Explorez les sentiers les plus populaires près de Gold River avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Gold River, Colombie-Britannique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 days ago

J'ai fait une randonnée aujourd'hui parce que Kings Peak n'était pas recommandé (trop glacé). Ce sentier était très bien aussi. Une vue magnifique sur Kings Peak. Il m'a fallu deux heures et demie de stabilité pour me rendre sur le "plateau" où je prenais mon petit-déjeuner, puis 10 minutes de plus jusqu'au sommet. Vers le bas environ 1 h 20 min - j'ai couru la plupart de la partie ombreuse. C'est un sentier raide et ne monte que. C'est probablement pourquoi c'est considéré comme «difficile».

randonnée
14 days ago

Ce n'est pas ma première randonnée sur cette piste et probablement pas la dernière. Un bon travail de préparation nous a pris environ 2 heures pour arriver au sommet avec un petit détour (manque le virage en haut de la colline). Apprécié la forêt sur le chemin et la vue au sommet, était une belle journée. La durée totale du déménagement était d'un peu plus de 3 heures et d'environ 4 heures pour toute la randonnée.

randonnée
23 days ago

Je recommanderais ce sentier comme un jour pour ceux qui aiment l'inclinaison. Il a fallu environ 3,75 heures pour arriver au sommet. Quelques courts séjours. Le sentier est bien balisé. Prévoyez quelques heures pour profiter du sommet et des zones environnantes.

randonnée
gravir
1 month ago

TOUT CE QUE TU DOIS SAVOIR. J'ai fait cette randonnée en solo le 01/09/2019 en randonnée d'une journée. Vous pouvez atteindre le point de départ par l'autoroute 28. Il y a un petit espace de stationnement au début du sentier. Il m'a fallu 4 heures pour arriver au sommet et 3,25 heures supplémentaires pour revenir. Je me considère plutôt en forme, mais cette randonnée m'a beaucoup échappé pendant une journée. Le sentier n'est pas balisé mais bien usé aux 3/4 du sommet. À la marque 1/3 du sentier, il y a un ruisseau où vous pouvez reconstituer de l'eau et c'est la seule source d'eau pour le reste du sentier. Les 3/4 du sentier sont principalement sous la limite des arbres et le sentier devient étroit au fur et à mesure qu'il atteint le sommet. Près du sommet, vous rencontrerez un lac. À 15-20 minutes du lac, vous atteindrez une tour de radio. À mon avis, c’est le meilleur endroit pour voir cette randonnée. Techniquement, le "vrai sommet" est encore à 20-25 minutes, mais l'effort supplémentaire n'en vaut pas la peine. En gros, il n’ya pas de sentier usé de la tour radio et vous vous dirigez au hasard vers le point culminant. C'est vraiment pas la peine. L’essentiel pour le sentier comprend de bonnes chaussures de randonnée car le sentier est parfois glissant sur la terre battue, beaucoup d’eau et de barres énergétiques, un insectifuge pour les moustiques agaçants et, espérons-le, vous apprécierez le sentier. J'ai évalué ce sentier 4/5 étoiles.

randonnée
insectes
2 months ago

Les vues ont été incroyablement enrichissantes pour le désordre. Je ne sais pas ce qui était pire le chemin en haut ou en bas. Switchbacks raides, beaucoup de bugs. Ça vaut le coup pour les vues

randonnée
3 months ago

Tout d'abord, la distance sur l'application est extrêmement imprécise. c'était à environ 6 km du lac. avec une courte randonnée jusqu'au sommet où se trouve la tour, il a fallu un aller-retour même de 15 km. Je donnerais 3 étoiles mais la vue en haut vaut facilement la quatrième. la randonnée est un rude remaniement sans fin, principalement à travers la forêt jusqu’à la dernière partie où il ya une vue. La randonnée est plutôt inintéressante et pas très technique, juste raide. quelques jolis points avec un ruisseau que vous traversez. La vue depuis le sommet est magnifique et il y a quelques petits lacs d'eau de fonte au sommet qui sont parfaits pour un plongeon (pieds ou nager). Ne pense pas que je vais refaire celui-ci. Le jus ne valait pas vraiment le coup avec la mouture peu impressionnante de haut en bas.

randonnée
4 months ago

Mon petit ami et moi avons fait cette randonnée aujourd'hui. Il n’est pas encore libre de neige (au sommet) mais suffisamment rempli pour que nous puissions nous promener facilement au sommet pour admirer la vue magnifique. J'ai trouvé ça assez difficile, c'était raide et les insectes étaient mauvais dans certaines sections mais la vue au sommet est incroyable. On dirait qu'il y a un petit lac au sommet, mais que le dégel ne fait que commencer. Descendre était difficile, il faisait assez sec et nous avons glissé plusieurs fois sur des rochers meubles. Je suis content d'avoir mes bâtons de randonnée avec nous, ce que nous ne prenons généralement pas.

randonnée
4 months ago

Randonnée amusante avec une vue enrichissante.

randonnée
neige
5 months ago

Nous sommes arrivés aux 3/4 de la course avant que la neige ne devienne un problème. Grand sentier, assez raide mais sans sac, faisable en 6 heures ou moins. Un autre mois et il pourrait ne pas y avoir de neige

randonnée
8 months ago

Une trail magnifique!! ;) Le sentier est super beau et facile à suivre. Nous n’avons pas eu besoin d’utiliser nos raquettes par contre après 3km, il commence à avoir de la neige (Un peut moins d’un 1pied). Nous avons eu un total de 10km sur ma montre et 1250m d+, avec un rythme vraiment lent et un lunch sur le top cela nous a pris 5h30.

randonnée sac-à-dos
10 months ago

Cette randonnée a débuté vers 15h30 le samedi 1er décembre. Marchez deux heures et 45 minutes de plus dans le noir, avant de trouver un endroit plat pour installer le camp. De la base au camp (à mi-chemin), il y avait une pente raide, mais tolérable. J'ai poursuivi la randonnée vers 9h30 du matin jusqu'au sommet. À ce stade, le sentier devenait très escarpé et étroit, j'ai décidé d'abandonner mon sac à dos une heure après et de faire la randonnée avec mon appareil photo et une bouteille d'eau. Je suis arrivé au sommet à 11h10. A pris quelques photos et vidéos. Puis j'ai poursuivi mon chemin. Je suis rentré dans ma voiture à 14h00. En descendant, je trouvais cela plus difficile, très raide, donc je voulais continuer à glisser, pas de traces de pied car il neigeait au cours de la nuit. J'ai fait cette randonnée seul. Ce fut une bonne randonnée, mais nécessite beaucoup d’énergie et d’endurance.

Saturday, September 29, 2018

Belle randonnée !! Plus raide que ce à quoi je m'attendais, mais la vue et le paysage en valaient la peine. Nous a pris environ 3,5 heures, avec beaucoup de pauses.

randonnée
Tuesday, September 25, 2018

Superbes vues au sommet !!!

randonnée
Monday, September 03, 2018

Un ami et moi-même avons commencé cette randonnée vers 3 heures, le soleil s'est couché vers 8 heures, nous nous sommes couchés vers 9 heures. C’était une randonnée très amusante, mais c’était plus difficile que prévu lorsque je lisais quelques sites Web. C’est une randonnée amicale pour les chiens et une randonnée que je referai certainement.

randonnée sac-à-dos
Saturday, August 04, 2018

C'était ma première randonnée. Comme c'est une randonnée difficile, il m'a fallu plus de temps que la moitié de mon groupe mais le parcours est bien gardé. La vue est incroyable (mieux que ça) !!! Nous avons campé pendant la nuit et il y a des endroits fantastiques. Le lac en haut était chaud. La crique au début était glacée! Bien en descendant pour vous rafraîchir. Il y avait BEAUCOUP d'insectes et d'insectes dès le départ, préparez-vous.

randonnée
Wednesday, November 09, 2016

La piste est raide et assez ennuyeuse. Mais, une fois que vous avez atteint la crête, c'est magnifique et ça vaut le coup de monter! Beaucoup de tentes ou de hamacs le long de la crête.

randonnée
15 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Monday, July 16, 2018

Monday, July 02, 2018

on Crest Mountain

Sunday, June 17, 2018

randonnée
Sunday, June 10, 2018

on Crest Mountain

randonnée
Saturday, May 05, 2018

randonnée
Tuesday, August 02, 2016

Explore the most popular trails near Gold River with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Gold River, British Columbia Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

I hiked up today because Kings Peak was not recommended (too icy). This trail was pretty nice, too. Great views of Kings Peak. It took me 2.5 hrs steady up to the "plateau" where I had my breakfast and then another 10 min to the top. Down around 1 h 20 min - I ran most of the shady part. It is a steep trail and only goes up. That's probably why it's considered 'hard'.

hiking
2 months ago

Not my first time hiking this trail and probably not my last. A good grind up took us about 2 hours to get to the top with a small detour (missed the turn up the hill). Enjoyed the forest on the way up and views at the top, was a beautiful day. Total moving time was just over 3 hours and about 4 hours for the entire hike

hiking
2 months ago

I would recommend this trail as a day for those that like incline. It took approx 3.75 hours to summit with a. Couple short breaks. The trail is well marked. Plan for a couple of hours to enjoy the summit and surrounding areas.

hiking
scramble
3 months ago

ALL YOU NEED TO KNOW. I did this hike solo on 09/01/2019 as a day hike. You can reach the starting point along highway 28. There is a small parking space at the beginning of the trail. It took me 4 hours to get to the top and another 3.25 hours to get back. I consider myself rather fit but this hike really squeezed a lot from me for one day. The trail is not marked but well worn for 3/4 of the way up top. At the 1/3 mark on trail there is a stream where you can replenish water and this is the only water source for the rest of the trail. 3/4 of the trail is mostly under the tree line and the trail does get narrow as it reaches the top. Close to the top you will come across a lake. Another 15-20 minutes from the lake you will reach a radio tower. In my opinion this is the best spot for views for this hike. Technically the "true peak" is still another 20-25 minutes away but the extra effort is not worth it. There is basically no single worn out trail from the radio tower and you just randomly travel in the direction of the high point. It's really not worth it. Essentials for the trail include, good hiking shoes as the trail is slippery at times on the loose dirt, lots of water and energy bars, bug spray for pesky mosquitoes and hopefully you enjoy the trail. I rated this trail 4/5 stars.

hiking
bugs
4 months ago

Views were incredibly rewarding for the scramble. I don’t know what was worse; the way up or down. Steep switchbacks, lots of bugs. Well worth it all for the views

hiking
5 months ago

first off the distance on the app is wildly inaccurate. it was about 6km to the lake. with a short hike to the top where the tower is it came to an even 15km round trip. I'd give 3 stars but the view at the top is easily worth the fourth. the hike is a tough grind up endless switchbacks mostly through the forest until the very last portion where there is a view. The hike up is rather uninteresting and not very technical, just steep. some nice spots with a stream running that you cross. The view from the top is stunning and there are a couple small meltwater lakes at the top that are perfect for a dip (feet or swim). Don't think I'll do this one again. The juice wasn't quite worth the squeeze with the unimpressive grind up and down.

hiking
6 months ago

My boyfriend and I did this hike today. It isn’t snow free yet (at the summit) but packed enough that we were able to walk around easily at the top to take in the amazing views. I found it pretty tough, it was steep and the bugs were bad in some sections but the view at the top is incredible. It looks like there’s a small lake at the top but it’s only just beginning to thaw. Going down was hard, it’s quite dry and we slipped a few times on the loose rocks. Glad I had my hiking poles with me which we don’t usually take.

hiking
6 months ago

Fun hike with a rewarding view.

hiking
snow
7 months ago

Got about 3/4 of the way up before snow became a problem. Great trail, pretty steep but without a pack doable in 6 hours or less. Another month and it could be snow free

hiking
10 months ago

A beautiful trail !! ;) The trail is super beautiful and easy to follow. We did not need to use our snowshoes however after 3km, it starts to have snow (A little less than 1 foot). We had a total of 10km on my watch and 1250m d +, with a really slow pace and a lunch on the top that took us 5h30.

backpacking
Tue Dec 04 2018

Started this hike around 3:30pm Saturday December 1st. Hike two hours in and 45 Minutes more in the dark, before I found a flat spot to set up camp. From base to camp (half way) it was a steep pitch incline, however tolerable. I continued hiking around 9:30 am to the summit, at this point it was getting really steep and the path was getting narrow, I decided to ditch my pack an hour in and hike the rest with just my camera and water bottle. I made it to the summit by 11:10. Took a few photos and videos. Then proceeded my way down. Made it back to my car at 2:00pm. On the way down I found it more difficult, really steep so kept wanting to slip, no foot tracking as it did snow over the night. I did this hike alone. It was a good hike but requires lots of energy and endurance.

Sat Sep 29 2018

BEAUTIFUL hike!! Steeper than I expected but the views and scenery were well worth it. Took us about 3.5hrs up, with lots of breaks.

hiking
Tue Sep 25 2018

Great views at the top!!!

hiking
Mon Sep 03 2018

A friend and myself started this Hike at about 3 o’clock, the sun went down at about 8 o’clock, we got down at about 9 o’clock. It was a very fun hike but it was harder than I expected when reading a couple of websites. This is a dog friendly hike and a hike I will definitely do again.

backpacking
Sat Aug 04 2018

This was my first hike ever. Since it's a hard hike, it took me longer than half of my group but the trail is well kept. The views are amazing (better than that)!!! We camped overnight and there are fantastic camp spots. Lake at top was warm. The creek at the beginning was icy! Nice on the way down to refresh yourself. There were A LOT of bugs and insects right from the get go, be prepared.

hiking
Wed Nov 09 2016

The trail up is steep and pretty boring. But, once you hit the ridge, it's gorgeous and worth the climb! Lots of tent or hammock spots along the ridge.

hiking
25 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Mon Jul 16 2018

Mon Jul 02 2018

on Crest Mountain

Sun Jun 17 2018

hiking
Sun Jun 10 2018

on Crest Mountain

hiking
Sat May 05 2018

hiking
Tue Aug 02 2016