White Street Park Trail est un sentier en boucle de faible trafic situé près de Suwanee, en Géorgie, et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
0.5 miles
DÉNIVELÉ
19 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

Ce sentier en boucle unique de 0,45 mile serpente le long du périmètre du parc White Street, situé dans le quartier historique de la "vieille ville" de Suwanee, en Géorgie. Le parc de 7 acres est un vestige d'une ferme en activité et est maintenant dédié aux loisirs passifs et au jardinage communautaire. Plusieurs habitats tels qu'une cour étable avec des parcelles de jardin, des zones humides avec des ruisseaux et des ruissellements printaniers, un pâturage avec des arbres fruitiers et une zone boisée avec des feuillus matures sont observés le long du sentier. Cinq passerelles et 3 ponts enjambent les zones marécageuses. Le sentier est à la fois dur et souple et convient à tous les niveaux.

balade
Friday, April 24, 2015

Ce circuit en boucle est situé dans le parc White Street et est le seul sentier du parc. Le sentier est d'environ 1/2 mile de longueur; bon pour une promenade l'heure du déjeuner. Ce qui lui manque en distance, c'est en habitat et en paysages. Sur ce sentier, tout se déroule sur une si courte distance: criques, zones humides, pâturages et forêts. Les bancs du parc sont stratégiquement placés pour que vous puissiez vous reposer, profiter du cadre pittoresque et contempler la vie. Le sentier est ombragé dans la plupart des régions. C'est un excellent endroit pour promener le chien. Le sentier est assez facile pour les personnes âgées, les jeunes enfants et ceux qui se remettent d'une blessure ou qui commencent un programme de conditionnement physique. Il peut toujours offrir des avantages de remise en forme pour les plus expérimentés s’il est couru, et il bat certainement une piste ennuyeuse, plate et secondaire. Il est situé dans un parc de banlieue situé entre Buford Hwy et une voie ferrée active. Attendez-vous donc au bruit des véhicules et aux sifflets de train.

randonnée
3 days ago

randonnée
1 month ago

Sunday, July 09, 2017

balade
Sunday, September 04, 2016

Saturday, July 02, 2016

Sunday, March 06, 2016

White Street Park Trail

EASY 2 reviews

White Street Park Trail is a 0.5 mile lightly trafficked loop trail located near Suwanee, GA that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

0.5 miles 19 feet Loop

dogs on leash

kid friendly

trail running



This single, 0.45 mile loop trail meanders the perimeter of the White Street Park which is located in the historic "old town" district of Suwanee, Georgia. The 7 acre park is a remnant of a working farm and is now dedicated to passive recreation and community gardening. Several habitats such as a barn yard with garden plots, wetlands with creeks and spring seeps, a pasture with fruit trees, and a woodland area with mature hardwoods are viewed along the trail. Five boardwalks and 3 bridges span the boggy areas. The trail is both hard and soft surfaced and is suited for all skill levels.

3 months ago

1 year ago

This loop trail is located in the White Street Park, and its the only trail in the park. The trail is about 1/2 mile in length; good for a lunch time stroll. What it lacks in distance, it makes up in habitat and scenery. On this trail, you experience it all in such a short distance: creeks, wetlands, pasture, and woodland. Park benches are strategically placed so one can rest, enjoy the quaint setting, and contemplate life. The trail is shady in most areas. Its a great place to walk the dog. The trail is easy enough for seniors, young children, and those recuperating from injury or starting a fitness program. It can still provide fitness benefits for those more experienced if it is ran, and it sure beats some boring, flat, high school track. It is located in a suburban park that lies between Buford Hwy and an active railroad, so expect vehicle noise and train whistles.