Orange Terrace Park

FACILE 11 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Orange Terrace Park est un sentier en boucle de 1,2 km situé près de Riverside, en Californie, offrant une vue panoramique et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, la course à pied, les sorties dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 0.7 miles Dénivelé: 45 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

insectes

L'un des parcs de Riverside. Ouvert toute l'année à tous. Est un parc incroyable pour tous les âges. Terrain de jeu pour enfants avec basket, stands de concession, bancs de pique-nique et gazebo.

balade
Monday, June 11, 2018

Meilleur parc.

course de trail
Thursday, July 02, 2015

Super endroit facile à courir. Runkeeper enregistre un tour à 0,9 km. Il y a des escaliers au milieu du parc pour augmenter le facteur cardio. Les côtés est et ouest du parc sont très plats, tandis que les côtés nord et sud ont une pente constante, ce qui crée de belles variations. Les matins matins sont généralement occupés, mais pas trop, et les gens sont généralement très sympathiques. Beaucoup de chiens, et il y a des fontaines d'eau chien. Les soirées et les week-ends occupés pendant la saison de la petite ligue.

balade
Tuesday, December 09, 2014

Orange Terrace Park est un parc fantastique pour tous les âges. Une aire de jeux adaptée aux tout-petits est un plaisir pour les plus petits, ainsi que des terrains de basket et de nombreux espaces ouverts pour les plus âgés. Ce parc contient quatre terrains de baseball impeccables avec un kiosque de concessions et des toilettes au centre. Il y a des lumières autour du parc, des fontaines, des supports à vélos, des bancs de pique-nique et un belvédère. C'est également l'un des rares parcs à offrir un parking dans la rue, ainsi qu'une vue magnifique sur les montagnes et la basse rivière.

balade
27 days ago

1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

balade
Thursday, May 25, 2017

Monday, September 12, 2016

balade
Friday, March 20, 2015

Randonnées populaires

Orange Terrace Park

EASY 3 reviews

Orange Terrace Park is a 0.7 mile lightly trafficked loop trail located near Riverside, CA that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, nature trips, and birding and is accessible year-round.

0.7 miles 75 feet Loop

kid friendly

birding

nature trips

walking

views

bugs

One of the parks in Riverside. Open all year to everybody. Is an amazing park for all ages. Playground for kids, with basketball, concessions stand, picnic benches and gazebo.

2 months ago

trail running
1 year ago

Super easy running spot. Runkeeper logs one lap around at .9 miles. There are stairs through the middle of the park to up the cardio factor. The east and west sides of the park are very flat, while the north and south sides have a steady incline, making for nice variances. The early mornings are usually busy, but not overwhelmingly so, and people are generally very friendly. Lots of dogs, and there are doggy water fountains throughout. Busy evenings and weekends during Little League season.

walking
2 years ago

Orange Terrace Park is an amazing park for all ages. A toddler-friendly playground is fun for the little ones, along with basketball courts and plenty of open space for the older set. This park holds four immaculate baseball fields with a concessions stand and restroom in the center. There are lights around the park, drinking fountains, bike racks, picnic benches and a gazebo. It is also one of the few parks to offer a parking lot off the street, as well as a great view of the mountains and lower Riverside.