Mill Creek Trail est un sentier modérément fréquenté de 17,9 km situé près de Berry Creek, en Californie, qui comporte un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le trail, les chevaux et est accessible toute l'année. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
17.9 miles
DÉNIVELÉ
3,546 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

course de trail

lac

vue panoramique

faune

chiens interdits

Directions à partir de Quincy: Voyagez à l’ouest sur la route forestière primaire n ° 414 sur environ 10 miles. Le camping sera à gauche. Le début du sentier est situé à environ 0,5 mille à l'ouest du terrain de camping de Whitehorse, sur le chemin Bucks Lake.

randonnée
4 months ago

belle piste le long de la rive du lac, si vous voulez aller aussi loin que la crique, c'est une randonnée facile, mais vous pouvez aller beaucoup plus loin si vous le souhaitez, mais si vous le faites, apportez un GPS sans vous fier les panneaux

randonnée à cheval
Wednesday, October 12, 2016

Quel beau sentier qui suit presque tout le long du rivage. La traversée de crique à droite est bonne pour les randonneurs mais pas pour les cavaliers. Si je suis à cheval, je redescends le sentier et utilise le passage inférieur dans la crique où les rochers sont plus petits et reposent sur une base de gravier. Certaines sections de cette section doivent être coupées, mais vous pouvez traverser ici en toute sécurité avec des chevaux. Remarque: si le lac est plein, il sera plus difficile de voir ou de traverser cette section avant la fin de l'été. Cependant, si vous traversez, vous arriverez à quelques mètres du sentier Right Hand Creek qui mène au sommet Bucks. Si vous continuez le long du lac, vous arriverez à Mill Creek, où vous aurez à nouveau une traversée de ruisseau, suivez le sentier de l'autre côté du terrain de camping Mill Creek ou tournez à droite en continuant votre chemin sur le sentier du ruisseau de moulin jusqu'au PCT Des lacs. Beau pays avec peu de monde sur le sentier.

randonnée
Monday, August 13, 2012

Soyez très prudent et assurez-vous d'être emballé pour une journée. Nous avions l'intention de suivre le sentier de 5 milles et lorsque nous sommes arrivés au premier ruisseau et que nous avons traversé, il y avait des panneaux indiquant différents sentiers et la distance. Nous avons pris le panneau qui nous indiquait que nous continuions sur le sentier Mill Creek pendant environ 2 milles environ. Nous nous sommes retrouvés sur une lourde piste de retour sur plusieurs kilomètres. C'était un peu nerveux. Quoi qu’il en soit, nous avons fini par remonter tout le chemin jusqu'au sommet de Silver Lake. Cela aurait été une expérience incroyable si nous avions planifié cela correctement. Un employé de Bucks Lake est confiant que la signalisation que nous avons suivie est fausse. Effrayant.

randonnée
Wednesday, October 04, 2017

Tuesday, January 17, 2017

randonnée
Friday, April 18, 2014

Mill Creek Trail

EASY 2 reviews
#14 of 20 trails in

Mill Creek Trail is a 17.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Berry Creek, CA that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and horses and is accessible year-round. Horses are also able to use this trail.

17.9 miles 3546 feet Out & Back

kid friendly


trail running

horseback riding




no dogs

Directions from Quincy: Travel west on Primary Forest Route #414 for approximately 10 miles. The campground will be on the left. The trailhead is located approximately 0.5 miles west of Whitehorse Campground on the Bucks Lake Road.

horseback riding
13 days ago

What a beautiful trail which follows along the shore line most of the way. Right hand creek crossing is good for hikers to cross but not for horseback riders. If Im riding i drop back down the trail and use the lower crossing in the creek where the rocks are smaller with a gravel base. This section needs to have some branches cut back but you can cross here safely with horses. Note: if the lake is full it will make it harder to see or to cross this section until later in the summer. However if you do cross you will come out just a few yards from Right Hand Creek trail that leads to Bucks Summit. If you continue along the lake it will take you to Mill Creek where again you will have a creek crossing, follow the trail on the other side to mill Creek campground or turn right uphill continuing your trip on the mill creek trail to the PCT / Tree Lakes. Beautiful country with few people on the trail.

4 years ago

Be very careful and make sure you are packed for a day. We intended on the 5 mile trail and when we came to the first creek and crossed there were signs pointing to different trails and the distance. We took the sign that indicated us continuing on the Mill Creek Trail for about another 2 miles or so. We ended up on a heavy switch back trail for several miles. It was a little nerve wracking. Anyhow, we ended up trailing all the way up the summit and down into Silver Lake. This would have been an amazing experience if we planned for it right. An employee at Bucks Lake is confident the sign we followed is wrong. Scary.