Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Rivière Mulberry: du terrain de golf High Bank au camping Redding NF

INTERMÉDIAIRE 8 avis

Mulberry River: le terrain de camping High Bank to Redding NF est un sentier de point à point légèrement encombré situé près d’Ozark, dans l’Arkansas, qui comporte une chute d’eau et est qualifié de modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la pêche, le canoë-kayak et le kayak en eaux vives. Son utilisation est optimale d'avril à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
8.2 miles
DÉNIVELÉ
131 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Point A à point B

chiens en laisse

pêche

sports de pagaie

forêt

rivière

chute d'eau

Rivière Mulberry: terrain de camping High Bank to Redding NF, le canoë-kayak ou le kayak en eaux vives est généralement une eau de classe II ou III. Il y a de nombreux rapides pour naviguer. Le niveau d'eau de la rivière varie selon les saisons et ne peut généralement flotter qu'au printemps et à l'automne. Surveillez le niveau d'eau avant de faire le voyage. Cela peut changer en 24 heures. La rivière Mulberry, de Wolf Pen, ou en aval, à Turner Bend, est une balade amusante lorsque le niveau de l’eau est d’environ 2,5 à 3,5 pieds au niveau de la jauge de la rivière Turner Bend au niveau du lien ci-dessous. Au-dessus de 3,5, les rapides sont emportés et les défis changent. Il faut savoir ce que l'on fait au-dessus de 3,5 pieds et ils cessent de louer des canoës à 4,2 pieds, même à des experts.

3 days ago

Toujours une course amusante lorsque le niveau d'eau est de 3 à 4 '. Courez sur le pont de basse mer juste à droite sous Byrd et soyez prêt lorsque la rivière se plie vers la gauche lorsque vous passez sous. Vérifiez que le pont dispose d'un dégagement suffisant si l'eau est supérieure à 4 '.

sports de pagaie
Thursday, August 18, 2016

J'adore cette section de la rivière lorsque les rapides s'emballent!

sports de pagaie
Saturday, June 04, 2016

J'adore faire du kayak le Mulberry. Turner Bend est une excellente pourvoirie et fait les meilleurs sandwichs pour votre journée sur l'eau. L'eau monte et tombe vite alors vérifiez jour ou peut-être soir avant de flotter. Encore une fois, le site Web de Turner vous indiquera les niveaux quotidiens et les exigences en matière d’expérience. PRENDRE PLAISIR

sports de pagaie
Tuesday, April 19, 2016

Bel endroit pour faire du kayak. Nous avons atterri à Indian Creek et avons fait du kayak jusqu'à Redding. C'est un bon équilibre entre les petits rapides et les flottants tranquilles. Certaines zones avaient une eau plus turbulente et des roches exposées, mais cela semblait plus facile pour notre groupe. Soyez prudent après une bonne pluie car la rivière monte rapidement. Les habitants nous ont raconté beaucoup d'histoires sur les sauvetages. Les endroits locaux vous feront la navette moyennant des frais et sont très sympathiques et compétents. Nous avions des véhicules garés à différents endroits pour nous transporter. À proximité: arrêtez-vous au Byrd's Adventure Centre et au magasin Turner Bend

sports de pagaie
Monday, September 29, 2014

J'adore ce char Sauvage à doux en fonction de l'eau Levals. Le magasin à Turner Bend peut aider avec les navettes

sports de pagaie
Tuesday, August 05, 2014

Destiné à mettre en place à Wolf Pen accès mais l'eau était trop faible, alors nous avons mis en place à High Bank. Nous avons campé à Redding, un superbe petit terrain de camping de la NF sur la rivière. L'eau avait une bonne classe III rapide quand nous l'avons courue. Fortement recommandé, il suffit de planifier votre voyage avec soin car les niveaux d'eau changent rapidement, pour le meilleur ou pour le pire.

9 months ago

a enregistré horsehead dam

randonnée
Sunday, November 26, 2017

Mulberry River: High Bank to Redding NF campground

MODERATE 5 reviews

Mulberry River: High Bank to Redding NF campground is a 8.2 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Ozark, AR that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for fishing, canoeing, and whitewater kayaking and is accessible from April until November.

8.2 miles 201 feet Point to Point

canoeing

fishing

whitewater kayaking

forest

river

waterfall

Mulberry River: High Bank to Redding NF campground, Canoe or white water kayaking is generally a class II or class III water. There are numerous rapids to navigate. The River water level is seasonally variable and is generally only floatable during the spring and fall season. Monitor the water level before making the trip. It can change in 24 hours. The Mulberry River from Wolf Pen, or below, to Turner bend is a fun ride when the water level is about 2.5 to 3.5 feet at the Turner bend river gauge at the link below. Above 3.5 the rapids are washed out and the challenges change. One needs to know what one is doing above 3.5 feet and they quit renting canoes at 4.2 feet even to experts.

whitewater kayaking
3 months ago

Love this section of the river when the rapids are racing!

canoeing
6 months ago

I love kayaking the Mulberry. Turner Bend is a great outfitter and they make the best sandwiches for your day on the water. Water rises and falls fast so check day of or perhaps evening before float. Again, turner's website will tell you daily levels and experience requirements. ENJOY

whitewater kayaking
7 months ago

Beautiful kayaking spot. We put in at Indian Creek and kayaked down to Redding. It's a good balance between small rapids and leisurly floating. Some areas had more turbulent water and exposed rocks, but it seemed more of an easy float for our group. Definately be careful after a good rain as the river rises quickly. The locals told us a lot of stories about rescues. The local places will shuttle you for a fee and are very friendly and knowledgeable. We had vehicles parked at different places to shuttle ourselves. Nearby: stop at Byrd's Adventure Center and Turner Bend store

whitewater kayaking
2 years ago

I love this float. Wild to mild depending on water Levals. The store at turner bend can help with shuttles

whitewater kayaking
2 years ago

Intended to put in at Wolf Pen access but water was to low, so we put in at High Bank. We camped at Redding, a great little NF campground on the river. The water had some nice class III rapid when we ran it. Highly recommend, just plan your trip carefully as the water levels change rapidly, for either the good or the bad.