Explorez les sentiers de nature les plus populaires en Haute-Autriche avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
1 day ago

randonnée
21 days ago

3,5 étoiles. Pas étonnant, mais pas mal. Cela nous a pris un peu plus de 5 heures avec 40 minutes d’arrêt en haut et quelques autres arrêts en cours de route, mais nous avons légèrement modifié le tracé (vous pouvez voir l’enregistrement). La plupart du sentier est dans les bois, vous obtenez la vue sur les montagnes environnantes seulement au sommet.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

J'ai seulement parcouru une partie de la boucle. Très beau paysage.

Randonnée très cool ... J'ai commencé par la section d'Eisenau, montée difficile, mais quelques vues magnifiques sur les lacs. Vous êtes récompensé au sommet avec ... un pâturage de vaches! Descendez un peu le sentier et vous trouverez un joli restaurant dans lequel vous pourrez prendre une bière. La randonnée que j'ai reprise, Burbaug, je pense, passe à travers des champs aléatoires. C'était un peu difficile de suivre où se trouvait le sentier, mais j'ai téléchargé la carte Alltrails ici et cela m'a vraiment aidé. Ensuite, vous longerez une cascade / un ruisseau, vraiment jolie. La dernière partie, Unterach, vous suivez en quelque sorte le long de la route pour rentrer, mais regarder l’eau magnifique du lac rend la chose bien. J'ai pris cette jolie lente, arrêté pour une bière et beaucoup de photos, m'a pris environ 5 heures. Il y a beaucoup de pistes ici, en tant qu'étrangère un peu difficile à savoir où aller, alors j'ai vraiment apprécié que cette piste soit sur Alltrails.

randonnée
2 months ago

une belle promenade détendue. une vue fantastique sur la nature et constamment quelque chose de nouveau que la nature nous donne à découvrir

randonnée
couvert de végétation
hors piste
rocheux
2 months ago

Promenade facile, belle vue mais la croix au sommet de chaque montagne tend à ruiner le paysage naturel.

Super sentier avec une vue spectaculaire du sommet. L'ascension est assez raide et vous devriez avoir une certaine expérience de la difficulté à le faire confortablement. Nous avons eu droit à des vues incroyables pour toute la randonnée.

randonnée
insectes
3 months ago

Une randonnée agréable et détendue, légèrement difficile en raison des températures élevées. Les stations d’eau (en particulier celle qui se trouve tout en haut) sauvent des vies. Vues moyennes, mais vaut la randonnée quand même!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Cette randonnée est difficile. Soyez léger lorsque vous commencez, car les 3 premiers kilomètres sont très raides (environ 50 °). Vous montez une pente de ski au premier virage en serpentin et lorsque vous arrivez à la loge, elle est moins raide avec des collines de temps en temps jusqu'au sommet. Le dernier kilomètre est raide. Le sentier est très rocheux et large. Nous avons pris un peu moins de 3 heures avec ma copine pour atteindre le sommet, pauses comprises. Une fois au sommet, c'est très beau. Le dernier téléphérique est à 19 heures, à moins que ce soit la pleine lune, que nous avons accidentellement touchée. Nous sommes descendus 22h30 dans le noir.

randonnée
3 months ago

Belle piste qui n'est pas si difficile. C'est une montée consistante jusqu'à obtenir les 2/3 de la randonnée. Ensuite, vous atteignez un bel espace ouvert avec des vaches et de belles vues. Le reste du sentier est un peu plus raide mais fonctionnel avec des sentiers et des escaliers en pierre. Le sommet est génial!

randonnée
4 months ago

Grand sentier, très bien entretenu - commence sur une route goudronnée et se transforme en large sentier de gravier. Principalement boisé en première partie, vues en haut. Beau ruisseau aussi! Belle randonnée.

Vraiment super sentier bien balisé, difficile mais qui en vaut la peine pour la vue sur la descente et la bière fraîche au sommet! Il a tout, y compris les cascades, une gorge et même des vaches

Nous avons fait une randonnée par une journée très chaude (96 F lorsque nous avons commencé). Une grande partie du sentier est couverte, donc c'est assez agréable. Il y a une fontaine environ 30-40 min dans la randonnée où nous avons rempli des bouteilles d'eau. Presque immédiatement après la fontaine, il y a un virage serré à droite. C'est facile à manquer car le sentier qui va tout droit est plutôt bien utilisé.

randonnée
4 months ago

Ma première randonnée dans le Salzkammergut et quelle excellente façon de commencer dans cette région. Ce sentier est épuisant: il est long et escarpé. Surtout la dernière heure m'a presque tué, mais à un moment donné nous sommes finalement arrivés au sommet. C'est donc un défi et la récompense est énorme avec une vue imprenable sur toutes les directions (combien y a-t-il de lacs dans cette région?).

Sentier Nussdorf

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
fermé
neige
6 months ago

Il a fait une randonnée à la mi-mai et il a fallu 7 heures au total pour aller de la base au sommet et redescendre. Nous avons rencontré de la neige épaisse aux deux tiers de la montée, mais nous avons continué à marcher en suivant la voie ferrée. Toute la randonnée est très pittoresque et la vue au sommet est magnifique, donc je le recommande vivement, car c’est un excellent moyen de voir le Salzkammergut si vous êtes prêt pour une randonnée assez pénible!

Le côté sud du sentier est fermé

La randonnée est bien marquée par les flammes du drapeau autrichien. Quelques zones de visionnement, mais surtout une promenade en forêt. Est une randonnée décente dans une pincée de temps. Possibilité de transformer en boucle le long de la route est disponible.

Emplacement pittoresque pour de nombreuses activités sur le lac et sur les montagnes environnantes, randonnées faciles partiellement effectuées en raison du temps limité, seront de nouveau disponibles pour d'autres randonnées.

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Upper Austria with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
28 days ago

3,5 stars. Not amazing, but not bad. Took us a little bit more than 5 hours with 40 minutes stop at the top and another few stops on the way, but we modified the trail a bit (you can see the recording). Most of the trail is in the woods, you get the views on the surrounding mountains only at the top.

hiking
no shade
over grown
rocky
2 months ago

Have only walked a section of the loop Very beautiful scenery.

Very cool hike ... I started with the Eisenau section, tough hike upwards, goes for a while but some beautiful views over the lakes. You're rewarded at the top with...a pasture of cows! Walk down the trail a little and there's a cute restaurant you can grab a beer at for your troubles. The hike I took back, Burbaug I think, goes through some random fields, it was a little tough to follow where the trail was but I downloaded the Alltrails map on here and that really helped. Then you follow along a waterfall/stream the way down, really pretty. The last part, Unterach you're kind of just following along the road to get back, but looking over at the gorgeous water in the lake makes it okay. I took this pretty slow, stopped for a beer and lots of pictures, took me about 5 hours. There's a lot of trails out here, as a foreigner slightly tough to know where to go so I really appreciated this trail being on Alltrails.

hiking
3 months ago

a great relaxed walk. a fantastic view of nature and constantly something new that nature gives us to discover

hiking
off trail
over grown
rocky
3 months ago

Easy walk, nice view but the cross on top of every mountain here tends to ruin the natural landscape.

Awesome trail with a spectacular view from the top. The ascent is quite steep and you should have some experience with scrambling to do it comfortably. We were treated to amazing views for the whole hike.

hiking
bugs
4 months ago

A pleasant, relaxed hike that was mildly challenge due to high temperatures. The water stations (especially the one close to the top) are a life saver. Average views, but worth the hike nonetheless!

hiking
no shade
rocky
4 months ago

This hike is hard. Be light weight when you start, because the first 3 km is very steep (around 50°). You walk up a ski hill the first serpentine turns and when you get to the lodge it's less steep with hills time to time all the way to the top. Last 1,5 km is steep again. The whole trail is very rocky and wide. Took me and my girlfriend a little bit less than 3 heavy hours to reach the top, breaks included. Once you reach the top it's very beautiful. Last cable car down is 19.00 unless it's full moon, which we accidentally hit. We went down 22.30 in the dark.

hiking
4 months ago

Nice trail which is not that hard. It's a consistant climb until you get 2/3 of the hike. Then you reach a beautiful open area with cows and nice views. The rest of the trail is a bit steeper but functional with trails and some stone stairs. The summit is awesome!

hiking
5 months ago

Great trail, very well maintained - starts out on paved road and turns into wide gravel trail. Mostly wooded on first part of way up, views at top. Nice stream as well! Beautiful hike.

Really great well marked trail, challenging but worth it for the views on the descent and the cold beer at the top! It has everything, including waterfalls, a gorge and even cows

We hiked on a very hot day (96 F when we started). Much of trail is covered so it is quite nice. There is a fountain approx 30-40 min into the hike where we refilled water bottles. Almost immediately after the fountain there is a sharp turn up to the right. It’s easy to miss because the trail going straight is quite well used.

hiking
5 months ago

My first hike in the Salzkammergut and what a great way to start in this region. This trail is exhausting: it's both long and steep. Especially the last hour almost killed me, but at some point we finally arrived at the summit. So it is a challenge and the reward is huge with amazing views into all directions (how many lakes are in this area?).

Nussdorf trail

hiking
rocky
6 months ago

hiking
closed
snow
6 months ago

Hiked it in mid-May and it took 7 hours in total from base to summit and back down. We ran into heavy snow about 2/3 of the way up but it remained hikeable by following the rail tracks. The entire hike is very picturesque and the view at the top is gorgeous, so I would highly recommend this as a great way to see the Salzkammergut if you're up for a fairly strenuous hike!

South side of the trail is closed

The hike is well marked by Austrian Flag blazes. A few areas for viewing, but mostly a forested walk. Is a decent hike in a pinch for time. Option to turn into a loop along the road is available.

Picturesque location for plenty activities on the lake and on the surrounding mountains, easy hikes partially done due to limited time, will visit again for more hikings.

hiking
1 day ago

Load More