Vous cherchez un bon sentier près de Bowen Island, en Colombie-Britannique? AllTrails dispose de 9 superbes sentiers de randonnée, de course, de vues panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc provincial Cypress ou du parc du réservoir de Buntzen Lake, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 pistes faciles sur Bowen Island allant de 1,4 à 4,9 miles et de 32 à 862 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

forêt

randonnée

course à pied

activités en pleine nature

balade

faune

île Bowen, Colombie-Britannique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 days ago

Belle petite randonnée.

randonnée
11 days ago

Je veux écrire le chemin le plus pour profiter de ce sentier, car l’un des avis ici a mal indiqué la direction et nous avons rencontré des gens en train de maudire parce qu’ils avaient suivi la suggestion des auteurs. Si vous avez une voiture, garez-la près de la porte jaune et continuez sur le chemin forestier. Lorsque vous arrivez à l’embranchement, choisissez une piste de dérapage (ne continuez pas sur un chemin forestier) et la piste sera bien balisée - elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Les 5,6 km suivants sont stables en montée - parfois plus raides, parfois moins, mais sentier clairement indiqué. Vous obtiendrez des points de vue en cours de route et vous pourrez choisir d'aller au Sommet du Sud, mais le Sommet du Sud n'a pas d'avis. Nous avons suivi jusqu'au sommet nord (avec un chien. Sommet sud sans vue - sommet nord - vue) et c'est tout simplement époustouflant - il y a 2 plateformes - l'une tournée vers Vancouver et l'autre vers Sunshine Coast. Cela nous a pris 2 h 53 min pour aller dans cette direction et nous avons parcouru 5,77 km. N'oubliez pas que je suis un asthmatique grave et que je prends des pauses souvent. Des bâtons et de bonnes chaussures de randonnée sont indispensables pour ce sentier. Nous avons descendu par la descente très marquée également clairement marquée et il y avait 3 cordes pour vous aider à descendre. Je peux imaginer que cette partie pose un problème après la pluie. C'est court (environ 100 m) mais très raide. Vous descendez et atteignez finalement une autre vue de la Sunshine Coast et arrivez à l’embranchement. Nous sommes allés à droite et avons emprunté le sentier des randonneurs contrairement au sentier indiqué sur la carte. C’est un chemin forestier et une route escarpée. Ce n'est pas mal de descendre mais les rochers glissent et les pôles sont utiles. Nous sommes allés plus tard par raccourci vers Skid et sommes revenus comme nous avions commencé, car nous avons décidé que nous aimions le sol plus doux par rapport aux rochers. La descente des quais était de 4,75 km et prenait 1h 38 - n'oubliez pas que nous suivons le sentier des randonneurs, il est donc plus court que la ligne rouge sur cette carte. Donc dans l’ensemble, nous avions plus de 10 km et cela a pris plus de 4,5 heures.

randonnée
16 days ago

Très belle boucle autour du lac. C'était une magnifique journée ensoleillée et nous avons vu plusieurs oiseaux différents.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
17 days ago

Grand sentier, peu marqué et les vues au sommet étaient spectaculaires. La plupart des pistes sont faciles à modérer, sauf certaines parties plus proches du sommet. Vraiment difficile et un peu embrouillé mais gérable, amusant et qui en vaut la peine.

randonnée
17 days ago

Belle vue du sommet mais le sentier est difficile à suivre par endroits. La signalisation n'est pas géniale.

randonnée
arbres tombés
gravir
1 month ago

Ce fut une randonnée solide avec des variations de terrain. Il faut profiter des bois fantasmagoriques avec la brume. Le brouillage final est un défi amusant. Je n'ai pas pu admirer le sommet en raison du brouillard, alors je vous conseillerais de partir par temps clair!

randonnée
1 month ago

parc de parcours amusant mais pas bien indiqué

randonnée
1 month ago

Toujours une agréable promenade sur la colline!

randonnée
gravir
2 months ago

3 months ago

Facile mais belle vue sur le dessus

randonnée
hors piste
3 months ago

randonnée
3 months ago

En grande partie en grande partie, le seul véritable danger était de glisser sur le sentier des randonneurs. Je suis allé au sol à quelques reprises sur ce chemin

randonnée
gravir
rocheux
4 months ago

a fait cette piste un mardi après-midi et je n’ai vu personne d’autre lors de ma randonnée de trois heures. la boucle est maintenant marquée des deux côtés avec les mêmes carrés orange attachés aux arbres. Cette application a également beaucoup aidé à rester sur le bon chemin, car il y a plusieurs passages à niveau sans balisage. réussi à aller dans la mauvaise direction deux fois, mais réalisa que rapide parce que les carrés orange manquaient.

randonnée
4 months ago

belle et facile promenade. bon point de vue. les cerfs dans la voie

randonnée
5 months ago

Randonnée merveilleuse. Le premier tiers est un véritable graveur. Allez à gauche, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre sur la piste de dérapage, et revenez sur la route forestière au retour. C'est beaucoup mieux ainsi et très bien marqué si vous y allez aussi. Monter le chemin forestier est une mauvaise idée et elle est mal marquée. Globalement, une bonne randonnée. La boucle complète a duré un peu plus de 3,5 heures, avec une demi-heure d’arrivée, ce qui fait 4 heures au total.

Dur mais enrichissant! Facile de se perdre, je vous recommande donc vivement le GPS. Cela nous a pris environ 5 heures, y compris de nombreux arrêts pour prendre des photos et un déjeuner sur le sommet nord.

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

Fête du Canada 2018 avec Wifey. Superbe journée

Sentier difficile, vue imprenable. Ils ont renouvelé les repères, mais le début du sentier après avoir quitté la route jusqu'au milieu de la montagne n'est pas très bien indiqué. Il est également important de garder l’attention sur la montagne, il ya des marques, mais il est facile de se laisser distraire et de quitter le sentier.

randonnée
5 months ago

C'est un sentier difficile et enrichissant, avec une vue imprenable à 360 degrés au sommet. Cela vaut la peine. C'est une séance d'entraînement incroyable. Ce n'est pas un 6 milles, mais plutôt un 8 - 8,5. M'a pris 5 heures. très bien marqué mais seulement d'un point. Les balises sont de petits carrés orange (3/4 de pouce), cloutés et cloués aux arbres. Le GPS est utile, mais la piste est bien balisée. Le sentier Handloggers a pris le chemin du sommet et la montée est étonnante, parfois très raide, exigeante et fait battre le cœur, même pour un randonneur expérimenté.

randonnée
6 months ago

super sentier! les marqueurs sont utiles mais GPS nécessaire. vues vaut la peine en haut!

randonnée
6 months ago

Très difficile de trouver le bon itinéraire. Je n'aurais pas pu trouver le sommet sans cette application. Beaucoup de gens nous ont demandé leur chemin. Belle vue au sommet nord.

randonnée
6 months ago

Nous avons fait cette piste en partant du ferry en 7 heures environ (bien que nous ayons passé environ une heure à la vue du sommet nord). Nous avons fait cette randonnée lundi et nous n'avons rencontré qu'une personne durant l'après-midi. Comme indiqué dans d'autres critiques, il est facile de perdre la piste, mais rien de tant pis. Nous avons dû faire demi-tour et chercher les pancartes à deux reprises pendant le voyage. Sachez également qu’il n’ya pas de vue depuis le sommet sud, mais que le sommet nord offre une vue magnifique sur Vancouver. Jusqu'ici, c'est ma randonnée préférée: le transport en commun accessible!

randonnée
6 months ago

Randonnée du ferry et retour. Bonne longue randonnée, belle vue sur le métro de Vancouver. Il est facile de perdre des traces sur certains points, mais la marche à suivre jusqu’au dernier marqueur d’arbre a fonctionné facilement. Pas idéal pour la photographie de paysage (grande toile de fond mais très peu au milieu). Recommanderais une sorte de GPS à coup sûr. Il a fallu environ 6 heures entre le départ du ferry et le retour au ferry.

randonnée
hors piste
7 months ago

Nous avons pris 6 heures pour la boucle complète du ferry au sommet. Vous n'avez besoin ni de voiture ni de vélo, aller à pied au lac Killarney est un bon début! Je vous conseille d'apporter un GPS / téléphone pour vous assurer de suivre le bon chemin car il peut être délicat!

randonnée
7 months ago

Boucle du lac Killarney avec Dorman Point

Charger plus

Looking for a great trail near Bowen Island, British Columbia? AllTrails has 9 great hiking trails, running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Cypress Provincial Park or Buntzen Lake Reservoir Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Bowen Island ranging from 1.4 to 4.9 miles and from 32 to 862 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

forest

hiking

running

nature trips

walking

wildlife

Bowen Island, British Columbia Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
scramble
9 days ago

Great trail. Definitely start by going left, taking the skid trail, because the markings that way are much better. Beautiful views at the top with a wooden platform perfect for a picnic. 3 of us went there second week of November and it took us around 4h (including a 20 min break at the top).

hiking
13 days ago

Nice little hike.

I want to write down the way to enjoy this trail the most because one of the reviews here stated the direction incorrectly and we met people cursing because they followed the reviewers suggestion. If you have a car park it by the yellow gate and continue on the logging road. When you come to the fork - pick Skid trail (don’t go on logging road) and the trail will be nicely marked - it’s clockwise direction of the loop. The next 5.6 km is steady uphill - sometimes more steep sometimes less but clearly marked trail. You will get some views along the way and you can choose to go to South Summit but South summit has no views. We followed to North summit (has a dog. south summit no view - north summit - view) and it’s simply breathtaking - there are 2 platforms - one facing towards Vancouver and one towards Sunshine Coast. It took us 2 h 53 min to walk up that way and we did 5.77 km - keep in mind I am a severe asthmatic and take breaks often. Poles and good hiking shoes are a must for this trail. We went down thru the very steep descent also clearly marked and it had 3 ropes to help you descend. I can imagine this part being a problem after the rain. It’s short (about 100 m) but very steep. You than go down and eventually hit another view of Sunshine Coast and than arrive at the fork - we went right and took hikers trail unlike the recorded path provided on the map and it’s a logging road and it’s a steep down road. It’s not bad to go down but rocks slip and poles were useful. We later went thru shortcut back to Skid and returned the same way we started because we decided we liked the softer ground compared to rocks. From the platforms down was 4.75 km and took 1h 38 min - keep in mind we cut to hikers trail so it’s shorter than red line on this map. So overall we had over 10k and it took over 4.5 hours.

hiking
26 days ago

Pretty nice loop around the lake. Was a gorgeous sunny day and we saw quite a few different birds.

hiking
muddy
rocky
scramble
27 days ago

Great trail, sparsely marked and views at the top were spectacular. Most of trail is easy to moderate except some parts closer to the top. Definitely hard and a bit of a scramble but manageable, fun and worth it.

Nice views from the top but the trail is hard to follow in places. The signage is not great.

hiking
blowdown
scramble
1 month ago

This was a solid hike with variation in terrain. Got to enjoy the spooky woods with mist. The final scramble is a fun challenge. Didn't catch a view at the top because of fog, so I'd recommend going on a clear day!

fun but not well marked park of route not working

hiking
1 month ago

Always a pleasant stroll up the hill!

hiking
scramble
2 months ago

3 months ago

Easy but nice view on top

hiking
off trail
3 months ago

In great shape for the most part, slipping and sliding on the Hikers Trail coming down was the only real hazard. Went to the ground a couple of times on that road way

hiking
rocky
scramble
4 months ago

did this trail on a tuesday afternoon and saw nobody else during my three hour hike. the loop has now been marked from both directions with the same orange squares attached to trees. this app also helped a lot to stay on the right path, since there are several crossings without markings. managed to go in the wrong direction two times, but realized that fast because the orange squares were missing.

hiking
5 months ago

nice and easy walk. good view point. deers in the way

Wonderful hike. First third is a real burner. Go left, anti-clockwise on Skid trail, and come back down the logging road on the way back. Much better that way, and really well marked if you go that way too. Going up the logging road is a bad idea, and it is poorly marked that way. Overall a great hike. Did the full loop in a little over 3.5 hours, with a half hour stop up the top, making it 4 hours in total.

Hard but rewarding! Easy to get lost so I highly recommend you GPS. It took us about 5 hours including a lot of stops for pictures and lunch on the North Summit.

hiking
rocky
5 months ago

hiking
5 months ago

Canada Day 2018 with Wifey. Gorgeous day

Hard trail, amazing view. They renewed the trail marks, but the beginning of the trail after leave the road that goes until middle of the mountain isn't very well signed. It's also import keep attention going down the mountain, there are marks, but easy to get distracted and leave the trail.

This is a hard and rewarding trail, with stunning 360 degrees views at the peak. Worth your time It is an amazing workout. It is not a 6mile, more like an 8 - 8.5. Took me 5 hours. very well marked but only from a point. Trail markers are small (3/4 of an inch) orange squares, tacked and nails to trees. GPS sure helps, but, the trail is well marked. Took the Handloggers trail to the peak and it’s an amazing climb, at times a very steep ascent, demanding and gets the heart beating wildly, even for an experienced hiker.

great trail! markers are helpful but GPS needed. views worth it at top!

Very challenging to find correct route. Wouldn’t have been able to find the summit without this app. Many people asked us for directions. Nice views at North Summit.

We did this trail starting from the ferry in about 7 hours (though we did spend about an hour at the north summit view). We did this hike on Monday and we only met one person throughout the afternoon. As said in other reviews, it is easy to lose the trail, but nothing too bad. We had to turn around and look for the signs twice during the trip. Also, know there is no view from the south summit, but the North summit has a beautiful overlook of Vancouver. So far this is my favorite hike that is public transit accessible!

Hiked from the ferry and back. Good long hike, great view of Vancouver Metro. Easy to loose trail in some points but retracing steps to last tree marker worked easily. Not ideal for landscape photography (Great backdrop but very little mid ground). Would recommend some sort of GPS for sure. Took around 6 hours from leaving ferry to getting back to ferry.

Load More