Explorez les sentiers les plus populaires près de Santa Marta avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

balade

Santa Marta, Magdalena Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
19 days ago

Les paysages sont hors de ce monde. Donc ça vaut le coup.

randonnée
19 days ago

long et exigeant mais extrêmement enrichissant. Vues spectaculaires et paysages

Expérience incroyable. Totalement épuisant, totalement la peine. J'y suis allé avec Magic Tours, mais peu importe qui vous choisissez, chaque entreprise a le même prix et reste dans les mêmes camps. Des vues incroyables tout au long, histoire cool aussi.

randonnée
5 months ago

Expérience incroyable! Le sentier est excellent, la nourriture est très bonne et les camps sont étonnamment confortables pour ce que vous attendez au milieu de la jungle. Nous sommes allés avec la compagnie de guides Guías & Baquianos. Hautement recommandé! Nous vous recommandons également de prendre l’option de 5 jours sur le premier jour. Vous expérimentez davantage la culture autochtone et la nature.

certaines parties escarpées, mais ça vaut vraiment le coup. la descente sur les rochers était incroyable (mais faites attention!)

Très belle randonnée. Préparez-vous à beaucoup de moustiques, à des douches froides et à une randonnée difficile, mais au final, ça en vaut la peine! Je le recommanderais certainement à d’autres. Conseil: ne lavez pas vos vêtements après une randonnée: il est tellement humide qu’ils ne sèchent pas pendant la nuit, ils restent donc mouillés.

randonnée
10 months ago

Super sentier avec une vue magnifique sur la jungle. Nous avons fait la tournée avec Magic Tours; guides expérimentés et traducteur ont fait le voyage complet en vaut la peine!

Époustouflant !! Je suis descendu et contourné les rochers et j'ai été complètement surpris par le paysage et l'océan! J'ai dû rester 10 minutes sous le choc, essayant de prendre toute sa beauté. Cette randonnée en vaut la peine!

Wednesday, July 11, 2018

La randonnée est facile car le sentier est aussi une route faite de terre et / ou de blocs de ciment. La ville, les gens, la jungle et la nourriture font de cette randonnée un voyage d'une vie! J'ai beaucoup voyagé et vécu dans d'autres pays et j'ai été surpris de voir à quel point les Colombiens sont ouverts, amicaux et sociaux avec les étrangers. Love Colombia ❤ J'ai séjourné au Minca Ecohab Hotel et c'était fantastique. Le petit déjeuner était inclus et le restaurant Santisabella juste à Minca offrait une cuisine délicieuse.

on Ciudad Perdida

randonnée sac-à-dos
Sunday, April 22, 2018

Ce sentier est certes difficile, mais vaut bien la récompense en cours de route et à la fin. Ce sentier est proche du trajet aller-retour de 40 km. Il fait chaud et humide mais les guides sont amusants et pleins d’informations. Je recommande fortement ce voyage à tous ceux qui recherchent une expérience culturelle et spirituelle. Vous devez apprécier la nature et être sûr de respecter les tribus locales.

Tuesday, April 10, 2018

Ce sentier valait à peine la peine. Le sentier est très raide, de haut en bas, de haut en bas, tout le chemin qui va et vient, et très très chaud. Les camps le long du chemin peuvent être surpeuplés et beaucoup de gens tombent malades via un virus gastronomique. MAIS c'est une belle randonnée et la cité perdue à la fin est vraiment incroyable. Nous avons utilisé Guias y Banquianos Tours et ils étaient incroyables. L’un de nos guides, Pedro, cultivait la terre et a pu nous raconter une histoire authentique de la région. Je n'ai aucun regret de faire cette randonnée géniale - soyez juste prêt pour ça!

randonnée
Friday, March 09, 2018

C'était ma première randonnée de plusieurs jours. La 2e journée a été la plus difficile, beaucoup de montée. Arrivé à la cité perdue le matin du troisième jour. C'était incroyable!

randonnée
Saturday, February 10, 2018

Randonnée incroyable !!! Je vois des critiques plus anciennes parler de hamacs, ce que je pensais avoir. Mon ami et moi venons de terminer ce voyage du 26 au 29 janvier avec la société de tourisme Guias y Baquianos. nous avions des lits propres qui étaient enfermés dans des moustiquaires. Plus fort que ce à quoi je m'attendais, mais la nourriture et la vue étaient extraordinaires !!! Je recommande fortement.

Saturday, January 20, 2018

C’est effectivement un must en Colombie. Nous l’avons fait en 4 jours avec Expotur: compagnie très sérieuse et très organisée. Le trek commence dans les anciens champs de coca pour se finir dans la jungle à la ciudad perdida. Le retour est finalement bien car on passe à des heures différentes qu’à l’aller avec des éclairages différents. Conditions d’hébergement rudimentaires mais acceptables.

randonnée
Sunday, November 19, 2017

Grande randonnée. Difficile. Randonnée raide. La vieille ville se rencontre très bien.

Sunday, October 29, 2017

À faire si vous êtes en Colombie. Peut être fait en quatre à cinq jours

randonnée
Sunday, September 24, 2017

Excellente randonnée. De belles ruines de pueblito au sommet. Prenez beaucoup d'eau et des collations. Service très limité sur le dessus. Très raide montée de 2-3 heures et environ 2 heures de descente. Les chemins sont généralement bien balisés.

randonnée
Sunday, October 11, 2015

Nous avons parcouru le sentier de 4 jours et j’évalue plutôt difficile que modéré, étant donné que vous devez porter votre équipement et qu’il ya beaucoup de montée et de descente (nous avons vu plusieurs personnes qui devaient remonter les mules). Cela en vaut la peine, mais préparez-vous (vous pouvez trouver plusieurs blogs en ligne avec beaucoup de bons détails). Il a plu 2 jours sur 4, ce qui était une bonne pause de la chaleur mais permettait un sentier glissant (et vous devez traverser la rivière jusqu'au troisième camp avant le début de la pluie.

randonnée
Wednesday, March 04, 2015

Nous avons fait les randonnées de 5 jours et nous étions très heureux! 4 jours peuvent être très difficiles! Ne partez pas en tournée avec les autochtones car ils ne sont pas là pour vous aider en cas de besoin! Une personne de notre groupe a eu un problème de genou et a dû être traitée par un autre guide. Emportez la lumière car il fait très chaud! Apportez une doublure car les hamacs sont pleins de tiques. Faites-le avant que ça devienne trop commercial ... !!!

randonnée
Friday, September 12, 2014

Randonnée beaucoup plus ardue que les guides vous amène à croire (nous avons fait le 4 jour). Surtout s'il pleut. C'est l'un des rares sentiers qui ne sont pas surpeuplés, donc allez-y avant qu'il ne le devienne. Il est facile de trouver un guide à Santa Marta que je recommanderais d’essayer de réserver en ligne. Il y aura beaucoup de moustiques et de boue, alors préparez-vous en conséquence. Conseil: apportez un sac de couchage très léger car les hamacs ne sont pas très propres.

randonnée
Friday, March 01, 2013

Une des meilleures randonnées de toute une vie, une combinaison classique d’aventure et de beauté. Nous sommes allés au début de février, pendant la saison sèche, et les moustiques étaient beaucoup moins problématiques que prévu. Pendant la saison des pluies, ce sentier pourrait certainement devenir difficile, car la majeure partie est constituée de saleté raide et douce qui rendrait le passage difficile. Tirer pendant 4 jours, facilement faisable! Vous pouvez consulter mon rapport de voyage dans le journal AllTrails à l’adresse http://journal.alltrails.com/post/44281243631/hiking-to-ciudad-perdida-colombias-lost-city GET There !!!

randonnée
30 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Santa Marta with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

walking

Santa Marta, Magdalena Map
VIEW FULL MAP

AMAZING experience. Totally exhausting, totally worth it. I went with Magic Tours, but it doesn't really matter who you pick since every company has the same price and stay in the same camps. Amazing views throughout, cool history too.

hiking
4 months ago

Amazing experience! Trail is great, food is very good and camps are surprisingly comfortable for what you would expect in the middle of the jungle. We went with Guías & Baquianos guide company. Highly recommended! Also really recommend taking the 5 day option over the 4 day one. You experience more of the indigenous culture and of nature.

some steep parts, but totally worth it. the downhill climbing over boulders was amazing (but watch your footing!)

Really nice hike. Be prepared for lots of musquitos, cold showers and quite a tough hike, but in the end it’s all worth it! I would ddfinitely recommend it to others. Tip: don’t wash your clothes after a hike: it’s so humid that they will not dry during night so they stay wet.

hiking
9 months ago

Awesome trail with beautifull views over the jungle. We did the tour with Magic Tours; experienced guides and translator Made the complete journey worth it!

Mind blowing!! I came down and around the boulders and was completely taken aback by the landscape and ocean! I must have stood there for 10 minutes in shock, just trying to take in all of its beauty. This hike is worth it!

Wednesday, July 11, 2018

The hike is easy as the trail is also a road made of dirt and/or cement blocks. The town, the people, the jungle and the food make this hike a trip of a life time! I have traveled extensively and lived in other countries and I was surprised at how open, friendly and social the Colombians are with foreigners. Love Colombia ❤ I stayed at Minca Ecohab Hotel and it was fantastic. Breakfast was included and Restaurante Santisabella right in Minca had amazing food.

on Ciudad Perdida

backpacking
Sunday, April 22, 2018

This trail is certainly difficult but well worth the reward along the way and at the end. This trail is close the 40 mi round trip. It is hot and humid but the guides are fun and full of information. i strongly recommend this trip to anyone who is looking for a cultural and spiritual experience. You must appreciate nature and be sure to respect the local tribes.

Tuesday, April 10, 2018

This trail was just barely worth the struggle. The trail is very steep, up and down, up and down, the whole way to and from, and very very hot. The camps along the way can be crowded and lots of people get sick via a gastro bug. BUT it is a beautiful hike and the Lost City at the end is truly amazing. We used Guias y Banquianos Tours and they were incredible- one of our guides Pedro used to farm the land and was able to give us an authentic history of the region. I have no regrets about doing this awesome hike- just be ready for it!

hiking
Friday, March 09, 2018

This was my first multi-day hike. The 2nd day was the hardest, lots and lots of uphill. Arrived in the Lost City the morning of day 3. It was amazing!

hiking
Saturday, February 10, 2018

Amazing hike!!! I see older reviews talk about hammocks, which is what I thought we would have. My friend and I just completed this 26 Jan - 29 Jan with Guias y Baquianos tour company. we had clean beds that were enclosed in mosquito nets. Tougher than I expected, but the food and views were amazing!!! I highly recommend.

Saturday, January 20, 2018

It is indeed a must in Colombia. We did it in 4 days with Expotur: very serious company and very organized. The trek begins in the old fields of coca to end in the jungle to the ciudad perdida. The return is finally good because we go to different times than to go with different lighting. Rudimentary but acceptable accommodation conditions.

hiking
Sunday, November 19, 2017

Great hike. Hard. Steep hike. The old city very meet.

Sunday, October 29, 2017

Must do if you're in Colombia. Can be done in four to five days

hiking
Sunday, September 24, 2017

Excellent hike. Nice Pueblito ruins on top. Take plenty water and snacks. Very limited service on top. Very steep 2-3 hr hike up and about 2 hrs down. Paths are generally well marked.

hiking
Sunday, October 11, 2015

We did the 4 day trail and I would rate hard instead of moderate given that you need to carry your gear and there is quite a bit up & down (we saw several people need to ride the mules back). Totally worth it but be prepared (you can find several blogs online with lots of good details). It rained 2 of the four days which was a nice break from the heat but made for some slippery trail (and you need to cross the river to the third camp prior to the rain starting.

hiking
Wednesday, March 04, 2015

We did the 5 days hikes and we were very happy! 4 days can be really tough! Do not take tour with the indigenous since they are not there to help you if need! One person of our group had a knee problem and had to be treated by an other tour guide. Pack light since it is very hot! Bring a liner because the hammocks are full of ticks. Do it before it get too commercial...!!!

hiking
Friday, September 12, 2014

Much more strenuous hike then the guides lead you to believe (we did the 4 day). Especially if it rains. This is one of a small number of trails out there that isn't overly crowded so get in there before it becomes so. Easy to find a guide in Santa Marta which I would recommend over trying to book online. There will be a lot of mosquitos and mud so prepare accordingly. Tip: bring a really light sleeping bag as the hammocks aren't very clean.

hiking
Friday, March 01, 2013

One of the best hikes in a lifetime, a classic combo of adventure and beauty. Went in early February, in the dry season, and mosquitoes were way less an issue than expected. During the rainy season this trail could definitely get rough, as much of it is steep, soft dirt that would make for tough passage. Shoot for 4 days, easily doable! You can check out my trip report in the AllTrails Journal at http://journal.alltrails.com/post/44281243631/hiking-to-ciudad-perdida-colombias-lost-city GET THERE!!!

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

backpacking
3 months ago

Load More