Découvrez les sentiers de randonnée les plus populaires des Îles Vierges britanniques avec des cartes des pistes et des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Probablement les seuls sentiers ombragés sur Tortola depuis les ouragans de 2017. Le BVI National Parks Trust a ouvert les sentiers et effectué un travail plutôt décent. Couvre la totalité du sentier central, une partie du sentier sud et toute la longueur du sentier nord avec des éperons en 2 h 1/4 avec une chaleur modérée, 86F. L'approche était un peu boueuse à cause de la pluie récente. Les sentiers étaient bien drainés et secs. Une purge majeure doit être nettoyée à 0,25 mille de la porte d’entrée du sentier nord. D'autres sont facilement navigables. La signalisation est en place pour toutes les traversées de sentiers, bien que certaines doivent être sécurisées. Globalement, une bonne expérience et vaut bien le temps.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Magnifique sentier, grande opportunité d’image Eau incroyable

activités en pleine nature
9 months ago

Superbe sentier de randonnée! Sur le sable, les rochers et dans l'eau. Arrivez tôt pour éviter les foules. Nous avons été largués par dériveur et nous avons fait la nage mais cela en valait la peine. Vous n'avez pas besoin de chaussures, mais certaines personnes portaient des chaussures d'eau. Il faudra peut-être apporter des palmes de bain pour nager.

activités en pleine nature
10 months ago

sentier facile mais très touristique. offre de superbes vues avec de nombreuses séances de photos

randonnée
Sun Mar 04 2018

Cet endroit est incroyable, la taille des rochers que vous pouvez marcher entre deux vous fait sentir comme un insecte dans les cailloux de votre jardin. Si jamais vous vous retrouvez dans ce coin du monde, jetez un œil à cette merveille! Le groupe de personnes avec qui je me trouvais a navigué et a nagé jusqu’au rivage mais il ya un accès par la route. Cet accès est répertorié dans mes enregistrements. Cet endroit est phénoménal !!!

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Fri Jul 06 2018

randonnée
Wed Feb 28 2018

randonnée
Sat Aug 26 2017

randonnée
Fri Jun 30 2017

Sun May 28 2017

Sat May 20 2017

Explore the most popular Hiking trails in British Virgin Islands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
blowdown
15 days ago

In all probability the only shaded trails on Tortola since the 2017 hurricanes. The BVI National Parks Trust has opened up the trails and done a pretty decent job of it. Covered the whole of the Central Trail, a section of the south Trail and full length of the North Trail with spurs in 2 1/4 hours with moderate heat, 86F. Approach was a bit muddy from recent rain. Trails were well drained and dry. One major blow-down needs to be cleared at 0.25 miles from the entry gate on the North Trail. Others are easily navigated. Signage is in place for all trail crossings, though some need to be secured. Overall, a good experience and well worth the time.

hiking
no shade
rocky
2 months ago

Beautiful Trail great picture opportunity Water amazing

nature trips
8 months ago

Stunning hiking trail! Over sand, rocks, and in the water. Get there early to avoid the crowds. We got dropped off by dinghy and had quite the swim in but it was worth it. You don’t need shoes but some people wore water shoes. Might need to bring swim fins to swim in.

nature trips
9 months ago

easy trail but very touristy. offers great views with plenty of photo ops

hiking
Sunday, March 04, 2018

This place is amazing, the sheer size of the boulders that you get to walk between make you feel like an insect in the pebbles in your yard. If you ever find your way to this corner of the world please check out this wonder! The party of people that I was with sailed in and swam to shore but there is access via the road. That access is listed in my recordings. This place is phenomenal!!!

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Friday, July 06, 2018

hiking
Wednesday, February 28, 2018

hiking
Saturday, August 26, 2017

hiking
Friday, June 30, 2017

Sunday, May 28, 2017

Saturday, May 20, 2017