Explorez les sentiers de ski de fond les plus populaires de Terre-Neuve-et-Labrador avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ce sentier fait partie du club de ski nordique de Clarenville et n'est pas un sentier de randonnée d'hiver. Disponible pour le ski de fond et la raquette. Un laissez-passer saisonnier ou journalier est requis. Chiens interdits.

randonnée
5 months ago

Ma famille et moi utilisons ces sentiers été comme hiver. Grands sentiers de randonnée avec géocaching le long du chemin! En hiver, ils ont d'excellents sentiers de raquette.

balade
6 months ago

Bien entretenu avec beaucoup de beaux endroits pour voir la rivière. Zone populaire pour les pêcheurs de saumon, orignaux, castors, canards et autres animaux sauvages. Soyez prudent lorsque le niveau d'eau est élevé. cette région est souvent inondée.

magnifique randonnée. mon ami et moi avons pris 2 voitures et en avons garé une à chaque extrémité. nous avons commencé à flatrock et avons marché jusqu'à torbay. apportez beaucoup d'eau!

Mon sentier préféré à Gros Morne!

Facile comme indiqué. Sentier surélevé bien entretenu. Superbe vue.

C’est une belle randonnée à travers un paysage magnifique et unique. Nous avons été très impressionnés par la différence de terrain par rapport aux autres randonnées dans le parc national du Gros-Morne. Le sentier est très bien entretenu, avec des trottoirs de bois en grande partie ... car une grande partie passe par les marais / les marais. Nous avons été attaqués par des mouches noires pendant une bonne partie de la randonnée. Ils ont vraiment aimé mon fils de 7 ans! Les mouches étaient plus énervantes qu'autre chose, et provoquaient des morsures qui saignaient mais ne démangeaient pas ni ne causaient d'autres problèmes. Les cascades à la fin valent vraiment la randonnée!

Le sentier principal est assez facile, principalement plat, et la plupart du temps, il s’agit d’une promenade étroite bordée d’un doux sol tourbeux. Il y a deux branches, l'une passant par une fascinante "enclos" pour orignaux et une branche plus pittoresque vers Little Pond. Les chutes sont très impressionnantes. Le sentier ressemble plus à 9 km si vous excluez les branches, c'est le 10 réclamé avec eux

Nous avons fait cette randonnée plus tôt dans la journée, c’est une excellente randonnée avec une chute d’eau impressionnante à la fin. La randonnée elle-même est facile avec seulement de légers changements d'altitude le long du parcours. La surface est un mélange de trottoirs de bois (beaucoup dans les zones marécageuses) et de terre ou de pierre concassée. La randonnée vous emmène à travers de nombreuses zones de végétation et un détour à travers l'enceinte (gratuite) démontre facilement l'impact de l'orignal sur la végétation locale. L'autre détour vers le petit étang vaut la peine, mais il est un peu plus difficile avec plus de changements d'élévation ... une belle randonnée, les chutes sont vraiment spectaculaires.

randonnée
9 months ago

Je n'ai pas eu le temps de faire toute la longueur, mais je suis allé environ 1/2 chemin. Absolument délicieux. Pas toujours bien indiqué, mais vous pouvez trouver votre chemin. Il faut beaucoup d'escalade, alors assurez-vous de porter de bonnes chaussures.

randonnée
10 months ago

Une de mes randonnées préférées!

Randonnée facile avec de belles chutes à la fin. Peut aussi être un bon endroit pour faire de la neige avec une cabine isolée disponible à la location pendant les mois d'hiver

randonnée
Sunday, January 22, 2017

Randonnée océanique à couper le souffle!

randonnée
5 days ago

randonnée
10 days ago

Charger plus

Explore the most popular cross country skiing trails in Newfoundland and Labrador with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

on Nature Trail

hiking
2 months ago

My family and me use these trails in both the summer and winter. Great hiking trails with geocaching along the way! In the winter they have some great snowshoeing trails.

walking
3 months ago

Well maintained with lots of nice spots to view the river. Popular area for salmon fishers, moose, beaver, ducks and other wildlife. Be careful when water levels are high; this area often floods.

wonderful hike. my friend and I took 2 cars and parked one on either end. we started in flatrock and walked to torbay. bring lots of water!

My favourite trail in Gros Morne!

Easy as indicated. Well maintained raised path. Great view.

This is a great hike through beautiful and unique landscape. We were very impressed with how different the terrain was from other hikes in the Gros Morne National Park. The trail is very well maintained, with boardwalk much of the way....because a large portion is through marsh/bog. We were attacked by black flies for a good portion of the hike. They really loved my 7 year old son! The flies were more annoying than anything else, and caused bites that bled but didn't itch or cause any other problems. The waterfalls at the end are definitely worth the hike!

The main trail is quite easy, mostly flat, most of the way is narrow boardwalk over soft boggy ground. There's two branches one through a fascinating moose "exclosure" and a more scenic branch to Little Pond. The falls are very impressive. The trail is more like 9km if you exclude the branches, it's the claimed 10 with them

We did this hike earlier today, it is a great hike, wilth an awesome waterfall at the end. The hike itself is easy with only slight elevation changes along the route. The surface is a mix of boardwalk (lots thru swampy areas) and dirt or crushed rock. The hike takes you thru many different vegetation areas and a detour thru the moose (free) enclosure easily demonstrates the impact that moose have on the local vegetation. The other detour to little pond is worthwhile, but is a little more challenging with more elevation changes... a great hike, the falls are truly spectacular.

hiking
6 months ago

Didn’t have time to do the entire length but went approx 1/2 way. Absolutely delightful.
Not always well marked, but you can find your way.
A lot of climbing involved so make sure to wear good footwear.

hiking
7 months ago

One of my favourite hikes!

Easy hike with beautiful falls at the end. Can also be a great place to snowwshoe with a remote cabin available to rent in the winter months

hiking
Sunday, January 22, 2017

Breathtaking ocean hike!

hiking
6 months ago

hiking
Friday, September 09, 2016