Vous cherchez un bon sentier près de East Gwillimbury, en Ontario? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des pistes de VTT, des sentiers de randonnée et bien plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc urbain national de la Rouge, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 5 pistes modérées à East Gwillimbury allant de 3,8 à 16,5 miles et de 725 à 1 003 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

VTT

balade

forêt

ornithologie

activités en pleine nature

vue panoramique

fleurs sauvages

East Gwillimbury, Ontario Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Je viens ici depuis quelque temps maintenant promener mes 2 chiens. Grand sentier, et quelques personnes vraiment sympas ici que je rencontre régulièrement le matin. Ce sont surtout des gens qui promènent leurs chiens et de temps en temps des cyclistes et rarement des joggeurs. C'est également un excellent sentier si vous aimez la photographie, car j'ai capturé ici de belles images.

randonnée
hors piste
neige
6 days ago

randonnée
21 days ago

beau sentier. Nous avons décidé de faire de la randonnée hors de notre péril et nous nous sommes retrouvés dans une zone marécageuse. Mais c'était une belle mini aventure. Nous nous sommes retrouvés dans de jolies prairies et pins. belle journée d'automne pour une randonnée.

randonnée
hors piste
27 days ago

Principalement des champs, mais bon pour une promenade de chien. Parc de chien génial. Très facile.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Ce sentier est idéal pour la course ou la marche. un côté est rustique et l’autre côté a été refait avec du calcaire, un excellent mélange de forêts et de marécages ouverts.

Après avoir été littéralement chassés par les moustiques en juillet, nous sommes retournés explorer le parc. C’est très certainement une piste cyclable plus qu’un sentier de randonnée; mon envie de visiter pendant l’été n’est donc pas élevée. Sinon, c'est un beau sentier à cette époque de l'année. Lumpy pas que vallonné, donc un peu modéré pour cette raison.

randonnée
boueux
1 month ago

Très belle forêt, surtout en automne. Pas de bugs que ce soit! Aussi pas très peuplé, donc c'est idéal pour des promenades pittoresques sereines!

Ce sentier commence dans un parc canin, mais je n'ai croisé aucun promeneur pour chiens tout au long du sentier. Il y avait quelques arbres abattus pour lesquels je devais descendre du vélo mais le sentier semblait globalement en bon état, avec quelques changements d'élévation décents. Amusement déchiré et genre de proche des autres sentiers de la région de York juste au sud sur la route.

Mes pistes préférées à parcourir. Une seule piste n'est pas trop difficile, mais tous les sentiers ont un bon débit. Même Skunk s'est améliorée cette année avec de nouveaux ponts et des obstacles de journal.

Super tronçon de double voie, amusez-vous à partir de Sutton à Ravenshoe, puis dirigez-vous vers l’ouest jusqu’à Brownhill pour une piste unique.

hors piste
2 months ago

Beau sentier court. Les chiens sont autorisés, mais personne ne ramasse les excréments de leurs chiens. Vous aurez bien du mal à ne pas vous mettre dans une pile de caca si vous ne faites pas attention.

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Idéal pour les adultes avec un insectifuge. Sentier étroit (doit être coupé). Un peu rocheux avec des racines au milieu. Pas de gain d'altitude, mais beaucoup de petites plongées de haut en bas (environ un pied de profondeur). Pas pour les enfants à vélo. Trop buggy pour un chien en laisse. Je n'ai vu aucune signalisation une fois sur le sentier. Nous sommes partis du sud avec nos enfants et ça ne s'est pas bien passé.

randonnée
2 months ago

Le sentier n'est pas entretenu. Semble s’arrêter environ 2 km en direction du nord à Sutton. Sentier très envahi.

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Impossible de terminer le sentier car les deux côtés menant à la partie sud étaient envahis par la végétation. Je ne pouvais même pas voir un sentier après avoir traversé la route du côté ouest du cercle. Je recommanderais les sentiers du parc plus que de faire cette boucle.

Incroyable quantité de moustiques

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

vtt
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
insectes
3 months ago

Apportez un chapeau et un insectifuge pour les mouches et les moustiques en été. Une belle piste facile avec le défi étrange. Il y a une petite partie qui est trop développée et pas facile de distinguer le chemin de la brosse. Généralement à l'ombre mais avec une grande section de terrain ouvert / facile.

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
3 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near East Gwillimbury, Ontario? AllTrails has 8 great hiking trails, mountain biking trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Rouge National Urban Park, we've got you covered. Ready for some activity? There are 5 moderate trails in East Gwillimbury ranging from 3.8 to 16.5 miles and from 725 to 1,003 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

mountain biking

walking

forest

bird watching

nature trips

views

wild flowers

East Gwillimbury, Ontario Map
VIEW FULL MAP

I’ve been coming here for sometime now walking my 2 dogs. Great trail, and some really nice folks here that I regularly come across in the mornings. Mostly folks walking their dogs, and once in a while people on bikes, and rarely joggers. Also a great trail if you’re into photography as I’ve captured some beautiful images here.

hiking
off trail
snow
6 days ago

hiking
22 days ago

beautiful Trail. We decided to do some off-trail hiking at our own Peril, and ended up in a bit of a swampy area. But it was a beautiful mini adventure. Ended up in some nice meadows and pine trees. beautiful fall day for a hike.

hiking
off trail
27 days ago

Mostly fields, but good for a dog walk. Dog park awesome. Very easy.

hiking
over grown
1 month ago

This trail is great for running or walking. one side is rustic and the other side has been re-done with limestone a great mix of forest and open marsh areas.

After being literally chased out by mosquitos in July, we returned to explore the park. It's most definitely a bike trail more than a hiking trail so my desire to visit during the summer is not high. Otherwise, it's a beautiful trail this time of year. Lumpy not than hilly so a bit on the moderate side for that reason.

hiking
muddy
1 month ago

Really beautiful forest, especially in autumn. No bugs whatsoever! Also not very populated, so it's great for serene, scenic walks!

mountain biking
1 month ago

This trail starts at a dog park but I did not pass any dog walkers throughout the trail. There were a few downed trees I had to get off the bike to go over but trail seemed in good condition overall with some decent elevation change. Fun rip and kind of close to other york region trails just south down the road.

My favorite trails to ride. Single track is not too challenging but all trails have good flow. Even Skunk has improved this year with new bridges and log obstacles.

mountain biking
1 month ago

Great stretch of double track, fun to rip from Sutton to Ravenshoe then head west to Brownhill for some single track.

off trail
2 months ago

Nice short trail. Dogs are allowed, but nobody picks up their dogs feces. You'll be hard pressed to not step in a pile of poo if you aren't careful.

hiking
bugs
over grown
2 months ago

Great for adults with bug spray. Narrow trail (needs to be trimmed back). A little rocky with some roots in the middle. No elevation gain but lots of little dips up and down (about a foot deep). Not for kids to bike. Too buggy for a dog if on-leash. I didn’t see any signage once on the trail. We started from the South end with our kids and it didn’t go well.

The trail isn’t maintained. Seems to stop about 2 km in heading north to Sutton. Very overgrown trail.

hiking
bugs
over grown
2 months ago

Couldn't complete the trail as both sides leading to the southern part were overgrown. Couldn't even see a trailhead after crossing the road on the west side of the circle. Would recommend the trails in the park more than doing this loop.

Unbelievable amount of mosquitos

mountain biking
over grown
3 months ago

hiking
bugs
3 months ago

Bring a hat and bug spray for the flies and mosquitoes in the summer. A nice easy trail with the odd challenge. There is one short part that is over grown and not easy to distinguish the path from just brush. Mostly shade but with a large section of open/easy terrain.

hiking
bugs
3 months ago

mountain biking
muddy
3 months ago

hiking
bugs
off trail
over grown
3 months ago

Load More