Explorez les sentiers les plus fréquentés des îles Caïmanes avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Îles Caïmans Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
1 month ago

Plat et pas grand-chose à voir en dehors du rocher rugueux et tranchant (semblable au rivage de fer) sur 75% du sentier. Pas amusant de marcher alors apportez de bonnes chaussures. Le sentier est tout en brousse sans vue et les points d’entrée et de sortie doivent être nettoyés. Recommander d'aller au rhum point et d'avoir un toboggan de boue au lieu de le faire.

randonnée
1 month ago

Petite promenade agréable autour du parc botanique. Vu des iguanes bleus et des oiseaux. Vraiment pris mon temps doux et cela a pris peut-être 90 minutes.

randonnée
1 month ago

4 étoiles pas vraiment pour les vues ou quoi que ce soit. Mais j'ai vu des animaux sur le sentier. Des anoles, des serpents et des bernard l'ermite. Il y a une jeune prune sur ce sentier que vous allez certainement frotter. Apparemment, la sève provoquera des éruptions cutanées intenses et des cloques. Habituellement, si je fais le moindre contact avec du chêne ou du lierre poison, je reçois des éruptions cutanées / des cloques, mais vous devrez peut-être être un peu plus vigoureux avec la prune vierge pour obtenir une réaction. Trail était assez facile à trouver et à suivre. Assez humide quand je suis allé à la fin août.

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Je ne suis pas sûr que celui-ci devrait être classé comme facile. Y at-il un entre modéré et facile? Pas que les enfants et les personnes âgées pourraient faire avec toutes les roches escarpées. Mais une belle piste! Beaucoup d'animaux sauvages, en particulier les serpents et les crabes. Mais les moustiques vont vous manger vivant. Prendre plaisir!

randonnée
rocheux
6 months ago

randonnée
7 months ago

Beau sentier pédestre mais très très rocheux. Doit avoir des chaussures appropriées.

Wednesday, June 06, 2018

Beaucoup de roches volcaniques et de racines d’arbres pour surveiller votre pied. Le sud était un peu marécageux, mais dans l’ensemble, la randonnée a été excellente. Utilisez un insectifuge et prenez de l'eau! Vous allez transpirer

randonnée
Sunday, February 25, 2018

Lézards bondissants !! Il y a tellement de calcaire volcanique, alors veuillez porter des chaussures solides. Il n'y avait pas de grands espaces ouverts mais les formations rocheuses sont vraiment intéressantes. Il y a beaucoup d'ombre qui était très agréable. Nous avons également vu beaucoup de serpents, d'oiseaux, un crabe ermite et une très grande rainette!

randonnée
Thursday, August 31, 2017

C'est le seul sentier de randonnée trouvé dans les îles Caïmans. Facilement accessible avec un sentier bien défini. Pendant la saison des pluies, certaines zones peuvent être un peu boueuses, mais rien de trop difficile. Beaucoup de flore mais très peu de faune. Soyez à l'affût du très timide Agouti et écoutez les perroquets. Si vous voulez diviser le trajet en deux, prenez deux voitures et garez-en une aux deux extrémités du sentier. Après la randonnée (si vous vous arrêtez au nord du sentier), dirigez-vous vers Rum Point pour vous baigner dans la mer des Caraïbes et admirez un (ou deux) des célèbres coulées de boue de Rum Point. Le parc botanique Queen's se trouve également à proximité. Cela vaut vraiment le détour, car il abrite quelques iguanes bleus. Gardez un insectifuge à portée de main et prenez 2-3 litres d’eau. Les entraineurs / baskets sont bien pour la randonnée. Le coton n'est pas conseillé (l'humidité est assez élevée). Bonne route!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
11 months ago

Tuesday, October 09, 2018

Friday, June 22, 2018

Friday, April 13, 2018

randonnée
Thursday, June 23, 2016

Explore the most popular trails in Cayman Islands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cayman Islands Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
1 month ago

Flat and not much to see aside from the rough sharp rock (similar to iron shore) for 75% of the trail. Not fun to hike on so bring good shoes. Trail is all bush with no views and entry and exit points need to be cleaned up. Recommend going to rum point and having a mud slide instead of doing this.

Pleasant little walk around the Botanic Park. Saw some blue iguanas and some birds. Really took my sweet time and that took maybe 90 minutes.

hiking
1 month ago

4 stars not really for the views or anything. But I did see some animals on the trail. Some anoles, snakes, and hermit crabs. There is maiden plum on this trail that you will definitely brush up against. Apparently, the sap will cause intense rash and blisters. Usually if I make the slightest contact with poison oak or ivy, I get rashes/blisters, but you might need to be a little more vigorous with the maiden plum to get a reaction. Trail was easy enough to find and follow. Pretty steamy when I went in late August.

hiking
bugs
rocky
3 months ago

I am not sure this one should be classified as Easy. Is there one between moderate and easy? Not one that children and older people could do with all the craggly rocks. But a great trail! Plenty of wildlife, especially snakes and crabs. But the mosquitoes will eat you alive. Enjoy!

hiking
rocky
6 months ago

hiking
7 months ago

Nice walking trail but very very rocky. Must have proper shoes.

Wednesday, June 06, 2018

Lots of volcanic rock and tree roots to watch your footing on. South end was a bit swampy but overall hike was great. Use bug spray and take water! You will sweat

hiking
Sunday, February 25, 2018

Leaping lizards!! There is so much volcanic limestone so please wear sturdy shoes. There were no great open spaces but the rock formations are really interesting. There is plenty of shade which was very nice. We also saw lots of snakes, birds, a hermit crab and a very large tree frog!

hiking
Thursday, August 31, 2017

This is the only hiking trail found in the Cayman Islands. Easily accessible with a well defined trail. During rainy season some areas can get a bit muddy but its nothing too difficult. Lots of flora but very little fauna. Be on the lookout for the very shy Agouti and listen out for parrots. If you want to cut the trip in half, take two cars and park one at either trail head. After the hike (if you end at the northern trail head) take a ride to Rum Point for a dip in the Caribbean Sea and have one (or two) of Rum Point's famous mudslide. Also nearby is the Queen's Botanical Park. This is definitely worth the visit as its home to quite a few blue iguanas. Keep bug spray on hand and take 2-3 liters of water. Trainers/Sneakers are fine for the hike. Cotton is not advisable (the humidity is pretty high). Happy trails!

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
11 months ago

Tuesday, October 09, 2018

Friday, June 22, 2018

Friday, April 13, 2018

hiking
Thursday, June 23, 2016