Vous cherchez un bon sentier près de Brampton, en Ontario? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de l'aire de conservation de Rattlesnake Point ou du parc provincial Mono Cliffs, nous avons ce qu'il vous faut. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 8 sentiers faciles à Brampton allant de 2 à 20,1 milles et de 570 à 1 023 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

chiens en laisse

activités en pleine nature

convient aux enfants

vue panoramique

Brampton, Ontario Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
20 days ago

Belle période de l'année aux couleurs automnales pour explorer ce parc.

randonnée
21 days ago

Jolies couleurs d'automne. Les sentiers étaient en bon état.

randonnée
1 month ago

Chien de caca tous les 10 pieds. Les voitures traversent maintenant.

Beau parc avec beaucoup de potentiel. Tant pour sa conservation naturelle et son utilisation pour la randonnée et le vélo. Malheureusement, trop de gens pensent que c'est leur propre parc à chiens. Trop de caca de chien au milieu des sentiers !!!!!! Trop de chiens déchaînés. Grrrrrr. Il y a maintenant des voitures qui circulent dans le parc. POURQUOI?! Mon plus gros problème est le manque de progrès sur un sentier reliant le sentier West Humber qui devait être achevé d’ici 2016, comme indiqué sur les cartes aux entrées du parc de la route 7 et de la rue Finch. Quel est le problème ????? FFS! Aurait pu avoir un 4 étoiles facile. 1 étoile

randonnée
1 month ago

Assez bonne piste et une promenade décent autour de la rivière de crédit. Le parc étant très fréquenté pendant les mois les plus chauds, planifiez-le ou préparez-vous à faire face aux vues limitées sur la rivière.

sports de pagaie
2 months ago

plus d'eau maintenant et ce n'est plus trop rocheux

sports de pagaie
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Le sentier est beau mais il y a tellement de déchets laissés par les gens, c'est dommage. Il n'y a pas non plus de panneaux ou de cartes visibles pour aider à guider les gens. Alors préparez-vous à vous perdre.

c'était génial et je vais au lieu. mais maintenant ils ont ouvert la porte. et tout le monde apportant des voitures et des vélos à l'intérieur. a failli se faire agresser l’autre jour par des motards. Dieu merci, j'avais mes outils pour me protéger. qui les a empêchés de faire des mouvements. éviter

pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Ceci est une critique de voyage en kayak. Je ne sais pas comment marquer ce voyage en conséquence. Ce n'est pas pour les kayakistes de lac ou de loisirs. Le courant est fort. Beaucoup de bas. Beaucoup de roches. Vous êtes soit en train de freiner, de braquer ou de descendre.

randonnée
3 months ago

Je pensais que cette application pourrait m'aider à mieux naviguer dans le sentier. Malheureusement, ce n'était pas vraiment porteur d'espoir. Je devinais littéralement où j'allais. Donc, certainement pas aller acheter la prime. Sinon la piste était belle

randonnée
3 months ago

très bon sentier pour passer du temps avec la famille et les amis. Il y en a pour tous les goûts et la tyrolienne est très bonne.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
rocheux
4 months ago

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

Beaucoup d'insectes, moustiques et ordures. C'est dommage que les gens puissent profiter et laisser derrière eux le désordre

randonnée
4 months ago

J'aime le parc, mais il y a des déchets partout où l'on se sent désolé pour la vie sauvage, les gens pourraient être plus conscients de cela

randonnée
boueux
5 months ago

Bonne promenade à Claireville aujourd'hui. Je n'y suis pas allée depuis un moment et ils ont changé certaines pistes. Il y a plus de sections de gravier qui ne sont pas aussi difficiles. Mais ils ont ajouté des cartes de sentiers qui correspondent aux numéros de poste sur les sentiers. Prenez une photo de la carte pour savoir où aller. J'ai dû travailler pour faire une longue promenade, mais c'est quand même une merveilleuse oasis près de moi.

balade
5 months ago

C'est un excellent lieu de sortie pour les sorties en famille le week-end et le sentier est facile et bon pour la marche. Je reviendrai certainement ici!

Il a adoré la randonnée facile pour la famille avec des tout-petits.

Un bon sentier, mais peut être utilisé pour n'importe quelle autre activité. Belle en été mais peut être utilisée toute l'année.

Sentier de promenade pavé facile. Beaucoup de bruit de la ville le long de certaines parties. Bien pour une promenade sans quitter la ville.

Beau sentier, sachez que vous pourriez trouver des sans-abri sur le chemin

balade
Mon Oct 29 2018

Belle promenade et c'est absolument magnifique à l'automne. Je le recommande fortement!

balade
Sun Oct 14 2018

Était plein à craquer avec des pique-niques en famille dans la région. La rivière qui se faufile entre les arbres et les forêts est idéale pour les photos panoramiques. Toutefois, il peut être difficile de trouver un endroit vide pour s'asseoir et profiter de la vue, ou la vue est obstruée par la surpopulation

Charger plus

Looking for a great trail near Brampton, Ontario? AllTrails has 8 great walking trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Rattlesnake Point Conservation Area or Mono Cliffs Provincial Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 8 easy trails in Brampton ranging from 2 to 20.1 miles and from 570 to 1,023 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

dogs on leash

nature trips

kid friendly

views

Brampton, Ontario Map
VIEW FULL MAP
hiking
24 days ago

Great time of year with the fall colours to explore this park.

hiking
25 days ago

Nice fall colours. Trails were in good condition.

mountain biking
1 month ago

Great for mtn biking as well as hiking. Their are other trail connections to the north to Mayfield rd. and south to white spruce park for an extended route.

Dog poo every 10 feet. Cars driving through now.

Nice park with great potential. Both for its natural conservation and use for hiking and biking. Unfortunately too many people think it's their personal dog walking park. Too much dog poop in the middle of the trails!!!!!! Too many unleashed dogs. Grrrrrr. There are now cars driving around inside the park. WHY?! My biggest beef is the lack of progress on a trail connecting to the West Humber Trail that was promised to be completed by 2016 as shown on the maps at the Hwy 7 and Finch St entrances to the park. What's the hold up????? FFS! Could have had an easy 4 stars. 1 star.

hiking
1 month ago

Pretty good trail and a decent walk around the credit river. The park gets very busy in the warmer months, so either plan around it or prepare yourself to deal with limited views of the river.

paddle sports
2 months ago

more water now and it's not too rocky anymore

paddle sports
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

The trail is beautiful but there is so much garbage left behind by people, it’s a shame. There are also no signs or visible maps to help guide people. So be prepared to get lost.

it used to be awesome and my go to place . but now they opened gate . and everyone bringing cars and bikes inside . almost got mugged other day by bikers. thank God I had my tools on me to protect myself . which detred them from making any moves . avoid

no shade
rocky
3 months ago

This is a kayak trip review. I don’t know how to Mark this trip accordingly. This is Not for lake or recreational kayakers. Current is strong. Lots of bottoming. Lots of rocks. You are either braking, steering or bottoming out.

hiking
3 months ago

I thought this app would help me to navigate the trail better. Unfortunately it wasn’t really hopeful. I was literally guessing where I was going. So definitely not going to buy the Premium. Otherwise the trail was beautiful

hiking
3 months ago

very good trail to spend time with family and friends. There is something for everyone treetop trekking and zip line is very good.

mountain biking
bugs
4 months ago

hiking
bugs
off trail
over grown
rocky
4 months ago

hiking
bugs
muddy
4 months ago

Lots of bugs, mosquitos and also garbage. It’s shame peoples going to enjoy and leave behind messy

hiking
4 months ago

I like the Park but there's garbage every where feel sorry for the wild life people could be more aware of that

hiking
muddy
5 months ago

Good walk at Claireville today. I haven’t been for a while and they have changed some of the trails. There are more gravel sections which are not as challenging. But they did add some trail maps that match up with the post numbers on the trails. Take a picture of the map so that you can figure out where to go. I had to work to go for a long walk but still a wonderful oasis near to me.

walking
5 months ago

It's a great outing spot for family outing on a weekend and trail is easy and good for walking. Will definitely come back here again!

loved it.easy trek for the family with little ones.

A good walking trail, but can use it for really any other activity. Beautiful in the summer but can be used all year round.

Easy paved walking trail. Lots of city noise along parts of it. Nice for a walk without leaving the city.

Nice trail, be aware you could find some homeless people on the way

walking
Mon Oct 29 2018

Great walk and it is absolutely beautiful in the fall. I highly recommend it!

Load More