Vous cherchez un bon sentier près de Cumberland, en Colombie-Britannique? AllTrails dispose de 17 superbes sentiers de randonnée, de course, de vélo de montagne et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de la zone protégée de Duck Lake, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Grant County Park ou Grenquist Park. Prêt pour une activité? Il y a 13 sentiers modérés dans le Cumberland allant de 1,2 à 11,4 miles et de 367 à 4 124 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

course à pied

VTT

rivière

faune

vue panoramique

lac

ornithologie

activités en pleine nature

balade

Cumberland, Colombie-Britannique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 day ago

J'adore ces sentiers - de nombreux itinéraires alternatifs à choisir. L'état des sentiers varie de beaux sentiers aménagés (récemment mis à jour) à un peu accidentés, bien qu'aucun ne soit considéré comme un défi. C'est toujours un endroit populaire pour la marche, la randonnée, la natation (été) et le VTT. Il peut être difficile de trouver une place de parking dans l’un des deux parkings principaux, en particulier pendant les week-ends et les vacances. Les randonnées peuvent être facilement rallongées en temps et en distance avec des itinéraires et des sentiers alternatifs. Les chiens sont définitivement en retrait, alors soyez prêt. C'est un endroit génial pour les chiens. Il y a beaucoup de place pour courir, explorer, dans la boue, la rivière, les ruisseaux pour boire et se rafraîchir. Assurez-vous simplement de ramasser la crotte de votre chien - en particulier tout ce qui se trouve sur les sentiers. Je vous remercie.

randonnée
boueux
8 days ago

Belle piste avec beaucoup de vues fantastiques. Nous avons fait cette route le 9 octobre et c'était assez boueux - ça ne fera qu'empirer. Cependant, hautement recommandé!

randonnée
boueux
17 days ago

Grande randonnée, accès facile. Quelques racines et sections boueuses. Randonnée facile à modérée. Peut faire en une journée. Je recommande vivement l'itinéraire.

randonnée
24 days ago

Sympa pour passer la nuit avec mon fils. Seuls deux autres campings étaient occupés.

La majorité de ce sentier est un chemin forestier, mais les 200 m qui se trouvent juste avant les China Bowls constituent un sentier plus technique comprenant des sections raides qui nécessitent l’utilisation d’une corde.

randonnée
24 days ago

Sentier absolument magnifique. Une autre fois, j'aimerais m'arrêter plus longtemps et profiter davantage du réseau de sentiers. Ce bref aperçu ne fait que renforcer mon appétit pour la prochaine fois.

randonnée
27 days ago

Une belle piste assez facile. Profitez du temps en sentant la rivière passer.

randonnée
boueux
27 days ago

Super cadre. Je recommande de prendre l'application tous les sentiers, ou une copie de la carte, et de prendre autant que possible les petits sentiers secondaires.

randonnée
1 month ago

Le sentier était en parfait état. Un peu trop soigné à notre goût

randonnée
insectes
1 month ago

Belle randonnée l'après-midi. Un peu buggy après la pluie récente par une journée très calme. D'accord avec l'affiche ci-dessous, nous étions 16,7 km, pas 14,5. Une touche plus de 4h.

randonnée
1 month ago

Fait le 1er septembre. Rencontré quelques autres randonneurs. Belle boucle, le premier et le dernier km sont des passerelles faciles, le reste est un sentier modéré. Nous avons suivi l'itinéraire exact mais avons fini par parcourir 17 km et non 14,5 km. 470m d’altitude seulement. Le bord du lac de cuirassé jusqu'au lac Kwai est la plus belle partie.

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Sentier amusant pour marcher avec les enfants. Belle rivière et chutes!

randonnée
1 month ago

Incroyable! Apportez votre maillot de bain!

randonnée
1 month ago

combinez-le et cela devient un bon sentier.

randonnée
2 months ago

Honnêtement, j'ai trouvé ce sentier ennuyeux - poussiéreux, sec, répétitif. La signalisation était extrêmement difficile à suivre - la carte porte les noms des pistes tandis que les balises font référence aux indications routières. Nous nous sommes retournés à quelques reprises dans ce parc en raison de la confusion de la signalisation. J'ai aussi trouvé les motos empruntées très rapidement. Le chemin était suffisamment large pour pouvoir s’écarter facilement du chemin, mais c’était surprenant de voir soudain des motos nous attaquer pendant que nous nous efforcions de faire sortir tout le monde.

randonnée
2 months ago

Vraiment apprécié cette promenade. Parfait pour les chiens sans laisse: tous les chiens que nous avons adoptés étaient polis et sous contrôle. Les sentiers étaient bien entretenus, bien balisés et faciles à naviguer. Nous avons plus que doublé la longueur de la marche en parcourant tout le parc. La forêt et la rivière sont magnifiques!

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
2 months ago

Était brumeux et nuageux le jour où nous l'avons fait! Le côté du lac de cuirassé de la piste est plus soigné que les autres côtés de la boucle. La marche nous a pris environ 5 heures, avec des pauses (et une attente pour nos partenaires de randonnée) 4 heures. J'imagine que ce serait étonnant quand on peut tout voir!

randonnée
2 months ago

Très belle promenade dans un bel endroit de trempage! Nous étions capables de trouver un tournant juste après les chutes pour notre remorque

bonne piste mais la dernière moitié était plus de pistes de vélo de descente. senti dans le chemin à l'occasion. autre que cette grande randonnée.

randonnée
3 months ago

La première moitié a été agréable et facile, mais lorsque vous arrivez à l’oléoduc, la piste n’a pas été entretenue. Nous nous sommes rendus à l'autoroute puis nous nous sommes retournés.

randonnée
boueux
3 months ago

C'est du côté facile de la randonnée .. très belle vue (si vous parvenez à le faire par une journée ensoleillée)

randonnée
3 months ago

Une telle randonnée utile, facile avec des enfants et magnifique tout au long. Apportez votre maillot de bain, vous ne le regretterez pas

randonnée
insectes
3 months ago

C'est une randonnée facile et agréable, avec nos 3 enfants âgés de 11, 12 et 15 ans et ils étaient fatigués après. Belle vue beaucoup d'animaux et peu de circulation

randonnée
boueux
gravir
hors piste
rocheux
3 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Cumberland, British Columbia? AllTrails has 17 great hiking trails, running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Duck Lake Protected Area, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Grant County Park or Grenquist Park. Ready for some activity? There are 13 moderate trails in Cumberland ranging from 1.2 to 11.4 miles and from 367 to 4,124 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

running

mountain biking

river

wildlife

views

lake

bird watching

nature trips

walking

Cumberland, British Columbia Map
VIEW FULL MAP
running
muddy
7 days ago

hiking
off trail
rocky
scramble
26 days ago

10 km loop

hiking
1 month ago

This Hardy Road entrance to Seal Bay Park is NO WHERE NEAR CUMBERLAND. Closest community to Seal Bay is Courtenay, British Columbia. The Hardy Road entrance has a new location. The recently opened parking lot is spacious, gravelled, with bathroom, picnic tables, spaces for large vehicles, designated parking spots for folk's with horse trailers, maps of Seal Bay trails. If you want to visit the beach, you'd probably be better off parking at the Bate's Road parking lot. Otherwise it is likely a 8 km(or more) there & back hike. Horseback rider's, cross & mountain bike rider's, people walking their dog's all share these trails. Rarely, if ever, will you encounter wildlife. Trails range from rocky, root bound, quite treacherous (especially when wet) to wide, easily traversed country roads. All trails are fairly level, very little ascending or descending. This is a beautiful park to amble about in during any season.

hiking
1 month ago

I love these trails - plenty of alternate routes to choose from. Trails conditions vary from beautiful groomed trails (newly updated) to somewhat rugged, though none would be considered challenging. It is always a popular spot for walking, hiking, swimming (summer) & mountain biking. It can be difficult to find a parking spot in one of the two main parking lots, especially during the weekend's & holiday's. Hikes can be easily lengthened both in time & distance with alternate routes & trails. Dog's are definitely OFF LEASH, so be prepared. It's a awesome place for the dogs. Plenty of room to run, explore , mud to play in, river, stream's to drink & cool off in. Just make sure to pick up your dog's poop - especially anything on the trails. Thank you.

hiking
muddy
2 months ago

Beautiful trail with lots and lots of fantastic views. We did this route on the 9th October and it was fairly muddy - will only get worse. However, highly recommended!

hiking
muddy
2 months ago

Great hike, easy access. Some roots and muddy sections. Easy to moderate hike. Can do in a day. Highly recommend the route.

hiking
2 months ago

Nice over nighters with my son. Only two other campsites were occupied.

Majority of this trail is a logging road but the 200m or so just before the China Bowls are a more technical trail including steep sections that require using a rope.

hiking
2 months ago

Absolutely gorgeous trail. Another time I’d like to stop longer and take in more of the trail system. This brief glimpse just whets my appetite for next time.

hiking
2 months ago

A beautiful fairly easy trail. Enjoy some time feeling the river rush past.

hiking
muddy
2 months ago

Great setting. I recommend taking the all trails app, or a copy of the map, and taking the smaller side trails as much as you can.

hiking
3 months ago

Trail was mint condition. A little too well taken care of for our liking

hiking
bugs
3 months ago

Beautiful afternoon hike. A bit buggy after recent rain on a very still day. Agree with poster below, we were 16.7km, not 14.5. A touch over 4h.

hiking
3 months ago

Did on Sept 1. Encountered few other hikers. Nice loop, first and last kms are easy boardwalks, the remaining is a moderate trail. We followed the exact route but ended up doing 17 km, not 14.5. Only 470m elevation gain. The side of battleship lake up to kwai lake is the most beautiful part.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

hiking
3 months ago

Fun trail to walk with kids. Beautiful river and falls!

hiking
3 months ago

Amazing! Bring your bathing suit!

hiking
3 months ago

combine it and it becomes a great trail.

hiking
3 months ago

Honestly I found this trail kind of boring - dusty, dry, repetitive. The signage was extremely hard to follow - the map has trail names while the markers reference road directions. We got turned around a few times in this park due to the confusing signage. I also found the bikes whipped down this path very, very fast. The path was wide enough to get out of the way easily, but it was startling to suddenly have bikes bearing down on us while we scrambled to get everyone out of the way.

hiking
3 months ago

Really enjoyed this walk. Great for off-leash dogs - all the dogs we passed were polite and under control. Trails were well-maintained, and well-marked and easy to navigate. We more than doubled the walk length by looping through the whole park. The forest and river are beautiful!

hiking
bugs
3 months ago

hiking
4 months ago

Was foggy and Cloudy the day we did it! The Battleship lake side of the track is more well groomed than the otherside of the loop. Walking it took us about 5 hours, with breaks (and a waiting for our hiking partners to catch up) 7 hours. I'd imagine this would stunning when you can see everything!

hiking
4 months ago

Very nice stroll to a beautiful soaking spot! We were when able to find a turn around just past the falls for our trailer

great trail but last half was more downhill bike trails. felt in the way on occasion. other than that great hike.

hiking
4 months ago

The first half was nice and easy, but when you get to the pipeline crossing the trail has not been maintained. We did make it to the hwy, then turned around.

Load More