Explorez les sentiers les plus populaires près de Big Valley avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Big Valley, Alberta Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Superbes vues. Mais le sentier est vraiment difficile à trouver dans certaines régions. Dans d'autres, il semble presque que cela passe par un terrain très difficile ou par des descentes abruptes. C'est presque assez ouvert pour que vous trouviez votre propre chemin, cependant.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Belle région. La piste montrée est difficile à suivre et il n'y a vraiment pas de panneaux marqués ni de rubans à suivre. D'autre part, c'est une vallée qui suit une rivière, donc à mon avis difficile à perdre. Beaucoup de prairies ouvertes et de montées amusantes. Facile à faire votre propre sentier et aussi difficile que vous le souhaitez. Méfiez-vous des conditions météorologiques défavorables, s'il pleut, ne vous embêtez pas.

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
1 month ago

Quelques balises feraient de cette région une sortie fantastique.

randonnée
1 month ago

Beau paysage mais sentiers terribles. Trouvez essentiellement votre chemin sur des chemins non balisés et envahis par la végétation. Vous ne savez jamais où vous allez facilement vous perdre. Si vous y allez, assurez-vous d'avoir un GPS.

bel endroit! nous ne voyions pas grand chose pour les sentiers balisés, mais cela ne nous importait pas; nous avons surtout créé nos propres sentiers et exploré partout où nous le pouvions! il y a tellement de superbes petits domaines à explorer. Nous étions là-bas pendant environ 4 heures et à peine couverts. J'adorerais revenir l'été prochain et descendre la rivière en canoë!

nous avons passé du temps à errer plutôt que de faire le sentier mais nous sommes revenus à la voiture dessus! nous aimons cette région

Le paysage est très accidenté, pas de sentiers balisés définitifs et quelques zones boueuses mouillées. L'après-midi peut être assez chaud, il n'y a pas d'ombre, assurez-vous d'apporter de l'eau. Nous avons vu une couleuvre rayée, un jackrabbit et un cerf! Randonnée agréable avec des aires de pique-nique / foyers et des salles de bains propres.

randonnée
gravir
insectes
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Nous étions un groupe de 15 randonneurs qui n’avaient jamais fait cette randonnée auparavant, à l’exception d’un membre qui se souvenait vaguement de la destination. Il n’y avait pas de marquage indiquant le début ou la fin des sentiers, ni d’indicateurs de sentier où que ce soit, juste des sentiers étroits. Il n'y avait pas de service de téléphonie cellulaire, sauf sur le dessus des pistes. L'application AllTrails n'était pas utile et les autres essayaient. Nous avons fini par marcher pendant 4 heures jusqu'à ce que nous ayons enfin retrouvé le chemin du retour. Un membre a fait un faux pas en essayant de descendre dans la vallée et de trouver un chemin. Les moustiques étaient mauvais dans certaines régions malgré le répulsif anti-moustique. Les vues et le terrain unique étaient fascinants et de nombreuses fleurs sauvages, cactus et végétation différents ont rendu la randonnée supportable et nous ont motivés! Nous étions très fiers d'avoir terminé la randonnée et de la ramener en toute sécurité!

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

une heure et demie de Calgary. vaut le détour. des tables de pique-nique et des foyers sont bien entretenues. Parking décent. La randonnée elle-même était envahie par des sentiers difficiles à voir dans de nombreux cas. il a fallu un peu de travail de pionnier et se frayer un chemin en se demandant si vous étiez encore sur le sentier. Globalement, de belles vues et agréable tant que cela ne vous dérange pas de pousser à travers les broussailles de temps en temps.

Très beau paysage, mais chemin difficile à suivre.

randonnée
5 months ago

génial explorer cette région de nombreuses zones intéressantes hoodoos, rochers et histoire

Nous avons emmené nos 4 enfants âgés de 7 à 16 ans pour une randonnée de la fête du Canada. Tout est luxuriant et vert avec des fleurs sauvages de toutes les nuances. Les sentiers étaient assez faciles pour les plus jeunes et assez difficiles pour les adultes. Tous les sentiers n'étaient pas dégagés, mais c'était l'aventure pour nous. Je le recommande vivement!

randonnée
hors piste
pas d'ombre
5 months ago

Je viens ici depuis que je suis tout petit et c'est toujours aussi agréable. Le paysage est magnifique et il y a beaucoup de chemins à emprunter, ce qui pourrait être une promenade facile ou une randonnée en montagne sur un terrain accidenté. Se rafraîchir dans la rivière est toujours un bon moyen de terminer la journée en été.

Si vous recherchez un sentier balisé, vous ne le trouverez pas ici. Il est difficile de faire la différence entre les sentiers pédestres, les sentiers d’animaux et les voies d’eau sèches. C’est un endroit magnifique et unique qui mérite d’être apprécié.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

Les directives de Trail étaient très difficiles à suivre pour savoir qui avait déjà cartographié cet essai. Nous avons fini par suivre notre propre chemin. Je recommande ceci!

C'est un bel endroit mais les sentiers étaient extrêmement difficiles à suivre. Nous nous sommes retrouvés errant beaucoup essayant de trouver où aller. Pas adapté aux enfants.

Autour du cerf rouge

randonnée
Thursday, September 27, 2018

Trail était un peu difficile à trouver, nous avons donc créé le nôtre. Choisissez quelques pistes plus difficiles à suivre, mais rien que la plupart des gens ne peuvent gérer. Superbe vue!

randonnée
Wednesday, September 05, 2018

Dry Island Buffalo Jump est vraiment unique! Nous avons passé quelques heures à faire de la randonnée en regardant les différentes formations rocheuses. Nous formions un groupe d'âges variés allant de 7 mois à 62 ans. Nous sommes restés sur les pistes les plus basses et la navigation a été facile pour nos deux ans. Gardez les chiens en laisse car il y a pas mal de cactus. Il y a aussi une belle aire de pique-nique avec des toilettes et un accès pour bateaux à la rivière Red Deer.

randonnée
Monday, September 03, 2018

bel endroit, des sentiers terriblement balisés. passé la première heure perdue mais c'était magnifique à chaque étape du chemin.

Charger plus

Explore the most popular trails near Big Valley with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Big Valley, Alberta Map
VIEW FULL MAP

Great views. But the trail really is quite difficult to find in some areas. In others, it almost seems like it goes through very challenging terrain or down steep drops. This is almost open enough for you to find your own way, though.

Beautiful area. The trail that is shown is hard to follow and there is really no marked signs or ribbons to follow. On the other hand it's a valley which follows a river so in my opinion hard to get lost. Lots of open meadow and fun climbs. Easy to make your own trail and as tough as you want it to be. Beware to go weather depending, if it's raining dont bother.

hiking
off trail
over grown
scramble
3 months ago

A few trail markers would make this area a fantastic outing.

hiking
3 months ago

Beautiful landscape but terrible trails. Basically find your way on unmarked and overgrown paths. You never know where you are going easy to get lost. If you do go make sure you have a gps.

beautiful spot! we didn't see much for marked out trails, but that didn't matter to us, we made our own paths mostly and explored where ever we could! it has so many awesome little areas to explore. We were there for about 4 hours and barely covered any of it. Would love to come back next summer and canoe down the river!

we spent time wandering rather than doing the trail but we came back to the car on it! we love this area ❤

The landscape is very rugged, no definitive marked trails and some wet muddy spots. The afternoon can get quite hot, no shade to be found, make sure to bring water. We saw a garter snake, jackrabbit and a deer! Enjoyable hike with day use picnic areas/firepits and clean bathrooms.

hiking
bugs
no shade
rocky
scramble
4 months ago

We were a group of 15 hikers that had not hiked this trail before except for one member who had a vague recollection of where to go. There were no markings to show where the trails started or ended and no trail markers anywhere just narrow paths. There was no cell phone service except on the top of the slopes. The AllTrails app was not helpful and either were other apps people were trying. We ended up hiking for 4 hours until we finally found our way back. One member took a nasty slip as we tried to get down into the valley and find a path. The mosquitos were bad in some areas despite the mosquito repellent. The views and unique terrain were fascinating and many different wild flowers, cactus and vegetation made the hike bearable and spurred us on! We were very proud to have finished the hike and make it back safely!

an hour and a half from Calgary. worth the drive. well maintained outhouses picnic tables and fire pits are available. Decent parking. The hike itself was overgrown Pathways that were difficult to see in many cases. some amount of trailblazing was required and pushing through brush wondering if you were still on the trail. Overall nice views and enjoyable as long as you don't mind pushing through brush from time to time.

Very nice scenery, but difficult path to follow.

hiking
6 months ago

awesome exploring this Area many interesting areas hoodoos, rocks, and history .

We took our 4 kids, ages 7-16, for a Canada Day hike. Everything is lush and green with wildflowers of every shade. The trails were easy enough for the youngest and challenging enough for the adults. Not every trail was clear but that was the adventure for us. Would highly recommend!

hiking
no shade
off trail
6 months ago

I've been coming here since I was a little kid and it's still just as enjoyable. The landscape is beautiful and there are many different paths to take so it could be an easy walk or an up hill hike on rugged terrain. Cooling off in the river is always a nice way to end the day during the summer.

If you are looking for a marked trail you won't find one here. It is hard to tell the difference between walking trails, animal trails, and dry water ways. It is a beautiful and unique location though and worth enjoying.

hiking
no shade
rocky
7 months ago

Trail guidelines were very hard to follow as to who ever mapped this trial out. We ended up just Trecking our own way. I recommend this !

It’s a beautiful spot but the trails were extremely hard to follow. We found our selves wandering a lot trying to figure out where to go. Not child friendly.

hiking
Thu Sep 27 2018

Trail was a little difficult to find, so we made our own. Chose a few harder trails to follow, but nothing most people couldn't handle. Great view!

Dry Island Buffalo Jump is really unique! We spent a couple hours hiking around looking at the different rock formations. We were a group with a wide variety of ages from 7 months to 62 years. We stayed on the lower trails and it was easy enough for our two year old to navigate. Keep dogs on leash because there are quite a few cactus. There’s also a nice picnic area with toilets and boat launch access to the Red Deer river.

beautiful place, terribly marked trails. spent the first hour lost but it was gorgeous every step of the way.

Load More