Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Santa Catarina avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Je monte assez haut en montant d'abord sur une voie de service en montée, puis à travers une section d'arbres avec un point d'eau à mi-chemin. Les vues sur les sommets sont extraordinaires et donnent sur toute la région de la Floride. Un rythme tranquille correspond à environ 2 heures de temps de retour.

Superbe sentier le meilleur de Floripa

Une énergie incroyable et un lieu est demaissss

Meilleur sentier de floripa, difficile mais qui en vaut la peine, surtout si vous en profitez pour aller au sommet de la colline, les photos sont magnifiques. Et un autre conseil est de retourner déjeuner au restaurant de Vadinho.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
7 months ago

randonnée
boueux
rocheux
7 months ago

Sentier pas si difficile, très belle forêt avec une belle vue sur la plage à la fin.

Un beau chemin à travers la forêt, un rocher traversant de petites criques, une faune intéressante le long du chemin menant à une magnifique plage Il y avait quelques sections escarpées faciles à naviguer. La plage est peu fréquentée et tout simplement incroyable.

Grande randonnée. On nous a dit à mes autres randonneurs que vous pouvez camper sur la plage et que les habitants du Tiki Bar sont sympathiques.

dur et beau, charmant

Randonnée fantastique! N'oubliez pas de gravir la deuxième crête, ça vaut le coup

Un des meilleurs sentiers que j'ai fait. Beaucoup de stationnement (privé) disponible au début. Vues folles à la fin. Ce sentier est hardcore, spécialement si vous décidez de gravir la deuxième montagne après avoir atteint la plage. La deuxième montagne est très raide, presque comme une escalade.

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Santa Catarina with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

4th time hiking this trail. Love it!

hiking
2 months ago

I decent climb uphill firstlyon ascending service road,then through a trees section with a watering hole about half way. peak views are amazing looking over the entire Florida region. A leisurely pace is about 2 hours return time.

Stunning trail the best in Floripa

An incredible energy and a place is demaissss

Best floripa trail, difficult but worth it, especially if you take the opportunity and go to the crown hill, the photos look beautiful. And one more tip is to go back to lunch at Vadinho's restaurant, too.

hiking
bugs
muddy
rocky
7 months ago

Trail not so difficult, very nice forest with beautiful beach view at the end.

A beautiful path through the forest, rock crossing small creeks, interesting wildlife along the way to a gorgeous beach. There were a few steep sections that were easy to navigate. The beach is low traffic and simply amazing.

Great hike. We were told my other hikers that you can camp on the beach, and that the locals who own the tiki bar are friendly.

hard and beautifully, lovely

Fantastic hike! Don’t forget to climb up the second ridge, it’s worth it

One of the best trails I've done. Plenty of (private) parking available at the start. Crazy views at the end. This trail is hardcore, specially if you decide to go up the second mountain after you reach the beach. The second mountain is very steep, almost like rock climbing.

hiking
1 month ago

Load More