Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Deer Hill Trail est une piste située à proximité de Berkshire, dans le Massachusetts, sur une distance de 1,4 km, qui comporte une cascade. Le sentier est considéré comme difficile et est principalement utilisé pour la randonnée. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
1.4 miles
DÉNIVELÉ
784 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

forêt

rivière

chute d'eau

boueux

rocheux

effacé

Descendez Deer Hill Trail dans le "coeur de Greylock" vers de belles cascades et revenez en boucle.

Monday, July 31, 2017

Beau mais difficile !! Allez absolument par le parking du camp pour commencer!

camping
Monday, September 07, 2015

Le sentier Deer Hill est un beau sentier, mais une descente très raide à l'approche du camping. Je recommande que si vous faites la boucle, approchez-la du sentier du terrain de stationnement du camping. La descente est modérée avec la montée par les chutes tout en étant moins ardue. C'est toujours très fatigant mais beaucoup plus facile à faire. Je ne tenterais jamais de descendre le terrain de camping si les rochers sont mouillés. Je l'ai parcouru 3 ou 4 fois.

randonnée
Tuesday, July 28, 2015

Je souhaite attribuer plus de stars à ce parcours parce que ce fut une aventure passionnante et un excellent entraînement, mais je tiens également à avertir les autres que ce parcours est extrêmement difficile et perfide. Nous avons emprunté le sentier du camping situé sur Sperry Rd. Peu de temps après être arrivé à Deer Hill, il y a eu un déclin qui a commencé très facilement et qui est devenu très raide à environ 1/2 mille des chutes. Beaucoup de marches construites dans le sentier avec des rondins ont été érodées, rendant les pièces glissantes. Sur la carte, il semblait que les chutes continuaient jusqu’à Sperry Rd, mais nous ne pouvions pas savoir où, le cas échéant, il y avait un chemin praticable sur la pente raide. Nous avons donc fait demi-tour et remonté le long de notre chemin, ce qui a abouti à une hausse totale presque deux fois plus longue que prévue. La forte pente en arrière était épuisante.

Monday, June 08, 2015

Extrêmement dangereux descente, pente raide avec des rochers glissants, puis arbres tombés bloquant la vue des chutes

randonnée
Thursday, September 05, 2013

Je n'aurais peut-être pas dû suivre ce sentier après Stony Ledge et Roaring Brook ou au beau milieu d'un orage! Ce sentier est un entraînement. Ne vous méprenez pas par le kilométrage parcouru pour croire que ce sera une promenade dans les bois. Il descend abruptement sur un terrain rocheux et érodé par endroits. Les chutes sont jolies, meilleures que celles de Money Brook, et lorsque le sentier arrive à la fin de la descente, il y a un beau ruisseau traversé par un pont. En montée raide, passez devant le Deer Hill Trail Shelter (qui, si vous voulez du camping primitif, serait un endroit magnifique) et rejoignez la jonction du Campground Trail.

randonnée
Saturday, May 21, 2016

randonnée
Thursday, July 12, 2012

Deer Hill Trail

HARD 5 reviews

Deer Hill Trail is a 1.4 mile lightly trafficked out and back trail located near Lanesboro, MA that features a waterfall. The trail is rated as difficult and primarily used for hiking.

1.4 miles 784 feet Out & Back







washed out

Descend Deer Hill Trail into the "heart of Greylock" to beautiful waterfalls and loop back.

1 year ago

The Deer Hill Trail is a beautiful Trail but a very steep downhill when approaching from the campground. I recommend if doing the loop approach it from the Campground parking lot trail. The downhill is moderate with the uphill by the falls while strenuous less challenging. It is still very strenuous but much easier to hike. I would never attempt the campground downhil if the rocks are wet. I have hiked it 3-4 times.

1 year ago

I want to give this trail more stars because it was an exciting adventure and great workout, but I also want to warn others that this trail is extremely challenging and treacherous. We got on the trail via the Campground Trail off of Sperry Rd. Soon after getting onto Deer Hill, there was a decline that started off very doable and got very steep about 1/2 mile from the falls. Many of the steps built into the trail with logs were eroded so parts were slippery. From the map, it appeared to continue in a loop from the falls back up to Sperry Rd but we couldn't make out where, if anywhere, there was a passable pathway on the steep incline. So we turned around and hiked back up the way we came which resulted in a total hike that nearly twice as long as we expected. The steep incline back was exhausting.

1 year ago

Extremely treacherous going downhill, steep incline with slippery rocks, then fallen trees blocking view of falls

3 years ago

Perhaps I should not have done this trail after Stony Ledge and Roaring Brook or in the midle of a tthunderstorm! This trail is a workout. Do not be mistaken by the mileage into believing it'll be a walk in the woods. It descends steeply over some terrain that is rocky and eroded in spots. The falls are pretty, better than Money Brook, and when the trail reaches its end of descent there is a beautiful stream with a bridge crossing to the other side. Steep incline back up, past the Deer Hill Trail Shelter (which if you want some primitive camping would be a beautiful spot) and hits the junction of the Campground Trail.

4 years ago