Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Araucanie avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
20 days ago

Meilleure cascade nous avons trouvé! Allez le voir ... à 5 minutes à pied donc c'est parfait pour tous!

Randonnée incroyable! Assurez-vous de vous arrêter pour voir la cascade! Super facile et amusant. Tout à fait en voiture de Pucon - 1 heure d'ish

Randonnée incroyable! Assurez-vous de vous arrêter pour voir la cascade! Super facile et amusant. Tout à fait en voiture de Pucon - 1 heure

randonnée
pas d’ombre
rocheux
effacé
20 days ago

Nous avons pris le sentier de la carte du marché. La carte commence sur le parking pour un sentier hors route de 4 x 4 m afin de gravir la montagne. Nous ne recommandons pas de commencer ici. En montant, prenez le Y à droite en direction des remontées mécaniques. Une fois à la base, les remontées mécaniques commencent votre randonnée et continuez tout droit vers le sommet de la montagne. Note 20-60%. J'espère que vous êtes prêt!

Incroyable et capable en 8 heures avec des tonnes de photo s'arrête et déjeuner

randonnée
1 month ago

Malade comme l'enfer !!!

randonnée
1 month ago

Sentier incroyable. Le dernier point de vue offre une vue panoramique sur le lac Conguillio. Je le recommande vivement.

Une expérience fantastique. Il peut être très encombré et lent à monter car il est plein de touristes. La montée est un défi amusant mais nullement difficile. La plupart des ascensions se font avec un guide touristique local qui louera du matériel et flânera le sentier. Je n'ai pas donné 5 étoiles à cause de la foule. Pour une expérience de montagne plus authentique, je recommande l'une des nombreuses autres options disponibles.

Sentier incroyable! La plus belle forêt préhistorique du monde. Lacs pittoresques et valcans dans toute la région. Nombreux chalets, camping, randonnées pédestres et VTT. N'oubliez pas de vous arrêter à El Lago Arcoiris. Vous aurez besoin de passer quelques jours ici pour tout expérimenter. El Volcan Llaima est à proximité, mais vous aurez besoin de quelques jours pour le sommet.

Très belle randonnée! Vraiment touristique en été. Des centaines de personnes marchent en même temps et vous ne pouvez rester que 10 minutes au sommet. Ne peut pas le faire en solo, il est obligatoire d'avoir un guide. C'est une randonnée modérée si vous êtes en forme, la vitesse de marche est très lente, pas de cardio seulement les jambes travaillent. Je l'apprécie vraiment

Véritable belle randonnée avec une belle végétation et une vue spectaculaire à 360 ° de quelque chose comme 8 volcans! C'est une randonnée de 8h au total mais si vous êtes en forme, c'est moins. Cela me prend 3 heures pour aller au sommet sans pause et une bonne vitesse.

Une excellente journée sur le sentier avec une vue magnifique.

Belle promenade à travers la forêt, belle vue réalisable en 4 heures.

randonnée
6 months ago

Super difficile, mais ça vaut vraiment le coup.

Randonnée incroyable !! Belle vue sur le volcan Llaima et les arbres Araucaria. Faut refaire!

on Le Salto del Claro

randonnée
19 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
30 days ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Araucanía with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
snow
24 days ago

Great hike with beautiful scenery - particularly further up the trail including 1st lookout at about 1050 meters. Previous posts might have noted that it is quite muddy so make sure you wear your gaiters. We were fortunate to have sunny weather - would not recommend in wet weather.

hiking
muddy
2 months ago

A nice little hike, steep hill to get to the waterfall. We did it in the rain so the path was very muddy, messy and slippery but still a very beautiful waterfall to see.

hiking
bridge out
no shade
rocky
scramble
snow
3 months ago

hiking
rocky
snow
4 months ago

hiking
8 months ago

Best waterfall we found! Go see it.... 5 minute walk to it so it’s perfect for all!

Amazing hike! Make sure you stop to see the waterfall! Super easy and fun. Quite a drive from Pucon- 1 hour ish

hiking
no shade
rocky
washed out
8 months ago

We took the trail from the market map. The map starts you at the parking lot for a 4 x 4 off-road trail to go up the mountain. We would not recommend starting here. On the way up take the Y to the right towards the ski lift. Once you get to the base the ski lift start your hike there go straight towards the top of the mountain. 20-60% grade. Hope your ready!

Amazing and do able in 8 hours with loads of photo stops and lunch

Sick as hell!!!

hiking
9 months ago

Amazing trail. The last viewpoint gives a panoramic view over the lake Conguillio. I highly recommande it.

A fantastic experience. It can be very crowded and slow climbing as it is full of tourists. The climb is a fun challenge but by no means difficult. Most ascents are done with a local tour guides that will rent equipment and blaze the trail. I did not give it 5 stars because of the crowd. For a more authentic mountain experience I recommend one of the several other options around.

Amazing trail! Most beautiful and prehistoric forest in the world. Picturesque lakes, and valcanoes throughout the region. Plenty of cabins, camping, hiking and mountain biking. Don't forget to stop by El Lago Arcoiris. You will need to spend a couple of days here to experience it all. El Volcan Llaima is nearby but you will need a couple of days to summit that one.

Real beautiful hike ! Realy touristic in the summer. Hundreds of peoples hiking at the same time and you can only stay 10 minutes at the top. Can't do it in solo, it is mandatory to have a tour guide. It is a moderate hike if you are in good shape, the walking speed is real slow, no cardio only legs are working. I Realy enjoy it

Real beautiful hike with nice vegetation and spectacular 360° view of something like 8 volcanos ! It is a 8h hike in total but if you are in shape it is less. It take me 3 hours to go to the top without break and a good speed.

An excellent day on the trail with beautiful views.

Nice walk trough the forest, beautiful views doable in 4 hours.

hiking
Thu Oct 18 2018

Super difficult, but so worth it.

Amazing hike!! Beautiful views of Llaima volcano and the Araucaria trees. Must do again!

hiking
20 days ago

Load More