L'île Don Pedro est un sentier en boucle de 2 km situé près de Placida, en Floride, qui offre une chance d'observer la faune et convient à tous les niveaux. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 0 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

sports de pagaie

balade

ornithologie

plage

vue panoramique

faune

chiens interdits

Le magnifique parc d'État de Don Pedro Island fait partie d'une vaste chaîne d'îles barrières s'étendant le long de la côte du golfe de Floride. Entre l'île Knight et l'île Little Gasparilla, Don Pedro est uniquement accessible par bateau ou par ferry. Profitez d'une promenade tranquille sur les sentiers naturels qui serpentent à travers les onze communautés naturelles distinctes de l'île. Sur le chemin, vous pourrez voir les espèces de plantes protégées de l'île, notamment la fougère géante en cuir, l'épandage aérien et le charbon de bois. Parmi les espèces animales protégées que l'on peut observer sur l'île, on compte le lamantin des Indes occidentales, la tortue des gophers, le pygargue à tête blanche, la sterne noire, la sterne royale, la sterne royale et l'huîtrier d'Amérique.

Wednesday, July 11, 2018

Peut y arriver en bateau de kayak ou en ferry! Belle plage de l'île et aire de pique-nique sont super.

randonnée
Friday, January 03, 2014

Nous apprécions les sentiers sur l'île chaque fois que nous sommes dans la région. Il y a beaucoup d'animaux sauvages et le garde forestier est très utile pour l'information. Les sentiers mènent à un pavillon en bord de mer avec une plage étonnante (et peu fréquentée).

randonnée
7 months ago

Randonnées populaires

Don Pedro Island

EASY 1 reviews

Don Pedro Island is a 1 mile lightly trafficked loop trail located near Placida, FL that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

1.0 miles 15 feet Loop

kid friendly

birding

canoeing

hiking

sea kayaking

whitewater kayaking

beach

views

wildlife

Beautiful Don Pedro Island State Park is part of an extensive chain of barrier islands extending along Florida's Gulf Coast. Between Knight Island and Little Gasparilla Island, Don Pedro is accessible only by private boat or ferry. Enjoy a leisurely walk on nature trails that meander through the island's eleven distinct natural communities. Along the way you can see the island's protected plant species, including giant leather fern, spreading air plant and coontie. Some of the protected animal species that may be seen on the island are the West Indian manatee, gopher tortoise, southern bald eagle, least tern, royal tern, sandwich tern and the American oystercatcher.

hiking
2 years ago

We enjoy the trails on the island every chance we are in the area. There is a lot of wildlife and the ranger is very helpful with information. The trails lead to a beachfront pavilion with an amazing (and uncrowded) beach.