Explorez les sentiers les plus populaires près de Sudbury avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sudbury, Ontario Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
2 months ago

Superbe sentier en boucle. Belles vues et la plupart du procès est ci-joint. Les bugs étaient mauvais aujourd'hui mais c'est prévu

randonnée
3 months ago

Grande randonnée, mais malheureusement, de nombreux arbres sont situés en travers du sentier, ce qui le rend encore plus difficile

quelques arbres en bas, mais vaut vraiment la peine d'y aller.

Sentier incroyable, beaucoup de paysages différents. Je ne considérerais pas cela comme facile. Plus comme modéré. J'ai adoré!

randonnée
Sunday, August 19, 2018

C'est une belle petite montée pour arriver au belvédère. Le sentier est bien gardé. La signalisation est un peu datée et il manque un panneau. Mon chien s'est un peu trop approché du bord quand il s'est dit qu'il pourrait bien avoir un des deux vautours qui étaient au-dessus et au-dessous de nous. Il y a un vieux tuyau d'incendie qui était autrefois utilisé comme main courante. Semble juste désordonné maintenant. Si vous voulez regarder par-dessus le bord, mieux vaut apporter une corde pour la sécurité

Sunday, August 05, 2018

était un bon sentier apprécié le belvédère

Monday, November 06, 2017

C'était tout ce à quoi je m'attendais. Je n'appellerais pas cela "facile" car je n'amènerais certainement pas ma mère âgée de 60 ans, mais si vous êtes en bonne santé et en forme avec de bonnes chaussures, alors c'est un endroit merveilleux. J'ai dû bouger un peu plus lentement car je suis tombeur et je ne portais pas de chaussures de randonnée. J'avais encore fini dans les 3 heures. J'ai vu des pics neigeux, des gélinottes huppées, des mésanges et des écureuils, mais pas de gros animaux, ce à quoi je ne m'attendais pas de toute façon. J'y retournerai certainement. De plus, c’était le meilleur sentier balisé sur lequel j’ai jamais été… Je l’ai permis, à moi-même, à plusieurs reprises.

randonnée
Thursday, October 26, 2017

beaucoup d'arbres sur le sentier, glissants, beaucoup de hauts et de bas. mais très belle piste. la mousse peut être glissante. vu des oiseaux et un raton laveur. chien amical! sentier facile juste beaucoup de montées et descentes, le sentier est marqué

randonnée
Saturday, October 14, 2017

Ce circuit en boucle fait plus de 6 km. Le sentier monte rapidement au début et fait beaucoup de hauts et de bas. C'est une belle randonnée mais pas facile.

Monday, August 29, 2016

Sentier de randonnée moyen. Vous pouvez voir où la tornade a causé des dégâts. Beaucoup d’arbres couvrent le chemin mais restent maniables.

randonnée
28 days ago

randonnée
28 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Saturday, July 28, 2018

randonnée
Sunday, July 31, 2016

Explore the most popular trails near Sudbury with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Sudbury, Ontario Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
2 months ago

Awesome loop trail. Nice views and most of the trial is enclosed. The bugs were bad today but that’s expected

hiking
3 months ago

Great hike but unfortunately many trees are down across the trail making it more challenging

few down trees but definitely worth going.

Amazing trail, lots of different landscape. Would not consider it easy. More like moderate. Loved it!

hiking
Sunday, August 19, 2018

That is a nice little climb to get to the lookout. Trail is well kept. Signage is a bit dated and one sign is missing. My dog got a little too close to the edge when he figured he could actually get one of the pair of vultures that were above us and below us. There is some old fire hose that was once used as hand railing. Just looks messy now. If you want to look over the edge, best to bring a rope for safety

Sunday, August 05, 2018

was a great trail enjoyed the lookout

Monday, November 06, 2017

It was everything I expected it to be. I wouldn't call it "easy" as I definitely wouldn't be bringing my 60 year old mother but if you are healthy and fit with good shoes then it is a wonderful place to be. I had to move a little more slowly as I'm a faller and wasn't wearing hiking shoes and I was still done within the 3 hour mark. I saw some Snowy Woodpeckers, Ruffed Grouse, Chickadees, and squirrels but no large animals, which I wasn't expecting anyway. I will definitely be going again. Also, this was the best marked trail I have EVER been on...I noted allowed, to myself, repeatedly.

hiking
Thursday, October 26, 2017

lots of trees over the trail, slippery, lots of up and downs. but very nice trail. the moss can be slippery. seen some birds, and a racoon. dog friendly! easy trail just lots of up and downs, the trail is marked

hiking
Saturday, October 14, 2017

This loop trail is over 6km. The trail rises quickly at the beginning and is a lot of up and down throughout. It is a nice hike but not an easy flat hike.

Monday, August 29, 2016

Average hiking trail. You can see where the tornado left some damage. Many trees covering the path but still maneuverable.

hiking
21 days ago

hiking
Saturday, July 28, 2018

hiking
Sunday, July 31, 2016