L'Isle of Pine Red Trail est un sentier de 2 km situé près d'Orlando, en Floride, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier.

Distance: 1.2 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

rocheux

chiens interdits

La réserve de l'île de Pine est située dans le sud-est du comté d'Orange, près du chemin Lacebark Pine, et est gérée par la division de la protection de l'environnement du comté d'Orange. La réserve aurait une superficie de 464 acres et s'appelait auparavant Hampton Bay. Il faisait à l'origine partie d'un Florida Homestead avant que les développeurs l'achètent. À son tour, Orange County l'a acheté aux développeurs et a créé Isle of Pine Preserve. Il est bordé à l'ouest par le lac Mary Jane ainsi que par un canal, et sur les trois autres côtés par une propriété privée. Toute la propriété environnante est privée et très bien protégée, alors ne franchissez aucune clôture. Desert Ranch possède une grande partie de la propriété ajournée et ils n'apprécient pas gentiment les intrus. Orange County Moss Park est juste en face du lac Mary Jane. Comme la majeure partie de la réserve est constituée de terres humides, il existe deux points d’accès, l’un au bout du chemin Lake Mary Jane et l’autre au bout de la promenade Lace Bark Pine. Le stationnement est prévu aux deux endroits. Ce sentier a plusieurs points d'accès car il se trouve au centre du sentier bleu.

course de trail
Thursday, January 23, 2014

Apparemment, ce sentier ne s'habitue pas beaucoup. Il y avait beaucoup de petits morceaux de vieilles branches sur lesquelles je n'arrêtais pas de trébucher. Il ne montre aucune utilisation courante par les gens mais j'ai vu des traces de cerf et de sanglier. J'ai même vu un sentier animalier rouge qui ressemblait à un sanglier.

Randonnées populaires

Isle of Pine Red Trail

EASY 1 reviews

Isle of Pine Red Trail is a 1.2 mile lightly trafficked out and back trail located near Orlando, Florida that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from January until January.

1.2 miles 6 feet Out & Back

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

bugs

rocky

no dogs

The Isle of Pine Preserve is located in southeast Orange County off of Lacebark Pine Rd and is managed by the Orange County Environmental Protection Division. The preserve is reported to consist of 464 acres and was formally known as Hampton Bay. It was originally part of a Florida Homestead before developers purchased it. In turn Orange County purchased it from the developers and created Isle of Pine Preserve. It is bordered on the West by Lake Mary Jane as well as a canal, and on the other three sides by private property. All surrounding property is private and very well protected, so don't cross any fences. Desert Ranch owns much of the adjourning property and they do not take kindly to trespassers. Orange County Moss Park is just across Lake Mary Jane. Because much of the preserve is wetlands, there are two access points, one at the end of Lake Mary Jane Road and the other at the end of Lace Bark Pine Drive. Parking is provided at both locations. This trail has several access points as it is all in the center of Blue trail.

trail running
3 years ago

This trail apparently doesn't get used much. There were a lot of small pieces of old branches I kept tripping on. It didn't show any current usage by people but I saw some deer & boar tracks. I even saw an animal trail that went off from red looking like a Boar had gone through it.