Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires du Rio Negro avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
3 months ago

La randonnée était incroyable - mais c'est 13 miles aller-retour et 2500 pieds d'altitude. Le kilométrage n'inclut pas la promenade autour du lac en haut du Refugio Frey, ce que nous avons fait pour que notre voyage se termine sur environ 14 miles. Ça en vaut la peine mais gérez les attentes!

grand sentier; vue panoramique, dernière heure est assez difficile.

Est-ce que la moitié

randonnée
9 months ago

Le sentier est bien balisé et bien entretenu. Nous y avons accédé en bateau, mais il existe des moyens d’accéder au sentier principal en voiture.

Expérience incroyable. Famille de 4 personnes, parents dans la quarantaine, un enfant de 14 ans et un autre de 10 ans. Il nous a fallu 5 heures. Nous avons passé la nuit au Refugio Otto Meiling et avons fait un tour pour nous promener et gravir les glaciers le lendemain matin. Puis, cinq heures plus tard, nous sommes redescendus à la base et avons pris le transport pour retourner à Bariloche. Je le referais sans hésiter. Belle vue, gens super sympas, sentier très bien balisé, vous ne pouvez pas vous perdre si vous suivez le sentier.

Une telle randonnée incroyable. Vous obtenez une vue panoramique sur les lacs autour de Bariloche et sur d'anciennes forêts. La randonnée peut être assez pénible, en particulier lorsque vous commencez à vous approcher du refuge où vous allez à un angle assez raide pour le dernier kilomètre. Le refugio est très dépouillé, avec des lits une salle de bain et une petite cuisine. Ils ne font pas payer leur séjour (au moment de mon départ en 2016), mais demandent simplement que vous ayez avec vous un petit sac de déchets lorsque vous redescendez la montagne. La vue finale autour du refuge est magnifique, des falaises escarpées recouvertes de neige enveloppent complètement les environs, ce qui est vraiment la randonnée la plus magnifique de ma vie.

Friday, November 03, 2017

bel endroit!

randonnée
19 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
6 months ago

Charger plus

Explore the most popular hiking trails in Rio Negro with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Hike was amazing - but it is 13 miles round trip and 2500 feet elevation. The mileage does not include walking around lake at top of Refugio Frey, which we did so our trip ended up being about 14 miles. Well worth it but manage expectations!

great trail; panoramic view, last hour is quite tough.

Did half of it

hiking
7 months ago

The trail is well-marked and well-kept. We accessed it by boat, but there are ways to get to the main trailhead by car.

Amazing experience. Family of 4, parents in their 40’s, one child 14 and another child 10. Took us 5 hours. We spent the night at Refugio Otto Meiling and took a tour walking and climbing the glaciers the next morning. Then came down to the base, another 5 hours, and took transportation back to Bariloche City. Would do it again in a heartbeat. Lovely view, people super friendly, trail very well marked, you can’t get lost if you follow the trail.

Such an incredible hike. You get terrific panoramic views of the lakes around Bariloche and tremendous old forests. The hike can be quite strenuous, especially as you start to approach the refugio, where you are going at quite a steep angle for the last kilometer. The refugio is very bare bones, with beds a bathroom and a small kitchen. They do not charge for staying (at the time I went in 2016), but simply ask that you carry a small bag of garbage with you when you go back down the mountain. The final view around the refugio is stunning, steep sharp cliffs capped with snow completely envelope the surroundings, truly the most gorgeous hike I have ever been on.

Friday, November 03, 2017

great place!

hiking
22 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Thursday, March 30, 2017

hiking
Saturday, November 28, 2015