East Plum Creek Trail

FACILE 23 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier East Plum Creek est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Castle Rock (Colorado), d'une rivière, et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, la course à pied, l'observation des oiseaux et le vélo de route. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 10.7 miles Dénivelé: 436 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

voie aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

Ce sentier pavé polyvalent de 8 pieds de large s'étend entre la Castle Rock Middle School au nord et la South Perry Street au sud. Faisant partie du Colorado Front Range Trail, ce sentier fonctionne à la fois comme un sentier de loisirs et un sentier de banlieue, offrant un accès entre The Meadows et le centre-ville de Castle Rock ainsi que entre Founders Village et Castlewood Ranch. Il est prévu de prolonger le sentier encore plus au sud à l'avenir. Les utilisateurs peuvent observer de près l’habitat unique situé au bord d’un ruisseau, le long du ruisseau East Plum et du Lower Sellars Gulch, qui sont des endroits parfaits pour observer les oiseaux. Les stations d'interprétation situées le long du sentier offrent d'excellentes occasions de se renseigner sur les oiseaux communs et rares trouvés dans la région, ainsi que sur des faits historiques et d'autres caractéristiques environnementales.

5 months ago

Super sentier, jolies vues, environnement paisible. Même quelques roches froides le long du chemin aussi.

Saturday, July 28, 2018

Très belle balade facile. Des gens heureux et Festival Park est magnifique!

Sunday, June 24, 2018

Génial. Jolie terre riveraine et gens heureux.

Saturday, October 24, 2015

Est-ce que celui-ci sur mes patins à roues alignées - mi-midi un jour de semaine - sentier en béton relativement plat avec quelques petites collines nécessitant un freinage ou d'autres techniques de contrôle de vitesse Je me suis garé à l'extrémité sud et j'ai sauté sur Perry St., juste au nord de Meadows Parkway. Un bon point de retournement. C'est une piste amusante et assez intéressante ...

balade
Tuesday, June 09, 2015

Belle piste pavée pour marcher, courir ou faire du vélo facilement. Bon pour l'observation des oiseaux. Souhait était plus près de l'eau.

balade
Sunday, October 19, 2014

Idéal pour les poussettes et les vélos. Plus agréable que de se promener dans les maisons et les bâtiments.

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

course de trail
1 month ago

vtt
1 month ago

vélo de route
2 months ago

vélo de route
2 months ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
6 months ago

randonnée
6 months ago

vélo de route
6 months ago

randonnée
Sunday, August 19, 2018

a enregistré Track - Aug 12, 01:01 PM

randonnée
Sunday, August 12, 2018

vtt
Thursday, August 24, 2017

balade
Monday, August 14, 2017

Wednesday, July 05, 2017

Tuesday, January 27, 2015

balade
Saturday, October 18, 2014

Randonnées populaires

East Plum Creek Trail

EASY 3 reviews

East Plum Creek Trail is a 10.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Castle Rock, CO that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, trail running, birding, and road biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

10.9 miles 617 feet Out & Back

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

road biking

trail running

walking

river

views

wild flowers

wildlife

This 8-foot-wide, multiuse, paved trail extends between Castle Rock Middle School on the north and South Perry Street on the south. Part of the Colorado Front Range Trail, this trail functions as both a recreational and a commuter trail, providing access between The Meadows and Downtown Castle Rock as well as Founders Village and Castlewood Ranch. Plans exist to extend the trail even further south in the future. Users can get a close-up look at the unique creek side habitat along East Plum Creek and lower Sellars Gulch, which are great locations for bird-watching. Interpretive stations along the trail provide great opportunities to learn about common and rare birds found in the area, as well as historical facts and other environmental features.

Did this one on my inline skates - mid PM on a weekday - relatively level concrete trail with some small hills requiring braking or other speed control techniques. I parked on the very south end and jumped on at Perry St. - got to just north of Meadows Parkway - there is a more significant hill a short distance north of that underpass. A good turnaround point. This is a fun trail and quite interesting...

walking
1 year ago

Nice paved trail for easy walk, run or biking. Good for birding. Wish is was closer to the water.

walking
2 years ago

Great for strollers and bikes. More enjoyable than walking around houses and buildings.