Cheyenne Rim Trail est un sentier de 32 km parcouru par un petit trafic situé près de Wellington, dans le Colorado, qui comprend une rivière et est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, l'observation des oiseaux et le vélo de montagne. Son utilisation est optimale d'avril à novembre.

Distance: 21.7 miles Dénivelé: 2,680 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

VTT

ornithologie

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

La stéatite est extraordinaire avec plus de 28 miles carrés de vues ouvertes, des prairies presque immaculées, des miles de sentiers et des ressources culturelles de renommée mondiale. C'est vraiment un endroit à chérir! Visitez Soapstone Prairie pour rencontrer le passé, profiter du présent et préserver l’avenir. Cheyenne Rim Trail, 11,7 miles avec connexion au sentier du Canyon et Red Mountain Open Space.

randonnée
Friday, November 20, 2015

Le sentier commence à environ 100 pieds au nord de l'aire de pique-nique sur le terrain de stationnement du début du sentier South, dans la zone naturelle de la prairie de pierre à savon. La piste serpente et gagne progressivement en altitude le long de la ligne de bluff à l'ouest. À environ cinq milles, le gain augmente de façon marquée, mais reste modéré jusqu'à ce que vous atteigniez le bord, il surplombe l'espace ouvert de Red Mountain à l'ouest. Le sentier est facile à suivre, mais il y a de nombreux sentiers de jeux et de stocks le long du chemin. Il y a beaucoup de sentiers secondaires. Celles-ci se dirigent vers divers réservoirs de stockage ou sont d'anciennes routes de ranch. Le sentier est populaire avec les chevaux et les vélos de montagne. La région est bonne pour l’hiver des antilopes, des cerfs mulets et des wapitis. L'are est aussi une aire d'hivernage pour le bétail.

vtt
Monday, July 06, 2015

L’approche du bord par l’est était un excellent trajet, mais tenter d’être décent via la route ouest était très difficile. Plusieurs portions du sentier étaient essentiellement constituées de pistes de lavage remplies de sable et de gravier et de conditions de piste extrêmement serrées. Je recommanderais la suspension totale.

randonnée
Tuesday, April 07, 2015

Approche du sentier Cheyenne Rim depuis la frontière du Wyoming est un peu délicat, car il n’ya aucun moyen de se rendre à cette extrémité du sentier sans faire environ 4 km de Harriman, Wyo. En outre, il n'y a pas de porte piétonne dans la clôture où la carte topographique indique un début de sentier. Donc, il n'était pas clair si j'étais ou non sur un terrain public. Cela dit, cette partie du sentier offre de belles vues sur les collines et les vallées environnantes. C'est une randonnée facile avec un changement d'élévation minimal. Attention toutefois aux ronces le long du bord du canyon. Ils sont un peu difficiles à négocier…

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

Randonnées populaires

Cheyenne Rim Trail

MODERATE 3 reviews

Cheyenne Rim Trail is a 22.3 mile lightly trafficked loop trail located near Wellington, CO that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible from March until November.

22.3 miles 2906 feet Loop

backpacking

birding

hiking

mountain biking

nature trips

walking

river

views

wild flowers

wildlife

no dogs

Soapstone is extraordinary with over 28 square miles of wide open vistas, nearly pristine grasslands, miles of trails and world-renowned cultural resources. It is truly a place to treasure! Visit Soapstone Prairie to meet the past, enjoy the present and preserve the future. Cheyenne Rim Trail, 11.7 miles with connection to Canyon trail and Red Mountain Open Space.

hiking
1 year ago

The trail begins about 100 ft north of the picnic area at the South Trailhead Parking Lot in the Soapstone Prairie Natural Area. The trail meanders and gradually gains in elevation along the bluff line to the west. At about the five mile mark the gain markedly increases, but is still moderate until you gain the rim the overlooks the Red Mountain Open Space to the West. The trail is easy to follow, but there are numerous game and stock trails along the way. There are many side trails. These run to various stock tanks or are old Ranch roads. The trail is popular with horses and mountain bikes. The area is good winter range for Pronghorn Antelope, Mule deer, and Elk. The ares is also winter range for cattle.

mountain biking
1 year ago

Approaching the rim from the east was a great ride, but attempting to decent via the western route was very rough. Several portions of the trail were essentially riding down sand and gravel filled washouts, and extremely tight single track conditions. Would recommend full suspension.

hiking
1 year ago

Approaching the Cheyenne Rim Trail from the Wyoming border is a bit tricky as there is no way to get to that end of the trail without hiking about 4 miles from Harriman, Wyo. All other roads into that area are gated. In addition, there’s no pedestrian gate in the fence where the topo map indicates a trailhead. So, it was unclear whether or not I was on public land. That said, this part of the trail offers some beautiful views of the surrounding hills and valleys. It’s an easy hike with only minimal elevation change. Watch out for the brambles along the canyon rim, though. They’re a bit tough to negotiate…