La piste cyclable Nauset est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Eastham, dans le Massachusetts, sur 3 km, qui permet de voir la faune et convient aux personnes de tous niveaux. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et le vélo de route.

Distance: 3.8 miles Dénivelé: 131 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

vélo de route

balade

plage

voie aménagée

vue panoramique

faune

chiens interdits

La piste cyclable Nauset est l’une des 3 pistes cyclables faisant partie du Cape Cod National Seashore. Il s'agit d'un sentier goudronné de 1,5 kilomètre menant du centre d'accueil des visiteurs de Salt Pond à la plage de la Garde côtière. Le sentier constitue un excellent moyen de se rendre à la plage de la Garde côtière depuis le parking du centre d'accueil. Il y a parfois du vent et des collines, ce qui peut être difficile pour les petits enfants.

vélo de route
Monday, September 26, 2016

Sentier rapide et facile de l’étang de sel à la plage était à environ 15-20min à vélo sur le sentier. Nous avions des âges allant de 8 à 56 ans, différents niveaux en termes de forme et de forme. A quelques collines à gravir et à descendre. Se rendre à la plage est très cool avec pas trop de gens là-bas où vous pouvez voir des phoques et des bâtiments historiques de la garde côtière. Superbes vues aussi.

randonnée
18 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

vélo de route
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

vélo de route
2 months ago

vtt
2 months ago

a enregistré Nauset Bike Trail

vélo de route
2 months ago

randonnée
2 months ago

vélo de route
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
Saturday, July 14, 2018

a enregistré doane

randonnée
Wednesday, September 13, 2017

vtt
Saturday, August 05, 2017

Randonnées populaires

Nauset Bike Trail

HARD 1 reviews

Nauset Bike Trail is a 3.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Eastham, MA that offers the chance to see wildlife. The trail is rated as difficult and primarily used for hiking, walking, road biking, and mountain biking.

3.8 miles 177 feet Out & Back

hiking

mountain biking

road biking

walking

beach

views

wildlife

The Nauset Bike Trail is one of 3 bike trails which are part of the Cape Cod National Seashore. It's a 1.6-mile paved trail leading from the Salt Pond Visitor's Center to the Coast Guard Beach. The trail provides a great way to get to Coast Guard Beach from the Visitor's Center parking lot. It is windy and hilly at times, which can be difficult for small children.

road biking
2 months ago

Quick and easy trail from the salt pond out to the beach was about 15-20min bike ride on the trail. We had age ranges from 8-56 years old varying levels on being in shape and out of shape. Has a couple of hills to climb and cruise down. Getting to the beach is very cool with not too many people there where you can see seals and some historical coast guard buildings. Great views as well.