Vous cherchez un bon sentier près du comté de Cypress, en Alberta? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers d'observation et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du club de golf Elkwater Park, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles dans le comté de Cypress allant de 2,1 à 5 km et de 4 071 à 4 822 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

comté de Cypress, Alberta Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Une randonnée très enneigée aujourd’hui en chaussures de randonnée, très heureuse de porter des chaussettes de randonnée en laine élégantes.

randonnée
couvert de végétation
glacé
inondé
neige
17 days ago

3 novembre randonnée. 6 à 8 po de neige fraîche et mouillée. Assurez-vous d'avoir de bonnes bottes imperméables. Il y a de l'eau dans les endroits bas car elle n'a pas encore gelé. Quelques zones envahies par la végétation, mais rien ne vous échappe. Belle randonnée en forêt.

randonnée
1 month ago

Commencé au centre d'accueil, j'ai remonté le ruisseau Beaver et emprunté le sentier du canyon Horeshoe. Espace relaxant et magnifique.

Vraiment super endroit. Je le recommande vivement.

randonnée
boueux
neige
1 month ago

randonnée
1 month ago

une belle piste à travers la forêt. Malheureusement, le sentier se termine sur la route de gravier, ce n'est donc pas une vraie distance. J'ai pris la route de gravier menant au lac, qui était ravissante, mais j'ai pénétré dans de nombreux pâturages et des vaches bloquant les sentiers.

randonnée
2 months ago

Belle piste bien entretenue. Magnifique en automne avec toutes les couleurs et des fleurs sauvages. Idéal pour les chiens. Nous n'avons vu personne du tout. Très paisible, calme et serein. Le sentier se termine sur la route de gravier que nous avons suivie jusqu'à la belle Spruce Coulee.

randonnée
2 months ago

Les photos de Jeffrey Glen proviennent d'un autre sentier. Il n'y a pas de badlands / hoo doo ici, ce qui était très trompeur pour moi. C'est un sentier assez basique qui est bon si vous êtes dans la région mais ne vaut pas les 3 heures de route que j'ai effectuées aujourd'hui pour arriver ici.

Super sentier avec des hauts et des bas, quelques petits ponts en cours de route. Je le referais avec certitude

Bonne randonnée facile. Ran dans un orignal près de la piste, mais il semble être à l'aise avec les humains étant donné que la randonnée est proche du camping.

randonnée
fermé
3 months ago

Grande randonnée, beaucoup de forêt et bien entretenu. Comme d'autres commentateurs l'ont noté, le sentier est fermé vers la fin. Une route de gravier menant au terrain de camping vous mène à la fin pour une vue panoramique. Très paisible avec beaucoup d'animaux sauvages le matin.

randonnée
3 months ago

Le sentier était une bonne randonnée mais aucun des essais marqués ne correspond à celui-ci, il est donc assez difficile à suivre.

randonnée
3 months ago

belles et douces collines sur un sentier bien balisé.

randonnée
3 months ago

C'est une partie de notre piste. Nous avons commencé au lac Reesor. Nous avons suivi le sentier à travers le camping pour trouver le sentier qui mène au chemin Bull Trout fermé, aucune fermeture signalée sur le site du parc provincial. Nous avons marché sur la route de gravier pour nous reconnecter au sentier. C'était un soulagement de voir un sentier bien entretenu. De Bull Trout Road aux terrains de rodéo, il y a des collines, mais les portions en aval sont plus longues. Un bon soulagement à la fin de ma course.

Bonne piste. S'il vous plaît être conscient de la faune locale.

génial sur le chemin mais sur le chemin en bas, un lavis mortel sur le chemin. N'oubliez pas de regarder pour les couguars

randonnée
4 months ago

Le sentier commence sur un sentier de gravier qui est en fait une piste de ski de fond intermédiaire en hiver. Il débouche bientôt dans un vaste pré verdoyant avant de vous diriger vers la forêt pour une randonnée modérée en montée / descente sur un sentier recouvert d’aiguilles de pins, qui cède le passage aux herbes hautes et aux fleurs sauvages. Le sentier est bien balisé jusqu'au point de 8 km qui vous déposera sur la route de gravier menant au camping Spruce Coulee. Nous avons traversé la route selon la carte, qui indiquait une continuation du sentier jusqu'au camping, mais le panneau indiquait «sentier fermé». Plutôt déçus, nous avons décidé de continuer jusqu'au camping sur la route de gravier. C'est un déclin assez raide, mais gérable. Le camping n'a pas déçu, avec une vue magnifique sur le réservoir. L'eau était calme et ressemblait à du verre et contenait beaucoup de petites écoles de ménés. La randonnée sur le chemin de terre était difficile, en particulier sous le soleil brûlant, mais nous avions beaucoup d'eau avec nous et nous allions bien. Sur le chemin du retour, il y avait beaucoup de moustiques, mais nous avons eu un insectifuge et n'avons pas été touchés.

Belle petite balade en famille. Assurez-vous de vous familiariser avec la sécurité du couguar. Nous avons eu un petit harceleur, qui a traîné sur une partie du sentier et avons entendu crier le fameux couguar.

randonnée
4 months ago

Belle petite randonnée et mérite d'être fait si vous êtes dans la région. Assurez-vous d'apporter de l'eau !!!

randonnée
4 months ago

Super luxuriant et vert avec quelques sections boueuses. Le dernier kilomètre jusqu’au lac est bloqué derrière une porte du Texas, sans aucun chemin piétonnier sur le côté avec lequel passer à pied.

Belle randonnée

Beau trek modéré

Je suis allé à Mitchell et au fer à cheval ce matin. J'aurais bien aimé avoir des raquettes! Il y a entre 1 et 2 pieds de neige sur les deux sentiers et quelques arbres tombés d'arbres bloquant le chemin sur Mitchell.

randonnée
boueux
neige
7 months ago

Grand sentier! Ma femme et moi avons parcouru cette piste début avril et les conditions étaient un peu difficiles. Il y avait de la neige à certains endroits et c'était glissant à la fin (partie la plus raide). Mais c'était incroyable pour nous! Nous l'aimons vraiment!

Grande randonnée cependant, assurez-vous de commencer du côté de la forêt et de finir par descendre du côté de Old Baldy. Sentier bien entretenu. Le sommet a un bel endroit pour le déjeuner.

Charger plus

Looking for a great trail near Cypress County, Alberta? AllTrails has 8 great hiking trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Elkwater Park Golf Club, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Cypress County ranging from 2.1 to 5 miles and from 4,071 to 4,822 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

Cypress County, Alberta Map
VIEW FULL MAP

A very snowy hike today in hiking shoes, very glad I was wearing smart wool hiking socks.

hiking
flooded
icy
over grown
snow
16 days ago

Nov 3rd Hike. 6-8” of fresh wet snow. Make sure you have good waterproof boots. Low spots have water in them as it hasn’t frozen yet. A few overgrown areas, but nothing you can’t get by. Nice forest hike.

hiking
1 month ago

Started at the visitor center and did the loop up Beaver creek and came down the Horeshoe canyon trail. Relaxing and beautiful space.

Really great place. Highly recomend it.

hiking
1 month ago

a lovely trail through forest. unfortunately the trail ends at the gravel road so it isn't a true distance. I took the gravel road to the lake which was lovely but entered many cow pastures and cows blocking the trails.

hiking
1 month ago

Beautiful, well kept trail. Gorgeous in fall with all the colours and some wildflowers. Great for dogs. We saw no one at all. Very peaceful, quiet and serene. Trail ends at the gravel road that we followed to the lovely Spruce Coulee.

hiking
2 months ago

The photos from Jeffrey Glen are from another trail. There are no badlands/hoo doos here which was very misleading for me. It’s a pretty basic trail that’s good if ur in the area but not worth the 3 hour drive that I did today to get here.

Awsome trail with some great ups and downs some small bridges along the way. Would do it again forsure

Good, easy hike. Ran into a moose close to the trail but it seemed to be comfortable around humans given the hike is close to the campgrounds.

hiking
closed
3 months ago

Great hike, lots of forest and well-maintained. As other reviewers have noted the trail is closed off near the end. Gravel road to campground takes you to the end for a scenic view. Very, peaceful with lots of wildlife in the morning.

hiking
3 months ago

Trail was a good hike but none of the marked trials match this one so it is quite difficult to follow.

nice & gentle hills on a well marked trail.

hiking
3 months ago

This a portion of our trail. We started in at Reesor Lake. We followed the trail through the campground only to find the trail up to Bull Trout Road closed, no closures posted on the provincial park site. We hiked up the gravel road to reconnect to the trail. It was a relief to see a nicely maintained trail. From Bull Trout Road to the Rodeo Grounds it’s rolling hills, but the down hill portions are longer. A nice relief at the end of my run.

Good trail. Please be aware of the local wildlife.

awesome on the way up but on way down a fawn wash dead on path. remember to watch for cougars

hiking
4 months ago

Trail begins on a gravel pathway that is actually an intermediate cross-country ski trail in the winter. It soon opens up into a vast, green meadow before you head into the forest for a moderately up/downhill trek on a pine-needle-blanketed, dirt trail, which gives way to tall grass and wildflowers throughput. The trail is well marked until you reach the 8km point, which drops you off on the gravel road to the Spruce Coulee Campground. We crossed the road according to the map, which showed a continuation of the trail to the campground, but the sign said “trail closed”. Rather disappointed, we decided to continue to the campground on the gravel road. It’s quite a steep decline, but manageable. The campground did not disappoint, with gorgeous views of the reservoir. The water was calm and looked like glass and contained lots of little schools of minnows. The trek back up the dirt road was challenging, especially in the scorching sun, but we had lots of water with us and were just fine. There were lots of mosquitos on the way back, but we had bug spray and were not affected.

Nice little stroll with the family. Make sure you familiarize yourself on cougar safety. We had a little stalker, tagging along for a portion of the trail and got to hear the infamous cougar scream.

hiking
4 months ago

Nice little hike and worth doing if your in the area. Make sure to bring water!!!

Super lush and green with some muddy sections. Last half km down to the lake is stuck behind a Texas gate with no foot path to the side to pass on foot with.

Nice hike

Nice trek moderate

Went up Mitchell and down horseshoe this morning. Wish I would of had snowshoes! There's between 1 - 2 ft of snow on both trails and a few fallen trees trees blocking the path on Mitchell.

hiking
muddy
snow
7 months ago

Great trail! My wife and I did this trail in beginning of April and the conditions were a little tough. There were snow in some parts and it was slippery in the end (most steep part). But it was amazing for us! We really love it!

Great hiking however make sure you start on the forest side and end coming down the Old Baldy side. Trail well maintained. The top has a nice spot for lunch.

Load More