Explorez les sentiers les plus populaires près de Hillsborough avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Hillsborough, Nouveau-Brunswick Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Je recommanderais plus de signalisation, nous n’avons pas pu suivre le sentier et nous sommes revenus le long du parcours de golf.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Les sentiers sont bien entretenus et suffisamment nombreux pour offrir plusieurs possibilités d'itinéraires, mais les insectes étaient si nombreux qu'aucun chasse-moustique ne marchait. Ça a rendu la marche particulièrement désagréable. C'était la première fois que je décidais d'abandonner une randonnée pour cette raison. L'endroit semble beaucoup plus intéressant en vélo de montagne.

randonnée
4 months ago

Beaux sentiers. Première fois en utilisant cette application. Cela nous a beaucoup aidé de savoir où nous étions. Nous reviendrons certainement!

randonnée
boueux
4 months ago

Belle piste! Un sentier difficile est le sentier du compresseur si vous recherchez des brûlures. Start Me Up Trail est principalement plat pour une randonnée plus modérée. Le chiot a bien fait. Bien que la signalisation sur les sentiers soit un peu déroutante / absente de temps en temps, nous l'avons franchie :) Des balises supplémentaires permettraient à cet endroit de devenir un super endroit; Serait également parfait pour le vélo de montagne. Mise à jour 09/28: Nécessité de passer du porc-épic au sentier dynamite. Emportez un lunch au cas où vous vous perdriez, c'est possible ici. Je devais faire demi-tour (une fois sur de la dynamite ou du porc-épic), les marqueurs ne semblaient pas être là.

randonnée
Sunday, August 13, 2017

J'ai passé presque deux heures à explorer le chiot sous une pluie battante. Beaucoup de boucles latérales numérotées intéressantes dont nous avons vérifié quelques-unes. Je dois bientôt revenir ici en vélo de montagne. Excellent système de sentiers avec de nombreuses options ...

randonnée
Tuesday, July 25, 2017

sentiers magnifiques.

randonnée
17 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
19 days ago

randonnée
4 months ago

ornithologie
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Saturday, October 06, 2018

randonnée
Sunday, September 23, 2018

randonnée
Saturday, September 01, 2018

randonnée
Saturday, July 21, 2018

vtt
Saturday, July 21, 2018

Monday, July 02, 2018

vtt
Saturday, October 28, 2017

randonnée
Sunday, September 24, 2017

randonnée
Wednesday, August 30, 2017

Monday, July 01, 2013

Explore the most popular trails near Hillsborough with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Hillsborough, New Brunswick Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

I would recommend more signage , we were unable to follow the trail so we came back along the golf course.

hiking
bugs
muddy
3 months ago

The trails are well maintained and numerous enough to offer many routes, but there were so many insects that no mosquito repellent worked. It made walking particularly unpleasant. It was the first time I decided to give up a hike for this reason. The place seems much more interesting in mountain biking.

hiking
6 months ago

Beautiful trails. First time using this app. It helped a lot in knowing where we were. We will definitely be coming back!

hiking
muddy
6 months ago

Beautiful trail! A challenging one is the Compressor Trail if you’re looking for some burn. Start Me Up Trail is mostly flat for a more moderate hike. Puppy did well. Although signage on the trails is a bit confusing/absent at times, we got through it :) Extra trail markers would make this place a super spot; Would also be perfect for mountain biking. Update 09/28: Need to cross over from porcupine to dynamite trail. Pack a lunch in case you get lost, it’s possible here. I had to turn back (once on either dynamite or porcupine), markers didn’t seem to be there.

hiking
Sun Aug 13 2017

Spent almost two hours exploring with the puppy in the pouring rain. Lots of interesting numbered side loops of which we checked out a few. Gotta get back here on the mountain bike soon. Great trail system with many options...

hiking
Tue Jul 25 2017

gorgeous trails.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

bird watching
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sat Oct 06 2018

hiking
Sun Sep 23 2018

hiking
Sat Sep 01 2018

hiking
Sat Jul 21 2018

mountain biking
Sat Jul 21 2018

mountain biking
Sat Oct 28 2017

hiking
Sun Sep 24 2017

hiking
Wed Aug 30 2017

Mon Jul 01 2013