Explorez les sentiers les plus populaires près d'Aurora avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Aurora, Ontario Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

belle beautiful

randonnée
1 month ago

endroit génial pour promener le chien ou emmener vos enfants. un petit bout de nature au coeur de la ville.

2 months ago

J'aime ce boisé. Un petit coin de paradis, particulièrement au crépuscule.

randonnée
4 months ago

A pris mon vélo de ville le long d'un tronçon de ce chemin. Conditions parfaites. Pas trop de collines, promenade facile. Pas de moustiques. Path est un mélange de pavés, de gravier et de paillis. Ce serait facile pour les enfants, les chiens, les poussettes et les randonneurs / randonneurs de tous les niveaux. Le chemin longe une crique et derrière des maisons. Beaucoup d'endroits différents pour entrer et sortir du chemin. Bien entretenu par la ville, beaucoup de poubelles, pas de litière.

J'ai adoré! Scenic et beau !!

randonnée
5 months ago

C'est sentier incroyable avec beaucoup de visites

un bon sentier, j'ai adoré le fait qu'il était bien entretenu dans l'ensemble les cônes de construction jetés autour de certaines zones et c'est ashame

Très bref, en espérant qu'ils l'étendent davantage!

10 months ago

C'est un super petit sentier avec beaucoup d'élévation pour la distance.

balade
11 months ago

Grand sentier ... mon chien et moi avons apprécié!

randonnée
Fri Oct 26 2018

Chemin de gravier compacté / fin pour la plupart. Bon pour les cyclistes aussi. Le sentier suit une petite crique pendant une bonne partie. Marche assez agréable pour se détendre mais peut être bruyant à certains endroits en raison de l'environnement urbain. Juste quelques notes. Ce sentier est balisé d'avril à octobre, mais compte tenu de la densité du calcaire concassé, rien ne me dit qu'il ne peut pas être utilisé toute l'année. Je suis sûr que les locaux le font. Je ne vois aucune raison pour qu'un fauteuil roulant ne puisse pas accéder à ce sentier. C'est un peu accidenté par endroits mais il n'y a pas d'autres obstacles que je pense être un obstacle.

Mon Oct 15 2018

Un bon sentier pour marcher, bien entretenu

randonnée
Wed Jul 25 2018

Le sentier de randonnée est en grande partie bien entretenu. C'est une belle randonnée qui offre un terrain très lisse. Peut être buggy dans certains domaines. Apportez de l'eau si vous faites la randonnée complète de 14 km.

randonnée
Sun Jun 03 2018

Grande promenade avec un accès facile

Sun Apr 08 2018

Plat, pavé et facile. C'était ok

randonnée
Mon Mar 12 2018

Si vous aimez les tonneaux et les cônes de signalisation jetés au hasard sur votre chemin de randonnée, cet endroit est fait pour vous!

balade
Sun Feb 04 2018

Je promène mon chien régulièrement sur le sentier. Je ne suis pas sûr d'avoir obtenu une note modérée. C'est plat et soigné, donc je dirais que c'est assez facile de marcher. Il longe la rivière Holland et regorge d'oiseaux et de petites espèces d'animaux sauvages.

Première randonnée avec mes trois enfants de moins de 6 ans. Belle promenade avec un arrêt à la crique pour chercher des crapauds, puis une cueillette de fleurs sauvages et la prétention d'exercer sur l'équipement placé sur certaines parties du sentier. Amusement!

Nous avons fait une belle randonnée ici aujourd'hui, un joyau caché à coup sûr, de jolis sentiers faciles .. Très bien pour les familles

Ce sentier est différent de l’autre "sentier de Sheppard" dans toutes les cartes car il trace certains itinéraires dans la zone de conservation elle-même. C'est une belle forêt de feuillus ouverte. Nous sommes allés à Pâques et ils avaient des œufs cachés autour de la forêt - c'était amusant! Il est agréable d’avoir des forêts en bonne santé comme celles-ci qui sont éparpillées dans la région active de la région du Grand Toronto.

vélo de route
29 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

on Nokiidaa Trail

randonnée
1 month ago

vélo de route
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Aurora with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Aurora, Ontario Map
VIEW FULL MAP

beautiful ❤️

hiking
1 month ago

awesome place for walking the dog or taking your kids. a little piece of nature in the heart of the town.

2 months ago

I love this woodlot. A little slice of heaven, particularly at dusk.

hiking
4 months ago

Took my city bike along a stretch of this path. Perfect conditions. Not too many hills, easy ride. No mosquitos. Path is a combo of paved, gravel and mulch. Would be easy for kids, dogs, strollers and walkers/hikers of all levels. The path runs beside a creek and behind houses. Lots of different spots to get in and out of path. Well-mantained by the town, plenty of garbage cans, no litter.

Loved it! Scenic and beautiful!!

hiking
5 months ago

It’s amazing trail with lots of sightseeing

a good trail,I loved that it was well maintained to the most part. the construction cones thrown around some areas and that's ashame

Very short, hoping they extend it more!

10 months ago

this is a great little Trail with lots of elevation for the distance.

walking
11 months ago

Great trail...my dog and I enjoyed it !

Hard packed/fine gravel path for the most part. Good for bicyclist too. The trail follows a small creek for a good part. Nice enough walk for a bit of relaxation but can be noisy in some spots due to the urban environment. Just a couple of notes. This trail is marked April to October but considering it's hard-packed with crushed limestone there's no reason in my mind that it can't be used year round. I'm sure the locals do. I don't see any reason why a wheelchair can't access this trail. It is somewhat hilly at points but there are no other obstacles that I would think to be an impediment.

Mon Oct 15 2018

A great trail for walking, well maintained

hiking
Wed Jul 25 2018

The hiking trail is well maintained for the most part. It is a nice hike and it offers a very smooth terrain. Can be buggy in certain areas. Bring water if doing the full 14km hike.

hiking
Sun Jun 03 2018

Great walk with easy access

Sun Apr 08 2018

Flat, paved and easy. It was ok

hiking
Mon Mar 12 2018

If you like waste barrels and traffic cones randomly strewn through out your hiking trail, this is the place for you!

walking
Sun Feb 04 2018

I walk my dog regularly along the trail. I’m not sure how it got a moderate rating. It’s flat and groomed, so I’d suggest it’s pretty easy walking. It runs along side of the Holland River so there’s plenty of birds and other small forms of wildlife.

First hike with my three kids under 6 years old. Great walk with a stop at the creek to look for toads , then some wildflower picking and pretending to exercise on the equipment placed on parts of the trail. Fun!

Had a nice quick hike here today, a hidden gem for sure, nice easy trails.. Very family friendly

This trail is different than the other "Sheppard's Bush trail" in allmaps as this maps some of the routes within the conservation area itself. It's a nice open hardwood forest. We went on Easter and they had hidden eggs around the forest - was fun! It's nice to have healthy looking forests like this sprinkled in the busy GTA.

road biking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

on Nokiidaa Trail

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More