Vous cherchez un bon sentier près de Central Kootenay K, en Colombie-Britannique? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée et plus, avec des cartes de pistes et des itinéraires bien conçus, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 2 sentiers faciles dans le centre de Kootenay K allant de 1 à 1 km et de 2 611 à 2 618 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

Central Kootenay K, Colombie-Britannique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

Cette randonnée était incroyable! Certainement un défi, mais la récompense était bien avec l'effort. J'adorerais y retourner et grimper à nouveau.

randonnée
2 months ago

La route et le sentier sont en parfait état. Belle vue

Une séance d'entraînement n'est pas mon lieu préféré mais une vue magnifique

randonnée
2 months ago

Une séance d'entraînement n'est pas mon lieu préféré mais une vue magnifique

randonnée
3 months ago

bon voyage au sommet d'une montagne. frapper ça de ma liste de seau.

Beaucoup de journaux à grimper sur et sous. Je ne suis pas allé loin, j'ai trouvé quelques ours qui m'envoyaient un signal clair à gtfo. Les quelques kilomètres que j'ai parcourus étaient très amusants. Je voudrais essayer à nouveau.

Super sentier, j'ai vraiment apprécié cette randonnée. C'était si beau malgré le temps pluvieux, et le sentier lui-même absorbait l'eau, il n'y avait donc pas beaucoup de zones boueuses ou glissantes à l'exception de quelques racines ou rochers. J'avais aussi mon chien avec moi et le sol forestier du sentier était facile sur ses pattes. Se rendre au début du sentier depuis Alexander road était un peu déroutant. Si vous partez de là et montez jusqu'aux sources chaudes, vous aurez envie de tourner à droite sur la route de montagne lorsque vous verrez Heppner Rd à gauche de Alexander Rd. Il y aura un panneau ou deux pour vous garder sur la bonne voie jusqu'à ce que vous arriviez à un panneau ambigu qui indique simplement le chemin avec une flèche qui ne pointe pas définitivement vers la gauche ou la droite mais vous voudrez tourner à gauche dans l'allée. .oui ça a l'air un peu louche, mais je vous promets que vous pouvez faire demi-tour ou vous garer au sommet, près du départ du sentier. Je recommande vivement cette randonnée, mais comme l'indiquent les panneaux indicateurs, soyez conscient des couguars. Le sentier est également à seulement 8,5 km, 17 si vous sortez et retournez.

randonnée
4 months ago

Quelle belle randonnée. Sentier facile à suivre et paysages magnifiques. Le sentier est humide en ce moment, mais rien ne peut être manipulé par une chaussure de randonnée. La maison au sommet regorge d'informations et constitue un endroit agréable pour prendre un en-cas. Au début du sentier, la randonnée fait 5,3 km. Ma montre disait 6,5 km. Aussi à noter. Le ferry ferme tous les jours de 12h05 à 14h15. Alors planifiez votre voyage autour de cela.

randonnée
4 months ago

Excellente randonnée. Je suis allé avec ma soeur et mon amie. Monter et descendre a pris 5 heures. Le temps était parfait, ensoleillé pour la majeure partie de la journée, mais il y a eu un peu de pluie et même un peu de grêle mais c'était agréable de se rafraîchir. Un peu de neige à parcourir au sommet, mais totalement gérable dans des chaussures de randonnée. Le feu regarde dehors est très cool.

activités en pleine nature
7 months ago

Est-il possible de demander la permission des propriétaires?

St Leon Hot Springs est une source privée appartenant à une source privée. Comme dans toute propriété privée, si vous y êtes, vous êtes victime d'intrusion et susceptible d'être arrêté. La GRC (la police) patrouille régulièrement dans le secteur.

randonnée
Sat Aug 25 2018

Ce fut une randonnée impressionnante malgré la fumée dans les airs des récents incendies. GRAND MERCI à quiconque a coupé les arbres renversés pour nous ouvrir le chemin! Superbe vue du haut. Je recommanderais cette randonnée. Il y a plusieurs sources chaudes à proximité, si vous souhaitez vous détendre ensuite. :)

C'était incroyable de profiter des sources chaudes quand j'étais là-bas ce mois-ci

randonnée
Wed Jul 18 2018

Cette randonnée est certainement un défi et pas pour les faibles de cœur. Il y a quelques semaines, une forte tempête de vent a renversé de nombreux arbres le long du sentier, ce qui a nécessité beaucoup d'aventures. La route menant au sentier est dégagée mais assez défraîchie. Il y avait très peu de neige et la vue valait vraiment la peine!

randonnée
Fri Sep 01 2017

Le sentier est facile à suivre.

randonnée
17 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Tue Jul 25 2017

Charger plus

Looking for a great trail near Central Kootenay K, British Columbia? AllTrails has 5 great hiking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 2 easy trails in Central Kootenay K ranging from 1 to 1 miles and from 2,611 to 2,618 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

Central Kootenay K, British Columbia Map
VIEW FULL MAP

This hike was amazing! Definitely a challenge, but the reward was well with the effort. would love to go back and climb it again.

Road in and trail itself are in great shape. Beautiful view

A workout not my favourite place but wonderful views

hiking
2 months ago

A workout not my favourite place but wonderful views

nice trip to the top of a mountain. knock that off my bucket list.

Lots of logs to climb over and under. I didn’t get far, as I found a few bears that were sending me a clear signal to gtfo. The few Km I did do were a lot of fun. I would try it again.

Great trail, I really enjoyed this hike. It was so beautiful in spite of rainy weather, and the trail itself absorbed the water so there weren’t a lot of muddy or slippery areas other than a few roots or rocks. I had my dog with me as well and the forest floor of the trail was easy on his paws. Getting to the trailhead from Alexander road was a bit confusing so if you start from there and work your way up to the hot springs you’ll want to turn right up the mountain road when you see Heppner Rd on the left off of Alexander Rd, there will be a sign or two to keep you on track until you get to an ambiguous sign that just says trail with an arrow that doesn’t definitively point right or left but you’ll want to turn left up the one way drive...yes it looks a bit sketchy but I promise you can turn around or park at the top close to the trailhead. I highly recommend this hike but like the signs say be bear and cougar aware. The trail is also only 8.5 km out, 17 if you go out and back.

What a beautiful hike. Easy to follow trail and stunning scenery. The trail is wet right now but nothing a hiking boot can’t handle. The house on top is full of information and a nice place for a snack The trailhead says the hike is 5.3km. My watch said 6.5 km. Also to note. The Ferry closes down daily from 12:05 to 2:15pm. So plan your trip around this.

hiking
4 months ago

Excellent hike. Went with my sister and my friend. Up and down took 5 hours. The weather was perfect, sunny for much of the day, but got a bit of rain and even some light hail but it was actually nice to get a cool off. Some snow to hike through at the top but totally manageable in hiking shoes. The fire look out is very cool.

Is it possible to ask permission from the property owners?

St Leon Hot Springs is a privately owned spring on private property. As with any private property, if you are there you are trespassing and subject to arrest. The RCMP (police) patrol the area regularly.

hiking
Sat Aug 25 2018

This was an awesome hike despite the smoke in the air from all the recent fires. BIG thank you to whoever cut through the blown over trees to open up the path for us! Great view from the top. I would recommend this hike. There are several hot springs nearby too, if you'd like a nice soak afterward. :)

It was amazing enjoyed the hot springs when I was down there this month

hiking
Wed Jul 18 2018

This hike is certainly challenging and not for the faint of heart. A severe wind storm a few weeks ago knocked many trees down over the path, and it requires a lot of venturing off trail. The road to the trail head is clear but quite over grown. There was very little snow, and the view was definitely worth the extra effort!

Trail is easy to follow.

hiking
8 days ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Tue Jul 25 2017

Load More