Bonanza Saddle

DIFFICILE 17 avis
N°54 sur 104 randonnées à

Bonanza Saddle est un sentier aller et retour situé près de Indian Springs, dans le Nevada, et est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et les chevaux. Il convient de l’utiliser de mars à novembre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 6.1 miles Dénivelé: 2,880 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

Belle montée pour de superbes vues sur des vallées, des canyons et des sommets rarement vus. Cette randonnée est certes une montée, mais elle est assez progressive et les lacets en recul ne sont pas aussi brutaux que ceux conduisant à Griffith Peak ou à Raintree. Bien que le sentier soit trop étroit pour "poney" en toute sécurité, mulets ou ânes ne devraient pas avoir de problème. Si vous avez un bébé qui pète, les pentes sont peut-être trop rocheuses et trop escarpées pour qu’elles puissent se défouler. Le matériel d’équitation a fait un excellent travail pour garder le sol dur sur ce sentier, avec très peu de roches meubles ou d’autres zones à problèmes. En gardant à l'esprit l'altitude, il s'agit d'un excellent sentier sur lequel travailler vos animaux et d'un bon sentier d'entraînement pour que vos chevaux de chasse puissent être conditionnés avant la saison. Si vous ne connaissez pas très bien l'emplacement de certaines sources, vous feriez bien de mettre toute votre eau dans l'eau. Les prés à la selle sont un endroit très agréable pour se reposer, déjeuner ou explorer; mais n'est pas assez grande pour supporter un camp de nuit ou un pâturage. Attachez vos chevaux au lieu de vous balancer une fois que vous avez atteint la selle.

randonnée
Tue Aug 02 2016

Probablement mon nouveau favori à Vegas. jamais été dans un ruisseau froid avant. très difficile pour les premiers 1,8 miles, puis les lacets deviennent plus longs et plus faciles. seulement réussi à la selle et était capable de ficeler le hamac pour le déjeuner avec les chiots. sera de retour dans quelques semaines pour essayer d'atteindre le sommet.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Sat Sep 22 2018

a enregistré Bonanza Peak

randonnée
Sun Aug 05 2018

a enregistré Bonanza Saddle

randonnée
Sun Jul 08 2018

a enregistré Bonanza Peak

randonnée
Sat Jun 02 2018

randonnée
Sun Sep 10 2017

randonnée
Sun Aug 20 2017

randonnée
Sun Aug 13 2017

randonnée
Fri Jul 07 2017

Randonnées populaires

Bonanza Saddle

HARD 1 reviews
#61 of 109 trails in

Bonanza Saddle is a 6.2 mile out and back trail located near Indian Springs, NV and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking and horses and is accessible from March until November. Dogs and horses are also able to use this trail.

6.2 miles 3032 feet Out & Back

dog friendly

hiking

horseback riding

Nice climb for great views of seldom seen valleys, canyons, and peaks This hike is definitely a climb, but it is fairly gradual and the switchbacks are not as brutal as the ones leading to Griffith Peak or Raintree. Although the trail is too narrow to safely "pony" a horse, mules or donkeys should have no problem. Is you have a loose suckling along, the slopes may be too rocky and steep for them to scamper about. Riding stock has done a great job of keep the soil hard packed on this trail, with very little loose rock or other problem areas. Keeping in mind the altitude, this is a super trail to work your animals on, and a good practice trail for your hunting horses to condition before season. Unless you have first hand knowledge of where some of the springs are located, you'd better pack all your water in. The meadows at the saddle are a very pleasant place to rest, lunch, or explore; but is not large enough to support an overnight horse camp, or grazing. Tie your horses instead of hobbling once you reach the saddle.

hiking
4 months ago

Probably my new favorite in Vegas. never been down cold creek before. very hard for the first 1.8 miles then the switchbacks get longer and easier. only made it to the saddle and was able string up the hammock for lunch with the puppies. will be back in a couple weeks to try to get to the peak.