Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Dutton Creek Trail

INTERMÉDIAIRE 9 avis
N°15 sur 22 randonnées à

Dutton Creek Trail est un sentier de 4,4 km situé près de Crater Lake, dans l’Oregon, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est jugé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et convient de juillet à septembre.

DISTANCE
4.4 miles
DÉNIVELÉ
1,043 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

randonnée

vue panoramique

fleurs sauvages

chiens interdits

Depuis la station d’entrée Annie Spring: Conduisez vers le nord dans le parc, à 4 miles de Rim Drive. Tournez à gauche sur West Rim Drive et parcourez 3 kilomètres jusqu'à Rim Village Road. Tournez à droite et parcourez une courte distance jusqu'au début du sentier. Le sentier de Dutton Creek est accessible via le sentier de Discovery Point. À partir des jonctions de Rim Village Road et West Rim Drive, le sentier mène vers le sud-ouest du côté opposé de Rim Drive au sentier Discovery Point.

Tuesday, August 15, 2017

Randonnée facile dans la forêt avec beaucoup d'ombre. La partie entrante du sentier est en descente, le retour est en montée mais pas difficile. Seulement vu 3 autres randonneurs

randonnée
Thursday, September 08, 2016

Randonnée du camping de Mazama à Rim Village et retour. C'est une courte promenade au nord le long de Munson Valley Rd de Mazama Village à Annie Creek Spur Trail. Annie Creek Spur Trail était raide. Il s’aplatit un peu au contact de l’alternative PCT, puis devient plus raide sur le sentier Dutton Creek à l’approche de Rim Village. Vous sortirez des bois à l'arrière du parking du Rim Village, où vous pourrez prendre un sandwich et boire un verre à la boutique de cadeaux. Nous avons pris la majeure partie de l'après-midi, mais nous sommes des flatlanders.

randonnée
Tuesday, September 15, 2015

Randonnée sur ce sentier dans le cadre d'une boucle commençant par Lightning Springs Trail. Bien que d’une beauté époustouflante, le gain d’altitude rapide rend ce sentier assez fatigant. Si nous devions recommencer, nous aurions commencé sur cette fin et terminé sur Lightening Springs Trail.

randonnée sac-à-dos
3 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Monday, August 14, 2017

randonnée
Wednesday, August 02, 2017

Dutton Creek Trail

MODERATE 2 reviews
#13 of 17 trails in

Dutton Creek Trail is a 4.5 mile out and back trail located near Crater Lake, OR that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and is accessible from July until September.

4.5 miles 1059 feet Out & Back



wild flowers

Directions from Annie Spring Entrance Station: Drive northward into the park 4 miles to Rim Drive. Turn left on to West Rim Drive and travel 2 miles to Rim Village Road. Turn right and drive a short distance to the trailhead. The Dutton Creek Trail can be accessed via the Discovery Point Trail. From the junction of Rim Village Road and West Rim Drive the trail leads southwestward on the opposite side of Rim Drive from the Discovery Point Trail.

1 month ago

Hiked from Mazama campground to Rim Village and back. It's a short walk north along Munson Valley Rd from Mazama Village to Annie Creek Spur Trail. Annie Creek Spur Trail was steep. It flattens out a bit where it meets up with the PCT alternate, and then gets steeper on the Dutton Creek Trail as you approach Rim Village. You'll pop up out of the woods at theback of the Rim Village parking lot, where you can get a sandwich and drink at the gift shop. Took us most of the afternoon, but we're flatlanders.

1 year ago

Hiked this trail as part of a loop starting with Lightning Springs Trail. Although stunningly beautiful, the rapid elevation gain makes this trail quite strenuous. If we had it over to do again, we would have started on this end and finished on Lightening Springs Trail.