High Ridge Trail est un sentier en boucle de moins d'un kilomètre situé près de Raleigh, en Caroline du Nord, avec un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 1.0 miles Dénivelé: 55 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

Le sentier Easy High Ridge s’allonge sur une crête du sentier Millpond Park de Yates Mill County Park et s’établit une nouvelle connexion autour du lac. Il est composé de pins et de feuillus. Lorsque combiné avec le sentier Millpond, il fait une boucle de 1,25 mile. La pièce maîtresse de ce parc de 174 acres est le moulin historique de Yates, qui est le dernier moulin à farine fonctionnant à l’eau dans le comté de Wake (il existait plus de 70 moulins à eau dans la région). Le moulin et la propriété qui l’entoure ont été achetés en 1963 par la NC State University. Le moulin a été inscrit au registre national des lieux patrimoniaux en 1974 et a été remis en état de fonctionner grâce à un effort communautaire local en 2005. Le parc a été créé par et est géré par le biais d'un partenariat entre Wake County Parks, Recreation et Open Space. , NC State University, et le groupe à but non lucratif Yates Mill Associates (YMA). L'Université est propriétaire de la propriété tandis que le comté de Wake exploite, entretient et interprète le parc, y compris le Mill Pond de 20 acres, et YMA exploite et entretient le moulin. Le parc a été ouvert au public en mai 2006 et accueille environ 100 000 visiteurs par an.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
rocheux
1 month ago

randonnée
Sunday, April 05, 2015

Le sentier High Ridge est un sentier alternatif du sentier Mill Pond à Yates Mill à Raleigh. Bien que cela monte à environ 150 pieds d'altitude, c'est toujours un sentier facile et pas aussi agréable que Mill Pond ou Creekside Trails. Il va dans les bois et c'est à peu près tout, pas de points d'intérêt réels. C'était agréable de faire une randonnée sur la crête avec les feuilles qui venaient de sortir, comme on pouvait voir sur le lac et les champs de l'État de Caroline du Nord d'un point de vue plus élevé - bien que à travers les arbres. Comme il n’ya que 0,8 kilomètre à point, si vous avez le temps, vous aurez un peu de variété si vous êtes fatigué des randonnées à plat; si vous êtes pressé par le temps, le Mill Pond vous en donne beaucoup (et inclut le Wetlands Boardwalk).

a enregistré Recording - Oct 04, 11:57 AM

randonnée
18 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Saturday, September 08, 2018

a enregistré High Ridge Trail

randonnée
Sunday, April 22, 2018

randonnée
Saturday, August 19, 2017

Randonnées populaires

High Ridge Trail

EASY 1 reviews
#3 of 3 trails in

High Ridge Trail is a 1 mile lightly trafficked loop trail located near Raleigh, NC that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

1.0 miles 88 feet Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

no dogs

Easy High Ridge Trail winds up 0.8 miles along a ridge from the Yates Mill County Park Millpond Trail and reconnects further around the lake. It features mixed pines and hardwoods. When combined with the Millpond Trail, it makes a 1.25 mile loop. The centerpiece of the 174-acre park is Historic Yates Mill, which is the last operable water-powered gristmill in Wake County (more than 70 water mills once existed in the area). The Mill and the property surrounding it were purchased in 1963 by NC State University. The Mill was placed on the National Register of Historic Places in 1974 and was restored to working order through a grassroots community effort by 2005. The park was developed by, and is managed through, a partnership effort among Wake County Parks, Recreation and Open Space, NC State University, and the non-profit group Yates Mill Associates (YMA). The University owns the property while Wake County operates, maintains and interprets the park including the 20-acre Mill Pond, and YMA operates and maintains the Mill. The park opened to the public in May 2006 and hosts about 100,000 visitors per year. Source: http://www.wakegov.com/parks/yatesmill/Pages/information.aspx

hiking
1 year ago

The High Ridge trail is an alternate trail off the Mill Pond Trail at Yates Mill in Raleigh. While this does go up about 150 feet in elevation, it is still an easy trail and not as nice as the Mill Pond or Creekside Trails. It goes into the woods and that's about it, no real points of interest. It was nice hiking the ridge with the leaves just popping out, as you could see over the lake and the NC State ag fields from a higher viewpoint - although through the trees. As it is only 0.8 mile point to point, if you have the time, it offers some variety if you are tired of flat hikes; if pressed for time, the Mill Pond gives you plenty (and include the Wetlands Boardwalk).