Vous cherchez un bon sentier près du lac La Biche, en Alberta? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée et plus, avec des cartes de pistes et des itinéraires bien conçus, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles à Lac La Biche allant de 1,6 à 4,1 km et de 1 725 à 1 870 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

Lac La Biche, Alberta Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
17 days ago

Ce sentier est relativement nouveau dans l'aire de loisirs provinciale de Lakeland. En raison de son trafic très limité, il est envahi par endroits et a été légèrement négligé par le personnel du parc, de nombreux arbres étant renversés sur le sentier. Il y avait beaucoup d'arbres sur lesquels je devais escalader ou ramper. Dans l’ensemble, c’était une bonne randonnée avec de nombreuses vues sur le lac et de nombreux changements d’altitude rapides.

randonnée
4 months ago

magnifique coucher de soleil sur les bords de l’île Sir Winston Churchill. randonnée incroyable. Comme d'habitude, il y a beaucoup de toiles d'araignées sur ces sentiers de l'île Sir Winston Churchill. les insectes n'étaient pas mal du tout. beaucoup d'ombre et une vue magnifique sur le lac la biche. plage et lock-out tout au long du sentier. Il y a plein d'autres sentiers sur lesquels bifurquer. beaucoup de lapins.

vtt
Tuesday, September 11, 2018

Super court trajet en vélo. Beaucoup d'autres sentiers à proximité et connectés.

vtt
Thursday, August 30, 2018

Nice, balade à vélo facile pour les débutants. Certaines zones sont en cours d'amélioration ou de réparation de pistes, mais restent praticables. Se connecte à beaucoup d'autres grands sentiers de l'île.

randonnée
2 months ago

vélo de route
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Looking for a great trail near Lac La Biche, Alberta? AllTrails has 5 great hiking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Lac La Biche ranging from 1.6 to 4.1 miles and from 1,725 to 1,870 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

nature trips

running

walking

dogs on leash

forest

kid friendly

Lac La Biche, Alberta Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
over grown
2 months ago

This trail is fairly new in Lakeland Provincial Recreation Area. Because it's so lightly trafficked, it is overgrown in spots and has been slightly neglected by park staff with many blown over trees across the trail. There were many trees I had to scale over or crawl under. All in all, it was good hike with many views of the lake and lots of quick elevation changes.

beautiful sunset hike along the edges of Sir Winston Churchill island. amazing hike. lots of spider webs as seems to normal on these trails on Sir Winston Churchill island. bugs weren't bad at all. lots of shade and beutiful views of lac la biche lake. beach's and lockouts all along trail. plenty of other trails to branch off onto. lots of rabbits.

mountain biking
Tue Sep 11 2018

Great short bike ride. Lots of other trails nearby and connected.

mountain biking
Thu Aug 30 2018

Nice, easy bike ride for beginners. Some areas are under trail upgrades/repairs, but still passable. Connects to many other great trails on the island.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

road biking
3 months ago

hiking
5 months ago