Surprise Spring Trail est un sentier de 3 km situé près de Prescott, en Arizona. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée, les chevaux et le VTT. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 232 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

Surprise Spring Trail # 350 propose une randonnée ou une randonnée douce dans la zone de loisirs du bassin du granit. Alors que la première partie du sentier traverse des peuplements ombreux de pins ponderosa, ce sentier pénètre rapidement dans un pays rocheux et exposé où de gros rochers dominent les collines couvertes de chaparral. Surprise Spring Trail # 350 propose une randonnée ou une randonnée douce dans la zone de loisirs du bassin du granit. Alors que la première partie du sentier traverse des peuplements ombreux de pins ponderosa, ce sentier pénètre rapidement dans un pays rocheux et exposé où de gros rochers dominent les collines couvertes de chaparral. Il y a quelques superbes vues sur la montagne de granit de ces zones ouvertes. Randonnée agréable en soi, ce court sentier peut être associé au Balancing Rock Trail # 349 pour les personnes intéressées par un itinéraire plus long. Ce sentier peut également être utilisé pour relier le camp de groupe et le camping Yavapai via le sentier connecteur Yavapai # 355.

randonnée
Saturday, December 16, 2017

Bons sentiers mais vous devez le trouver depuis le parking de Metate. Nous avons pris des itinéraires courts 351 et 349. Randonnée de plus de 2 km non répertoriée ici.

randonnée
Thursday, July 21, 2016

Grand sentier avec de belles vues. Quelques endroits plus difficiles pour le presque 6 ans et il était fatigué vite, et notre ensemble de moins de 10 ans était très fatigué même avec le double retour à l'équilibre, alors je dirais que c'est un modéré de garder court si vous avez un groupe plus jeune des enfants. En outre, nous avons vu un serpent gopher; Inoffensif et pas intéressé par nous, mais j'ai vu un crécelle noir dans le camping l'autre jour, alors soyez-en conscient. Pas un choc de votre randonnée en AZ.

randonnée
Monday, May 12, 2014

Le printemps surprise est l’un des sentiers de la zone de loisirs du bassin du granit. Il est accessible via plusieurs points de départ à partir de sentiers de liaison, y compris le début du sentier qui commence au camping Yavapai.

a enregistré Recording - Sep 02, 09:42 AM

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré Recording - Jun 09, 09:12 AM

randonnée
4 months ago

a enregistré Recording - May 26, 10:59 AM

randonnée
4 months ago

a enregistré Recording - May 14, 11:25 AM

randonnée
5 months ago

a enregistré Surprise Spring Trail

randonnée
7 months ago

Sunday, February 04, 2018

Randonnées populaires

Surprise Spring Trail

EASY 2 reviews

Surprise Spring Trail is a 2 mile lightly trafficked out and back trail located near Prescott, AZ. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, horses, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

2.0 miles 249 feet Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

horseback riding

Surprise Spring Trail #350 offers a gentle hike or ride within the Granite Basin Recreation Area. While the first portion of the trail passes through shady stands of ponderosa pine, this trail soon enters rocky, exposed country where large boulders tower over chaparral covered hillsides. Surprise Spring Trail #350 offers a gentle hike or ride within the Granite Basin Recreation Area. While the first portion of the trail passes through shady stands of ponderosa pine, this trail soon enters rocky, exposed country where large boulders tower over chaparral covered hillsides. There are some great views of Granite Mountain from these open areas. A pleasant hike on its own, this short trail can be paired with Balancing Rock Trail #349 for those interested in a longer route. This trail can also be used to connect Group Camp and Yavapai Campground via Yavapai Connector Trail #355.

hiking
4 months ago

Great trail with nice views. Some more challenging spots for the almost 6 year old and he was tired fast, and our under 10 set was very tired even with the double back at balancing rock, so I'd call this a moderate to keep short if you have a younger group of kids. Also, we saw a gopher snake; harmless and not interested in us, but I saw a black rattler in the campground the other day, so just be aware. Not a shock of you hike in AZ.

hiking
2 years ago

Surprise Spring is one of the trails within the Granite Basin Recreation Area. It is accessible via multiple trailheads from connector trails, including the trailhead that starts in the Yavapai Campground.