Lotus Pond est un sentier en boucle de moins de 6 km situé près de Virginia Beach, en Virginie, avec une rivière et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 6.6 miles Dénivelé: 6 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

pêche

sports de pagaie

ornithologie

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

couvert de végétation

chiens interdits

Boucle en pagaie le long des criques et des canaux à l'extrémité nord de Back Bay. Au Lotus Pond Park, vous devrez naviguer avec précaution dans le champ de lotus épais en dehors du milieu de l'hiver. Il se réduit à une centaine de mètres au sud du parc et le reste de la pagaie fait partie des terres humides et des canaux artificiels de ruissellement, à l'exception du Back Bay proprement dit. Il y a toujours beaucoup d'oiseaux aquatiques et de mammifères aquatiques, car cela fait partie de la réserve faunique nationale, le bassin versant de Back Bay. Le seul défi à relever avec cette boucle est le plat à emporter, qui est une petite zone boueuse du côté nord de Sandbridge Road - vous aurez le pied boueux ici. Ensuite, vous devrez faire du portage sur Sandbridge Road, une rue très fréquentée en été.

sports de pagaie
3 months ago

Super endroit pour faire du kayak. Seulement attrapé quelques petits poissons (appâts).

Thursday, August 10, 2017

NOTE: Il s'agit d'un sentier d'eau. Par conséquent, à moins que vous n'ayez un canoë / kayak ou que vous puissiez marcher sur l'eau, vous serez aussi confus que nombre d'entre nous. J'ai eu une conversation avec les gentils habitants du centre de la faune de Back Bay à proximité, qui m'ont demandé d'aller à l'arrière, de visiter leur centre et de marcher dans les dunes.

Saturday, June 03, 2017

Nous a conduit à rien

Saturday, April 08, 2017

Où diable commence ce sentier? Quand vous allez vers l'arrière du parc, c'est un marécage?

sports de pagaie
Thursday, May 12, 2016

Bel endroit calme pour faire du kayak. Avec tout le poisson qui saute, c’était un bon endroit pour faire la queue aussi.

sports de pagaie
Friday, April 22, 2016

super endroit pour mettre un kayak

sports de pagaie
Monday, March 30, 2015

En séjournant au Lotus Garden Park, vous commencerez au milieu d’un épais bosquet de lotus pendant les mois d’hiver, sauf les plus froids. Prenez soin de ne pas endommager le coussinet de lotus et les fleurs (avril) qui sont très épaisses au début, mais qui vont s’éclaircir à environ 100 mètres au sud de l’entrée. De là, vous longez une section du refuge faunique national - Back Bay pour quelques miles. Il est amusant de faire quelques détournements d’aliments le long du parcours et la région regorge d’oiseaux aquatiques et d’autres créatures des zones humides. Une courte section de Back Bay est la suivante, ce qui peut être un peu difficile en pagaie par vents violents (> 10 km / h). Ensuite, remontez le canal latéral est qui passe devant un grand parc pour véhicules de plaisance avant de pagayer sous Sandbridge Road. La pointe nord de cette boucle se trouve au club de golf de Hells Point. Lorsque vous voyez des greens, recherchez le connecteur sur votre droite. La dernière section est un peu plus étroite avec les arbres en surplomb. La route à emporter à Sandbridge Road est à nouveau très boueuse sans plus de place pour plus d’un bateau ou deux. Vous devrez faire du portage sur Sandbridge Road pour regagner le parc Lotus Garden. Je lui donne 5 étoiles car c’est l’une des rares pagaies que vous trouverez dans la région.

a enregistré Lotus Pond

randonnée
1 month ago

sports de pagaie
3 months ago

sports de pagaie
8 months ago

a enregistré Lotus Pond

sports de pagaie
Thursday, July 12, 2018

Randonnées populaires

Lotus Pond

MODERATE 3 reviews

Lotus Pond is a 6.6 mile lightly trafficked loop trail located near Virginia Beach, VA that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for birding, fishing, fly fishing, and canoeing and is accessible year-round.

6.6 miles 0 feet Loop

kid friendly

birding

canoeing

fishing

fly fishing

river

views

wild flowers

wildlife

over grown

Loop paddle along the creeks and canals at the north end of Back Bay Putting in at Lotus Pond park, you will have to carefully navigate the thick lotus field in all but the middle of winter. It thins out a hundred yards south of the park and the rest of the paddle is among natural run-off wetlands and man made canals, save for a short bit that's Back Bay proper. Plenty of waterfowl and aquatic mammals are always around as this is part of the National Wildlife Preserve, Back Bay watershed. The only gotcha with this loop is the take out, which is a small, muddy area on the north side of Sandbridge Rd - you will get your feet muddy here. Then you will have to portage across Sandbridge Road which is very busy in the summer months.

sea kayaking
6 months ago

Beautiful and calm place to Kayak. With all of the fish jumping, it would have been a great place to throw a line in too.

sea kayaking
7 months ago

great place to put a kayak in

canoeing
1 year ago

Putting in at Lotus Garden Park will start you out in the middle of a thick grove of lotus in all but the coldest winter months. Take care not to damage the lotus pad and blossoms (April) which are very thick at first but will thin out about 100 yards south of the put in. From there you'll meander through a section of the National Wildlife Refuge - Back Bay area for a few miles. Some of the side feeders are fun to detour along the way and the area is packed with water fowl and other wetlands creatures. A short section of Back Bay is next which can be a bit of a tough paddle in high (>10mph) winds so check your weather. Then back up eastern side canal which passes a large RV park before paddling under Sandbridge Road. The northern tip of this loop is at Hells Point Golf Club, so when you see greens, look for the connector on your right. The last section is a bit narrower with overhanging trees. The take-out is at Sandbridge Road again is very muddy without much room for more than a boat or two. You'll have to portage across busy Sandbridge Road to get back to Lotus Garden Park. I give this 5 stars because it it one of the rare loop paddles you will find in the area.