme si tout le parc avait été artificiellement aménagé à la perfection. Je suis arrivé à mon hôtel situé à l’intérieur du parc à 16 heures le jour précédent l’achat du pass journalier. Et découvert que l’hôtel valide les jours suivants de passe de parc après votre premier achat pendant votre séjour, ce qui signifie que vous n’avez besoin d’acheter qu’un jour. Je me suis rendu au parc à 17 heures pour obtenir des informations sur ma randonnée du lendemain et le personnel m'a laissé entrer gratuitement dans le parc, car il ne restait que 2 heures avant sa fermeture. Environ 1 heure après le passage de la boucle K P1, j’ai vu la première série de travertins traverser le trottoir de bois tout seul! Je ne pouvais pas croire les lacs, les ruisseaux et les chutes d'eau turquoise. Le lendemain matin, j'ai parcouru toute la boucle. Il y avait une foule de masse autour de chaque parc de stationnement ou des arrêts de bateau. Au-delà de cela, presque personne sur le sentier. Très facile à naviguer, il suffit de suivre le signe K et cette application. Bien entretenu, propre, sentier assez plat. Il a fallu environ 4 heures pour arrêter de nombreuses photos. La moitié des sentiers étaient ombragés et venteux.

randonnée
1 month ago

Beau et pour une plus grande partie paisible trek / run. Difficile de le faire en un seul jour, attendez-vous à courir si vous voulez gérer. Si vous envisagez de le faire, je vous recommande d'acheter le journal de sentier et de récupérer les timbres en cours de route. Une fois que vous les avez tous, une cérémonie est organisée et ils vous nomment avec un badge.

vtt
rocheux
1 month ago

Vockina Staza est le meilleur pour le vtt a beaucoup de sauts

randonnée
1 month ago

Beau sentier, surtout là où les sentiers les plus touristiques ne se mêlent pas à celui-ci. Vous verrez la plupart du parc, y compris les points forts. N'oubliez pas qu'il peut être très occupé et encombré à certains endroits. Si vous voulez éviter cela, rendez-vous au parc le lendemain matin!

randonnée
2 months ago

Ce fut une randonnée magnifique! Il est modéré à difficile, certaines sections techniques et de nombreux gains d’altitude mais surtout dans le temps. La boucle est géniale car elle offre de nombreuses vues magnifiques. Je le recommande vraiment si vous êtes dans le coin. Il y a un peu d'ombre mais surtout au soleil. Il y a des lézards, des sauterelles, des papillons et même des mantes religieuses. Bien sûr, vole aussi .. Il y a du vent au sommet.

Excellentes vues sur les tronçons supérieurs du sentier et la pente est très progressive. Inconvénient: vous pouvez entendre la route ci-dessous pendant la plus grande partie de la randonnée. Lorsque vous passez sur le sommet, vous voyez la Bosnie-Herzégovine à l'est.

randonnée
2 months ago

randonnée intensive d'une journée

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Magnifique mais trop de visiteur à certains endroits... l’entrée du parc et le parking sont très chers.

randonnée
rocheux
2 months ago

Pas une randonnée difficile, il suffit de choisir votre temps car il devient fou chaud nous avons fait cela dans la veille environ 530 pour le coucher du soleil a pris environ 30 minutes pour se lever pendu et est descendu !!! Il faisait très chaud mais nous marchons très vite !! Sentier facile mais roches instables jusqu'au bout, ne portez pas de sandales ...

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Nous avons commencé dans la vieille ville et avons marché jusqu'au coucher du soleil (puis nous avons pris le téléphérique). Pas trop difficile, mais il y a quelques rochers en vrac à creuser en montant. Belle vue sur les mers, la vieille ville et les îles tout autour de Dubrovnik.

randonnée
2 months ago

sentier très cool, beaucoup de points d'intérêt sur le chemin. se termine par une boucle au sommet pour un paysage sans fin. fait en août .. il faisait chaud mais il y avait assez d'ombre pour être à l'aise. Apportez beaucoup d'eau mais il y a 3 endroits à remplir le long du chemin et l'eau de ce puits est délicieuse! Je peux voir la Bosnie d'ici!

randonnée
3 months ago

Une vue imprenable avec beaucoup de petites plages dispersées sur les bords du parc forestier

randonnée
4 months ago

Bien pour faire du jogging

randonnée
insectes
4 months ago

certaines parties du sentier k autour des lacs supérieurs sont assez boueuses. c'était à la mi-juin

randonnée
4 months ago

Meilleures vues à Split. belles plages rocheuses isolées sur le côté nord. superbes vues panoramiques depuis les falaises du côté sud.

randonnée
5 months ago

Cela valait bien la vue, nous avions un peu de couverture nuageuse, il pouvait faire très chaud en plein été. charmant café / bar en haut

randonnée
boueux
hors piste
5 months ago

J'ai d'abord fait la partie nord de la boucle, et c'était bien, un large et large sentier très fréquenté non loin de la maison des gens. Ce n'est pas marqué du tout et il y a beaucoup de sentiers secondaires qui partent, alors je me suis perdu hors piste une ou deux fois dans la première partie, mais j'ai trouvé mon chemin à travers la carte d'application. La vue est magnifique! Bel endroit pour pique-niquer, il y avait quelques personnes, des familles. La seconde moitié du sentier n'était pas balisée et passait par un pré. La prairie était inondée de boue et faisait également partie d'un étang. Je ne pouvais pas trouver le sentier, je traversais beaucoup en essayant de trouver mon chemin en utilisant la carte d'application, mais c'était en désordre et mon point était partout. Finalement, j'ai juste abandonné et ai traversé droit jusqu'à l'endroit où je pensais que la rue pourrait être, trempant complètement mes chaussures et mes pieds dans l'eau pour le faire. J'ai trouvé la fin du sentier à travers un buisson envahi par la végétation, mais ce n'était pas particulièrement amusant. J'y suis allé début juin. Peut-être que c'est mieux en plein été quand il fait plus sec. Vous pouvez également sauter la seconde moitié et continuer à traverser les bois. Ce serait plus agréable.

randonnée
hors piste
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

Excellente vue sur Dubrovnik et les montagnes de l'autre côté. Apportez des chaussures appropriées ou des baskets bien cicatrisées.

randonnée
rocheux
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Croatia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
6 days ago

Really easy downhill! Not much excitement

hiking
rocky
scramble
6 days ago

Nice trail for the views, but repetitive elevating paths. Glad it was only short!

hiking
19 days ago

I'm an avid hiker and just did Tour de Mont Blanc and parts of Dolomites this month but the intensity of beauty of this trail was nothing I've ever seen. Almost as if the whole park was artificially landscaped in perfection. I arrived to my hotel that's located inside of the park at 4pm the day before I purchased the one day park pass. And found out the hotel validates further days of park pass after your initial purchase while you are staying which means you only need to buy one day and if you want 2nd or 3rd day pass while staying hotel it's free. I walked up to the park at 5pm to get some info for my next day hike and the staff let me enter the park for free as there were only 2 hrs left till it closes. Around 1hr into the K loop pass P1, I saw first set of travertine walking through boardwalk all to myself! I couldn't believe the prestine turquoise watered lakes, streams and water falls. The next morning I hiked the entire loop. There were mass crowds around each parking lots or boat stops. Beyond that hardly anyone on the trail. Very easy to navigate, just follow the sign K and this app. Well kept, clean, quite flat trail. It took about 4 hrs stopping numerous pictures. Half of trails were shaded and breezy.

Beautiful and for a bigger part peaceful trek / run. Hard to do it in a single day, expect to run if you want to manage. If you plan to do it I recommend to buy the trail diary and collect the stamps along the way, once you have them all there's a ceremony and they appoint you with a badge.

mountain biking
rocky
27 days ago

Vockina staza is best for mtb has a lot of jumps

hiking
1 month ago

Beautiful trail, especially where the most touristic trails don’t mingle with this one. You’ll see most of the park, including the highlights. Keep in mind that it can be really busy and crowded at certain spots. If you want to avoid this, get to the park first thing in the morning!

hiking
1 month ago

This was a wonderful hike! It is moderate to difficult, some technical sections and lots of elevation gain but mostly over time. The loop is great because get so many wonderful views. Would definitely recommend if you are in the area. There is a little shade but mostly in the sun. There are some lizards, grasshoppers, butterflies and even praying mantises. Of course flies too.. It’s windy at the top.

Excellent views during the upper stretches of the trail, and the grade is very gradual. Downside: you can hear the road below for most of the hike. When you pop over the summit, you see Bosnia and Herzegovina to the east.

hiking
1 month ago

whole day intensive hike

hiking
over grown
1 month ago

Beautiful but too much visitor in some places ... the entrance to the park and parking are very expensive.

hiking
rocky
1 month ago

Not a hard hike, just pick your times as it gets crazy hot we did this in the eve about 530 for sunset took about 30 min to get up hung out and came down !!! It was very hot but we hike at a fast pace !! Easy trail but loose rocks all the way up don’t wear sandals...

hiking
no shade
rocky
1 month ago

We started in old town and hiked to the top for sunset (then took the cable car down). Not too difficult but has some loose rocks to dig through on the way up. Lovely views of the seas, old city, and islands all around Dubrovnik.

hiking
1 month ago

very cool trail, lots of points of interest along the way. ends up as a loop to the peak so endless scenery. did in august.. it was hot but there was enough shade to be comfortable. bring lots of water but there are 3 spots to fill up along the way and that mtn well water is delicious! I can see Bosnia from here!

hiking
2 months ago

Amazing views with lots of little beaches scattered on the edges of the forest park

hiking
3 months ago

Nice for jogging

hiking
bugs
3 months ago

parts of the k trail around the upper lakes are fairly muddy. this was in mid june

hiking
3 months ago

Best views in Split. beautiful secluded rocky beaches on the north side. great panorama views from cliffs on the south side.

hiking
4 months ago

Well worth the views, we had some cloud cover, could be very hot in height of summer. lovely café/bar at top

hiking
muddy
off trail
4 months ago

I did the northern part of the loop first, and it was fine, nice wide heavily used trail not far from people’s houses. It’s not marked at all, and there are a lot of side trails going off, so I got lost off trail once or twice in the first part, but found my way through the app map. The view is great! Nice picnic spot, there were a few people there, families. The second half of the trail was not marked and went through a meadow. The meadow was flooded with mud and also part pond. I couldn’t find the trail, I crossed back and forth a lot trying to find my way using the app map, but it was a mess and my dot was everywhere. Finally I just gave up and walked straight through to where I thought the street might be, completely soaking my shoes and feet in water to do so. Found the end of the trail through an overgrown bush, but it wasn’t particularly fun. I went in early June. Perhaps it is better in the middle of the summer when it’s dryer. You could also skip the second half and just keep going back through the woods. It would be more enjoyable.

hiking
no shade
off trail
rocky
4 months ago

Excellent views of Dubrovnik and the mountains on other side. Bring proper foot wear or well healed trainers.

hiking
rocky
5 months ago

Beautiful views! Very tough to bike to the top but worth it.

hiking
no shade
rocky
scramble
6 months ago

Unbelievable views of Dubrovnik but go early in the morning or late afternoon and bring water as it gets very hot with little to no shade for most of the hike!

Load More