Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Tavush avec des cartes et des itinéraires de randonnée organisés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
pas d'ombre
propriété privée
rocheux
3 months ago

Une vue imprenable avec une difficulté moyenne en dehors de quelques slogs. Cependant, les chiens de berger de la région étaient très agressifs et constituaient le danger le plus grave. La deuxième moitié du sentier est assez exposée avec peu de protection contre les orages si vous êtes pris au dépourvu. Globalement, un point culminant de l'Arménie et recommande fortement

randonnée
5 months ago

Seule la portion du lac Gosh a fait: empruntez une route défoncée à travers les arbres pour vous rendre à un joli lac avec de bons endroits pour pique-niquer. Comme la randonnée est à l'ombre, c'est très agréable et il y a une table pour le déjeuner. Vous ne pouvez pas nager dans le lac, cependant. Nous aurions probablement dû laisser le temps de regarder le lac Parz!

randonnée
5 months ago

Le sentier vous fait traverser de belles collines et une forêt, mais une partie importante du sentier n’est pas marquée ... Nous avons utilisé une carte papier et l’application AllTrails pour la traverser. À une occasion, lorsque la carte et l'application ont été en désaccord, nous avons choisi de suivre le chemin AllTrails ... qui nous a malheureusement conduit plus d'une heure hors piste à travers les orties. Oops. Très bonne randonnée, difficile avec un sac à dos complet en une journée. Beaucoup de ruisseaux pour obtenir votre eau (puisque ce sont les terres agricoles que vous voulez filtrer). Faites attention autour des chiens de berger, ils peuvent être agressifs.

C'était assez difficile, il n'y avait pas de sentier perceptible pendant environ 1/3 de la randonnée. Jolies vues sur les nuages avec des framboises fraîches le long du chemin.

Explore the most popular Hiking trails in Tavush with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
no shade
private property
rocky
4 months ago

Stunning views with moderate difficulty aside from a couple slogs. However the sheep dogs in the area were very aggressive and posed the most danger. The second half of the trail is quite exposed with little cover from thunderstorms if you get caught out in the open. Overall a highlight of Armenia and would highly recommends

hiking
5 months ago

Only did the Lake Gosh portion: Hike up a rutted road through trees to a cute lake with good picnic spots. Since the hike is in shade, it’s pretty nice, and there is a table for lunch. You can’t swim in the lake, though. We probably should have left time to check out Lake Parz!

hiking
6 months ago

The trail takes you through beautiful hills and forest, but a significant portion of the trail is not marked... we used a hard copy map and the AllTrails app to get through. On one occasion, when the map and the app disagreed, we chose to follow the AllTrails path... which unfortunately led us over an hour off-trail through nettles. Oops. Really good hike, would be tough with a full pack to do in a day. Plenty of streams to get your water from (since it’s farmland you want to filter it). Take care around the sheepdogs, they can be aggressive.

This was fairly tough, didn't have a discernable trail for about 1/3 of the hike. Pretty views looking down on the clouds with fresh raspberries along the way.