La réserve naturelle Spring Bluff Nature Preserve est un sentier en boucle de 3 km situé près de Winthrop Harbor, dans l’Illinois. Il comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 1.7 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

couvert de végétation

gravir

neige

chiens interdits

Spring Bluff offre des zones de haute qualité de prairies sablonneuses, de savanes sablonneuses, de marais et de forêts de graminoïdes réparties sur 274 acres. Le Spring Bluff Nature Preserve est ouvert du lever au coucher du soleil. Il est permis de faire du vélo sur la route d'accès et la route longeant la marina de North Point, à l'est, relie les pistes cyclables du parc national Illinois Beach. Les chiens ne sont pas autorisés. La topographie de la crête et des swale de Spring Bluff soutient diverses communautés qui stimulent les sens. Plusieurs espèces de hérons y sont installées, ainsi que des rails, des moucherolles pour les saules, des chenaux des marais et des carex et des bécasses. Les oiseaux migrateurs embrassent la rive du lac Michigan lors de leurs vols d'automne et les visiteurs peuvent apercevoir des bécassines, des tués, des faucons à larges ailes et des faucons pèlerins. À l’automne, les chênes noirs qui dominent la crête au centre de la réserve virent au rouge éclatant. Le long du côté est du site, dans une zone plate de marais et de prairies sablonneuses humides, le tremble change en jaune et en orange. Entre ces bandes de couleur, le quai des prairies, la verge d'or, la perruche, les asters et les tournesols tachent la prairie.

ornithologie
Friday, June 06, 2014

C'est une parcelle très agréable et calme de restauration de l'habitat. De nombreux types d'habitats différents peuvent être trouvés dans les limites de la réserve. Une ancienne route goudronnée sert de sentier pédestre nord-sud d'environ un kilomètre de long. Super endroit pour observer les oiseaux. Peut être très, très buggy.

randonnée
11 days ago

randonnée
11 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

ornithologie
7 months ago

Randonnées populaires

Spring Bluff Nature Preserve LCFP

EASY 1 reviews

Spring Bluff Nature Preserve LCFP is a 1.7 mile lightly trafficked loop trail located near Winthrop Harbor, IL that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

1.7 miles 3 feet Loop

kid friendly



nature trips






wild flowers



old growth

over grown



no dogs

Spring Bluff offers high-quality areas of sand prairie, sand savanna, marsh, and graminoid fen spread over 274 acres. Spring Bluff Nature Preserve is open from sunrise to sunset. Biking is permitted on the access road, and the road along North Point Marina to the east links to bike paths in Illinois Beach State Park. Dogs are not permitted. The ridge and swale topography of Spring Bluff supports a variety of communities that stimulate the senses. Several species of heron make their home here, along with rails, willow flycatchers, marsh and sedge wrens, and woodcocks. Migrating birds hug the Lake Michigan shoreline during their fall flights and visitors may spot snipe, killdeer, broad-winged hawks, and peregrine falcons. In the fall the black oaks that dominate the ridge in the center of the preserve turn a showy red. Along the east side of the site, in a flat area of marsh and wet sand prairie, aspens change to yellow and orange. Between these bands of color, prairie dock, goldenrod, jewelweed, asters, and sunflowers speckle the prairie.

2 years ago

This is a very nice and quiet parcel of habitat restoration. Many different habitat types can be found within the boundary of the preserve. An old asphalt road serves as the walking path running north-south about a mile in length. Great area for birding. Can be very, very buggy.