Corbin Cabin Trail

INTERMÉDIAIRE 10 avis
N°101 sur 170 randonnées à

Corbin Cabin Trail est un sentier de 3,9 km situé près de la Syrie, en Virginie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est jugé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.9 miles
DÉNIVELÉ
1,010 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

randonnée
1 day ago

Est-ce que cette piste est une boucle. Du parking à la cabine. Premier kilomètre tout en bas de la colline. Passages faciles dans les ruisseaux. Nous avons suivi le sentier Nicholson Hollow depuis la cabine pour nous rendre à Skyline Drive, mais pas aussi raide au retour. Lorsque vous revenez au lecteur, suspendez une boucle gauche pour continuer, immédiatement à droite, avec un double blaze bleu sur l’arbre. Intersecte à peu de temps. Dirigez-vous vers le nord sur AT avec une dernière montée. Randonnée très agréable!

randonnée
Thursday, November 06, 2014

Est-ce à peu près ce que Tom M. a décrit. Trail semblait durer éternellement. Montez jusqu'à ce que vous pensiez ne plus pouvoir monter puis continuez à monter. Même chose en descendant aussi. Il n'y avait pas de points de vue sur les sentiers que nous avons empruntés, ce qui était décevant. Cela a également été fait lors de l'un des jours les plus chauds de l'été à la mi-juillet, ce qui n'a pas non plus aidé. J'ai fait un plongeon dans l'un des trous de la baignade. Nous espérions avoir plus de paysages à partir de cette randonnée et ne les avons pas eues, c'est pourquoi je ne lui ai donné qu'un 2

randonnée
Thursday, December 26, 2013

Faites cette randonnée depuis le parking inférieur Old Rag, le long du sentier Nicholson Hollow, dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sentier Indian Run, puis descendez le long du sentier Nicholson Hollow jusqu'au parking. Il finit par être d'environ 10 milles. Belle randonnée. Rien d'extraordinaire. Jolies vues en hiver en raison du manque de feuilles sur les arbres. La montée peut être un peu plus progressive dans le sens antihoraire. De l'intersection des sentiers Nicholson Hollow et Corbin Mt, il y avait une montée d'environ 1000 à environ 3200 pieds. Nivelée par endroits, elle redescendait ensuite constamment du sentier Indian Run jusqu'au parking. Bons exercices physiques.

randonnée
Saturday, January 07, 2012

Randonnée décente. Nous sommes allés au chaud [pour janvier] 55. Nous sommes partis du parking entre le poteau 37/38 et avons suivi la piste. Il n'y avait que deux coureurs de sentier qui m'ont doublé. A pris quelques photos des cabines à la base du sentier, puis a suivi la boucle pour revenir à Skyline Drive. Passé pas mal de gens qui avaient des cannes à pêche descendant à la zone de la cabine. Le chemin qui remonte est une pente modérée. Une séance d'entraînement assez décente.

3 months ago

randonnée sac-à-dos
5 months ago

Saturday, March 03, 2018

randonnée
Friday, June 24, 2016

a enregistré 3rd night

camping
Monday, April 18, 2016

camping
Monday, April 18, 2016

Corbin Cabin Trail

MODERATE 3 reviews
#69 of 104 trails in

Corbin Cabin Trail is a 3 mile out and back trail located near Syria, VA that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

3.0 miles 1013 feet Out & Back

dogs on leash

kid friendly




nature trips




wild flowers



1 year ago

Did this pretty much as Tom M described. Trail seemed to go on forever. Hike up until you think you can't go up anymore then keep going up. Same thing on the way down too. There were no viewpoints on the trails we took, which was a bummer. Also did this on one of the hottest days of the summer in mid-July, which also didn't help. Did have a dip in one of the swimming holes though. We were hoping for more scenery out of this hike and didn't get it, which is why I only gave it a 2.

2 years ago

Did this hike from the lower Old Rag parking lot, up the Nicholson Hollow trail, clockwise to the Indian Run trail and then descending along Nicholson Hollow trail back to the parking lot. It ends up being about 10miles. Nice hike. Nothing extraordinary. Pretty vistas during the winter due to lack of leaves on the trees. It may be a little more gradual climb going counterclockwise. From the intersection of Nicholson Hollow and Corbin Mt trail it was a climb from appx 1000 to appx 3200 ft. Leveled off in places and then descended pretty constantly from the Indian Run trail back to the parking lot. Good workout.

4 years ago

Decent hike. Went on a warm [for January] day of 55. Started from the parking lot between mile post 37/38 and followed the trail down. There were only two trail runners, who passed me, on their run down. Took a few shots of the cabins at the base of the trail then followed the loop back up to Skyline Drive. Passed quite a few folks who had fishing poles going down to the cabin area. The trail back up is a moderate incline. A pretty decent workout.