Explorez les sentiers les plus populaires près de Flatrock avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Flatrock, Terre-Neuve-et-Labrador Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Trail pourrait faire l’objet d’un peu d’attention, car la marche occasionnelle s’échappait et certaines planches étaient cassées. Tout va bien cependant. Belles vues et une grande randonnée. Nous sommes seulement allés de l'accès de Hickey's Lane (parc près du centre récréatif / église St.Michael), pour aller un peu au-delà du belvédère de Red Head, puis avons fait une petite boucle sur les pistes cyclables VTT ou VTT, puis en arrière. Tout magnifique et une belle petite sortie. Vous pouvez également trouver de bons endroits sûrs pour mettre vos pieds dans la rivière après les chutes. Très rafraîchissant!

randonnée
1 month ago

Super randonnée !!

un de mes sentiers préférés

Expérience incroyable. Il y a des cascades, des falaises, des vues incroyables et un excellent mélange de sections ouvertes et boisées. Nous avons vu des marsouins, des baleines et de nombreux oiseaux. un des meilleurs.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

randonnée
3 months ago

Sentier modéré, quelques sections glissantes / boue à cause de la pluie des derniers jours. Le temps clair conduit à des vues magnifiques. Sur le chemin, quelques bestioles, vaches, chevaux et chiens. Sinon, vous pourrez voir les pêcheurs locaux nettoyer leurs prises sur le quai du côté de Torbay. Chien amical à coup sûr. Je recommanderais un litre d'eau pour un aller-retour.

Absolument à couper le souffle, des chutes qui se jettent dans l'océan au brouillard qui s'est introduit assez longtemps pour me refroidir et rendre le littoral accidenté si majestueux. Etant seul, je ne faisais que la moitié du chemin, faisant de l’autre côté très vite, lol. Une de mes randonnées préférées jusqu'à présent !!

randonnée
3 months ago

C'est une randonnée géniale. Beauté renversante. Falaises impressionnantes. La nature à son meilleur. Je dirais que la randonnée totale se situe entre 18 et 20 km aller-retour. Certainement plus que le 13.4 montré ici.

randonnée
3 months ago

Un sentier impressionnant, qui a certainement besoin de plus de traceurs - facile à sortir du sentier. Aussi, si vous voulez aller jusqu'à Spray Lane, c'est plus près d'un aller-retour de 18 à 19 km.

Sunday, September 02, 2018

magnifique randonnée. mon ami et moi avons pris 2 voitures et en avons garé une à chaque extrémité. nous avons commencé à flatrock et avons marché jusqu'à torbay. apportez beaucoup d'eau!

est finalement revenu sur cette piste le 31 août! absolument fantastique! le chemin du retour à la voiture était en descente et j’ai trouvé un problème au genou mais ça valait le coup haha! recommande fortement ce sentier!

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

Je n'ai pas eu le temps de faire toute la longueur, mais je suis allé environ 1/2 chemin. Absolument délicieux. Pas toujours bien indiqué, mais vous pouvez trouver votre chemin. Il faut beaucoup d'escalade, alors assurez-vous de porter de bonnes chaussures.

Magnifique, je le recommande vivement pour une journée de randonnée.

randonnée
Saturday, June 09, 2018

Une de mes randonnées préférées!

Mon préféré sur le sentier de la côte est.

Une rivière de points de vue fantastiques

absolument à couper le souffle! J'ai commencé à Flatrock et suis allé à mi-chemin et fait demi-tour. Je le faisais seul, donc je ne pouvais pas faire le plein chemin car seulement 1 véhicule. si vous voulez faire un parcours complet, suggérez d’avoir un véhicule à chaque extrémité.

randonnée
Sunday, January 22, 2017

Randonnée océanique à couper le souffle!

randonnée
13 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Flatrock with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Flatrock, Newfoundland and Labrador Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
26 days ago

Great trail! Easy hike - unless you pick the difficult rocky descent & ascent! Gorgeous ocean views. Beautiful little waterfall along the way. Trail well worn, rocky at times, good workout. Be careful on The Beamer on windy days :)

Trail could use a little attention, as the occasional step was out, and some boards were broken. It’s all fine though. Beautiful vistas and a great hike. We only went from the Hickey’s lane access (park by the rec centre / St.Michael’s church), out to a little beyond the Red Head lookout, then did a little loop on the ATV or mtn bike trails and then back. All gorgeous, and a nice little outing. You can also find some nice safe spots to put your feet into the river after the falls. Very refreshing!

hiking
3 months ago

Great hike!!

one of my favorite trails

Amazing experience. There are waterfalls, cliffs, amazing vistas and a great mix open and wooded sections. We saw porpoises, whales and many different birds. one of the best.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

hiking
5 months ago

Moderate trail, some slippery sections/mud due to rain the past few days. Clear day lead to some beauty views. A few critters along the way, cows, horses and dogs. If not from here you may take in the local fishers cleaning their catch on the wharf toward the Torbay side. Dog friendly for sure. I'd recommend a litre of water for a return trip.

Absolutely breathtaking, from the falls that flows to the ocean to the fog that crept in long enough to cool me down and make the rugged coastline so majestic. Being by myself I only did half way, doing the other side real soon lol. One of my favourite hikes so far!!

hiking
5 months ago

This is an awesome hike. Stunning beauty. Awesome cliffs. Nature at its best. I would say the total hike is between 18-20 k round trip though. Definitely more than the 13.4 shown here.

hiking
5 months ago

Awesome trail, definitely in need of some more trail markers - easy to wander off trail. Also if you want to go all the way to Spray Lane this is closer to 18-19km round trip.

wonderful hike. my friend and I took 2 cars and parked one on either end. we started in flatrock and walked to torbay. bring lots of water!

finally got back out to this trail on Fridsy Aug 31st! absolutely fantastic! the way back to the car was downhill and I agrivated a knee problem but was worth it haha! highly recommend this trail!

hiking
Wed Jul 11 2018

Didn’t have time to do the entire length but went approx 1/2 way. Absolutely delightful. Not always well marked, but you can find your way. A lot of climbing involved so make sure to wear good footwear.

Beautiful, highly recommend it as a day hike.

hiking
Sat Jun 09 2018

One of my favourite hikes!

My favourite on the east coast trail.

À river of fantastic viewpoints

absolutely breathtaking! i started in flatrock and went to the halfway point and turned back. was doing it alone so couldnt go the full way as only 1 vehicle. if you want to do thw full trail suggest having a vehicle at either end.

hiking
Sun Jan 22 2017

Breathtaking ocean hike!

on Father Troy Path

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Load More