Explorez les sentiers les plus populaires près d'Ashland avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ashland, Wisconsin Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
Sat Sep 06 2014

Le sentier Trout Point est très difficile. C'est un sentier de nature sauvage lorsque vous atteignez le début du sentier. Il y a des arbres abattus dont beaucoup avaient le marqueur de piste sur eux. Apportez un GPS / Compas pour naviguer sur le sentier.

randonnée
Tue Sep 17 2013

Depuis le centre des visiteurs de Presque Isle, descendez le sentier de Quarry Bay jusqu'au début du sentier de Trout Point, juste après le panneau Wilderness. Le début du sentier est herbeux et le début de saison peut être envahi par la végétation. Les bugs peuvent être parfois mauvais aussi. Vous croisez de nombreuses criques recouvertes de planches qui peuvent être glissantes lorsqu'elles sont humides. De nombreux arbres ont été soufflés sur le sentier qui n’a pas été retiré du sentier. Vous allez soit sur eux ou autour d'eux. Vous pouvez vous perdre à certains endroits, car il s’agit d’une région sauvage sans beaucoup de marques. La forêt de pruches et la chênaie sont formidables à l'intérieur. Randonner le long du ravin aux 3/4 du chemin est agréable. C'est large comme un vieux chemin forestier. Le bord de la prairie près du point de truite peut être survolé et difficile à trouver le sentier. Les framboisiers peuvent être un problème pour certains. Une fois à travers le camping, c'est beau et primitif. La plage était belle mais a un fond rocheux. Pas bon pour les bateaux à monter.

randonnée
Wed Sep 04 2013

Ce sentier a beaucoup de variété. Vous faites une randonnée sur un double tombolo. Le sentier traverse la forêt intérieure jusqu'à une zone de tourbière. Il y a un pont et une promenade pour traverser la tourbière. Il y a des bleuets le long de la tourbière. Plantes de canneberge dans la tourbière avec des plantes de pichet. Le sentier débouche sur la plage de la baie Julian. Dans l'eau, vous voyez la bouée marquant le navire coulé Noquebay. Vous marchez le long de la plage. Peut-être arrêter et faire un chiffre 8 avec votre main pour entendre le sable chantant. Il existe un débouché pour la tourbière qui, en août, n’était pas ouvert au lac Supérieur. Terminé la randonnée sur le sentier de la baie Julian. La vue était géniale. Il y a cinq écosystèmes vus de cette négligence. Les pygargues à tête blanche survolent et des grues du Canada nichent près de la tourbière. Le bouleau jaune pousse sur de vieilles souches et le bouleau à papier avec son écorce qui s'écaille est si unique. On voit aussi des pruches et des sapins nobles. Tellement de variété sur cette boucle et tellement de choses à voir.

Explore the best trails near Ashland with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ashland, Wisconsin Map
VIEW FULL MAP
2 years ago

Trout Point trail is very challenging. It is a wilderness trail when you reach the trail head. There are downed trees many of which had the trail marker on them. Bring a GPS/Compass to navigate the trail.

hiking
3 years ago

From the visitor's center at Presque Isle you go down the Quarry Bay Trail to the Trout Point trailhead just past the wilderness sign. The beginning of the trail is grassy and early in the season may be overgrown. The bugs can be bad at times as well. You cross many creeks with boards over them that can be slippery when damp. The trail has many blown over trees not removed from the trail. You either go over them or around them. You can get lost at places because it is a wilderness area without a lot of markings. The hemlock forest and oak grove is great in the interior. Hiking along the ravine 3/4 of the way is nice. It is wide like an old logging road. The edge of the meadow near trout point can be overgown and hard to find the trail. Raspberry bushes can be a bother to some. Once through the campsite is beautiful and primitive. The beach was nice but has a rocky bottom. Not good for boats to pull up on.

hiking
3 years ago

This trail has a lot of variety. You are hiking on a double tombolo. The trail goes through the interior forest to a bog area. There is a bridge and boardwalk to get over the bog area. There are blueberry bushes along the bog area. Cranberry plants in the bog along with pitcher plants. The trail comes out onto Julian Bay beach. Out in the water you see the buoy marking the sunken ship Noquebay. You walk the length of the beach. Maybe stop and do a figure 8 with your hand to hear the singing sands. There is a outlet for the bog that during Aug was not open to Lake Superior. Finished the hike on the Julian Bay Trail. The overlook was great. There are five ecosystems seen from that overlook. Bald eagles fly over and sandhill cranes are nesting near the bog. Yellow birch grow over old stumps and paper birch with its peeling bark is so unique. Hemlock trees and noble firs are also seen. So much variety on this loop and so much to see.