Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires d'Arménie avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
hors piste
3 months ago

Itinéraire incroyable avec une vue imprenable sur les environs. Cependant, soyez prêt à faire en sorte qu'il n'y ait AUCUN marqueur sur le sentier, à l'exception des 3 points qui vous mènent hors du village. Soyez donc prêt à utiliser beaucoup une carte, des itinéraires de vache et un sens de l'orientation.

randonnée
4 months ago

Seule la portion du lac Gosh a fait: empruntez une route défoncée à travers les arbres pour vous rendre à un joli lac avec de bons endroits pour pique-niquer. Comme la randonnée est à l'ombre, c'est très agréable et il y a une table pour le déjeuner. Vous ne pouvez pas nager dans le lac, cependant. Nous aurions probablement dû laisser le temps de regarder le lac Parz!

randonnée
4 months ago

La randonnée elle-même est entièrement sur une vieille route défoncée avec peut-être quatre ou cinq points d’ombre ... évitez de le faire pendant la chaleur de la journée. Coûte également 3000 AMD pour les étrangers; Le problème, c’est qu’il ya de nombreux monastères magnifiques dans le pays et je ne suis pas sûr que Hayuts Tar valait les 3000 ni la randonnée elle-même. En outre, commencez certainement par le temple Garni, et non par le centre d'accueil, qui ajoute 2 km supplémentaires de marche. Autour du temple Garni, vous verrez les basaltes en colonnes qui sont étonnants et constituent 2/3 étoiles de cette critique!

randonnée
Wed Oct 10 2018

Belle randonnée, nous avons vraiment apprécié! Pour nous, il était plutôt facile de trouver le "nouveau moyen". En effet, d’une part, l’application montre la "nouvelle voie" et, d’autre part, le sentier était clairement visible d’en haut. Mais Kirk avait raison, le marqueur de béton est cassé.

randonnée
Mon Sep 24 2018

Très belle randonnée - si vous prenez le nouveau sentier. En descendant d'Odzun, vous arriverez à un point où il y a une fourche dans le sentier. À ce stade, il y a un éclair peint en rouge et blanc sur un rocher, une flèche pointant vers le chemin de gauche. NE PAS PRENDRE CE CHEMIN. C'est le vieux sentier, qui est envahi par la végétation, difficile, et double le temps jusqu'à Horomayr. Allez à droite, qui monte et épouse la base de la falaise. On dirait que quelqu'un a brisé le marqueur de béton qui indique cette nouvelle piste.

Explore the most popular Bird Watching trails in Armenia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
off trail
2 months ago

Amazing route with amazing views of the surroundings. Be prepared though, that there is literally NO marking of the trail except of the 3 marks leading you out of the village, So be prepared to use a map, cow routes and an orientation sense a lot.

hiking
4 months ago

Only did the Lake Gosh portion: Hike up a rutted road through trees to a cute lake with good picnic spots. Since the hike is in shade, it’s pretty nice, and there is a table for lunch. You can’t swim in the lake, though. We probably should have left time to check out Lake Parz!

hiking
4 months ago

The hike itself is entirely on a rutted old road with maybe four or five spots of shade... avoid doing during the heat of the day. Also costs 3000AMD for foreigners; thing is, there are many stunning monasteries in the country and I’m not sure Hayuts Tar was worth the 3000 nor the hike itself. Also, definitely start at Garni Temple, not the Visitor Centre, which adds an extra 2km of road walking. Around Garni Temple, you’ll see the columnar basalts which are amazing, and make up 2/3 stars of this review!

hiking
Wednesday, October 10, 2018

Lovely hike, we absolutely enjoyed it! For us it was rather easy to find the "new way". That is because on the one hand the app shows the "new way" and on the other hand the trail was clearly visible from above. But Kirk was right, the concrete marker is broken.

hiking
Monday, September 24, 2018

Very nice hike - if you take the newer trail. As you descend out of Odzun, you'll come to a point where there is a fork in the trail. There is a painted red-and-white flash on a rock at this point, with an arrow pointing to the left path. DO NOT TAKE THIS PATH. It is the old trail, which is overgrown, difficult, and doubles the time to Horomayr. Go to the right, which goes up and hugs the base of the cliff. It looks like someone broke the concrete marker that indicates this newer trail.

hiking
Tuesday, November 14, 2017

hiking
Monday, November 13, 2017

hiking
Monday, November 13, 2017