Windmill Run Park Loop

INTERMÉDIAIRE 6 avis

Windmill Run Park Loop est un sentier en boucle de 1,2 km situé près d’Austin, au Texas. Il est considéré comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et le VTT et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 55 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

randonnée

VTT

Sentiers peu fréquentés et parc avec des vues sur la montagne. Ce sentier offre de beaux paysages typiques des collines. Le sentier comporte des spots d’altitude plus élevés qui offrent une vue dégagée sur les basses terres environnantes. Il existe de nombreux sentiers secondaires, dont certains aboutissent dans les arrière-cours des nombreuses maisons environnantes. Une grande partie de ce sentier est dépourvu de couvert arboré, alors apportez beaucoup d'eau en été. Il y a quelques endroits sur le sentier qui sont assez rocheux, alors le vélo de montagne peut être un défi. La majorité du sentier est assez facile à naviguer.

vtt
Mon Sep 05 2016

pas de place pour l'équitation en montagne. Voilà pour les rochers et les escaliers raides. c'est idéal pour la randonnée seulement.

vtt
Mon Oct 08 2012

Je ne savais pas où j'étais la plupart du temps. Gauche ou droite? Rocky comme l'enfer. Je me sentais parfois au milieu de nulle part, ce que j'aime bien. Il serait préférable de partir en randonnée avec une famille et / ou un chien. À moins que vous ne soyez en train de marcher devant quelqu'un comme moi qui vole sur une colline rocheuse sans savoir quels obstacles vous attendent.

randonnée
Fri Nov 25 2011

Un bon endroit pour faire de la randonnée en famille, spécialement pour les plus jeunes. Après la randonnée, les enfants s'amusent dans un environnement de jeu ombragé. C'est aussi bon pour un court trail running.

randonnée
11 months ago

randonnée
Sun Nov 04 2018

randonnée
Sat Oct 28 2017

Randonnées populaires

Windmill Run Park Loop

MODERATE 3 reviews

Windmill Run Park Loop is a 0.7 mile loop trail located near Austin, TX and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

0.7 miles 55 feet Loop

dog friendly

hiking

mountain biking

Little used trails and park with some hill country views. This trail provides for some nice, typical hill country scenery. The trail has some higher elevation spots that provide decent views out over the lower surrounding areas. There are many side trails, some of which end up in backyards of the many surrounding houses. Much of this trail is void of tree cover, so bring plenty of water in the summer. There are some spots of the trail that are quite rocky, so mountain bike riding might be a challenge. The majority of the trail is pretty easy to navigate.

mountain biking
18 days ago

no place for mountain riding. so much for rocks and steep stairs. it's great for hiking purposes only.

mountain biking
3 years ago

I didn't know where I was most of the time. Left or right? Rocky as hell. I felt like I was in the middle of nowhere at times, which I like. It would be better to hike with a family and/ or a dog.. Unless you were hiking in front of someone like me flying down a rocky hill not knowing what obstacles lie ahead.

hiking
4 years ago

A good place to hike for family especially for younger kids in tow. After hiking, the kids get to play at shaded play-scape. It is also good for a short trail running.