Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires d'Andorre avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
hors piste
neige
rocheux
21 days ago

randonnée
effacé
gravir
rocheux
1 month ago

La vue depuis le sommet de Font Blanc est spectaculaire! Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet et nous avons choisi d'utiliser l'itinéraire du nord-ouest pour notre ascension. Une fois que vous passez 7000 pieds, la piste semble avoir été lavée et est impossible à trouver. Nous nous sommes retrouvés avec une ascension directe à travers les roches et les rochers lâches pour les derniers 2200 pieds. En empruntant la descente sud-est, il était beaucoup plus facile de trouver le sentier, bien que les balises jaunes ressemblent beaucoup au lichen jaune qui pousse ici. Encore une belle et très difficile randonnée!

randonnée
rocheux
1 month ago

grande randonnée en famille. notre enfant de 5 ans pouvait le faire avec un peu d'aide et je pouvais facilement porter mon enfant de trois ans sur mon dos. une bonne journée pour la famille

randonnée
boueux
gravir
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

Très bonne randonnée pour aller au pic. Malheureusement nous n’avons pas pu aller jusqu’au bout du parcours car c’était hors piste et assez dangereux. Néanmoins, la vue depuis le lac est fantastique

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Certainement difficile mais une belle randonnée. Nous étions 3, tous âgés de 30 ans environ, avec une expérience de randonnée mixte, nous avons géré cela assez bien en moins de 6 heures de temps de déménagement avec environ une heure au total pour les pauses. Groupes plus lents faisant l'aller-retour dans les 8 à 9 heures. Commencez tôt pour éviter un fort soleil, nous l'avons fait début septembre par une journée sans nuages dans le ciel. Recommande fortement

randonnée
rocheux
2 months ago

Il faisait beau, le soleil était de retour mais pas trop chaud. Assez raide en montant, mais quelques belles cascades pour s'arrêter et reprendre son souffle. Et le lac était tellement dégagé. Pas un lac immense, mais apparemment le plus grand d'Andorre.

randonnée
2 months ago

La marche est difficile, mais une fois que vous arrivez au premier lac, cela devient beaucoup plus facile. De superbes vues sur la vallée ci-dessous et les petits lacs sont partout.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
3 months ago

Ce fut la plus belle randonnée de ma vie. Cependant, nous venions de Barcelone et nous n'étions pas habitués à la différence d'élévation d'où nous venions. Cela a rendu la randonnée beaucoup plus difficile à cause de cela. L'estimation de 1h 30mins pour arriver au sommet s'est rapprochée de 2h15m. Nous avons vu beaucoup de familles sur le sentier avec des enfants aussi jeunes que 7 ou 8 ans. Je ne suis pas sûr s'ils ont fait tout ce chemin vers le haut. Nous avons amené notre chien avec nous et il a passé un moment incroyable. Le lac au sommet était tout simplement magnifique et parfait pour la baignade. Au début, il faisait froid, mais nous avons plongé et nous sommes habitués au "choc" de la température. Mon conseil: apportez un pique-nique avec vous et beaucoup d'eau!

randonnée
4 months ago

Nous aimons beaucoup la randonnée / sentier. Nous avons suivi un peu le long du sentier. Très belle vue. À mi-chemin, il arriva devant un petit lac. Le trajet est en plein soleil sans ombre. Apportez beaucoup d'eau et vous pourrez vous rafraîchir à la petite chute. Nous n'avons vu aucun animal, oiseau et insecte. Nous avons pris 2h30 pour atteindre le Col de Montmanus. la première partie nous suivons le traik de telecabins. La deuxième partie, nous suivons la tache jaune sur les rochers. Nous recommandons

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

on Pic del Pessons

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Andorra with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
washed out
8 days ago

The view from the peak of Font Blanc is spectacular! There are several paths to get to the peak and we chose to use the northwest route for our ascent. Once you pass 7000 feet, the trail appears to have been washed and is impossible to find. We ended up with a direct ascent through loose rocks and boulders for the last 2200 feet. Taking the southeast descent, it was much easier to find the trail, although the yellow trail markers look very much like the yellow lichen that grows here. Still a beautiful and very challenging hike!

hiking
rocky
12 days ago

great family hike. our 5 year old child could do it with some help and I was easily able to carry my three year old on my back. a great day out for the family

hiking
muddy
no shade
rocky
scramble
13 days ago

hiking
muddy
off trail
over grown
rocky
scramble
15 days ago

Very good hike to go to the peak. Unfortunately we could not go to the end of the course because it was off track and quite dangerous. Nevertheless, the view from the lake is fantastic

hiking
rocky
1 month ago

hiking
rocky
scramble
1 month ago

Definitely challenging but a beautiful hike. We were 3, all around 30 years old, of mixed hiking experience, handled it pretty well in right under 6 hours of moving time with about an hour total for breaks. Slower groups doing the round-trip within 8-9 hours. Start early to avoid a strong sun, we did it the beginning of September on a day with not a cloud in the sky. Highly recommend

hiking
rocky
1 month ago

Great weather, the sun was out but not too hot. Pretty steep going up, but some beautiful waterfalls to stop and catch your breath at. And the lake was so clear. Not a huge lake, but apparently the largest in Andorra.

hiking
1 month ago

It’s a tough walk up, but once you get to the first lake it gets much easier. Great views of the valley below and the small lakes are all over the place.

hiking
rocky
1 month ago

hiking
2 months ago

This was the most beautiful hike I've ever been on. However we were visiting from Barcelona and we were not used to the elevation difference from where we were visiting from. It made this hike much more difficult because of that. The estimate 1h 30mins to get to the top took closer to 2h 15m. We saw lots of families on the trail with kids as young as 7 or 8 years old. I'm not sure if they made it all the way to the top. We brought our dog with us and he had an amazing time. The lake at the top was just gorgeous and perfect for swimming. It was cold at first but we just dove in and got used to the "shock" of temperature. My recommendation: bring a picnic with you and lots and lots of water!

hiking
3 months ago

We very enjoy the hike/trail. We followed a this little along the trail. Very nice view. After half way, he arrived in front of a little lake. The ride is full sun no shady. Bring a lot of water and you can refresh yourself in the small fall. We didn’t see any animals, birds and insects. We took 2h30 to reach the Col of Montmanus. the first part we follow the telecabins traik. The second part we follow the yellow spot on the rocks. We recommand

hiking
13 days ago

hiking
13 days ago

on Pic del Pessons

hiking
14 days ago

hiking
15 days ago

hiking
16 days ago

hiking
21 days ago

hiking
1 month ago

Load More