Ponderosa Trail #382

INTERMÉDIAIRE 8 avis
N°45 sur 60 randonnées à

Ponderosa Trail n ° 382 est un sentier de 3,2 km légèrement fréquenté situé près de Prescott, en Arizona, avec une rivière et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.2 miles Dénivelé: 436 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

rocheux

gravir

effacé

Beau sentier forestier qui suit une crique presque tout le temps. Une partie du sentier est détruite, il y a donc des zones difficiles à naviguer. Ceci est un point à la piste ou aller et retour. Ce sentier était assez agréable pour faire de la randonnée avec un ruisseau et de nombreux pins. Le sentier se rapproche par déception de la route par endroits. Le sentier relie deux zones de camping, à part qu'il semble aller nulle part.

randonnée
4 months ago

beaucoup de quartz sur la moitié supérieure

randonnée
5 months ago

piste ponderosa beaucoup de quartz en particulier la moitié supérieure. seulement enregistré moitié descente

Tuesday, December 19, 2017

sentier plat plutôt ennuyeux qui ressemble à un chemin forestier. pas très pittoresque. Je sauterais car il y a d'autres sentiers disponibles pour la randonnée.

Monday, April 17, 2017

C'était amusant de partir de notre maison à Ponderosa Park et de finir par couper la montagne pour rejoindre la piste. Nous l'avons ensuite suivi jusqu'au terrain de camping

randonnée
Saturday, September 06, 2014

Ce sentier était assez facile à parcourir, mais il avait été emporté par endroits, ce qui rendait le terrain très rocheux et instable. Le sentier a été assez proche de la route par endroits, mais la crique en cours d'exécution était vraiment belle. Je ne sais pas trop où le sentier est censé aller, il est probablement principalement utilisé comme raccourci pour les véhicules tout-terrain.

randonnée
3 months ago

randonnée
Wednesday, April 11, 2018

Saturday, December 10, 2016

Randonnées populaires

Ponderosa Trail #382

MODERATE 1 reviews

Ponderosa Trail #382 is a 3.2 mile lightly trafficked out and back trail located near Prescott, AZ that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

3.2 miles 515 feet Out & Back

dogs on leash

birding

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

walking

forest

river

views

wild flowers

rocky

scramble

washed out

Nice forest trail which follows a creek for most of the way. Part of the trail is washed out so there are some difficult areas to navigate. This is a point to point trail or out and back. This trail was quite nice to hike with a running creek and plenty of pine trees. The trail gets disappointingly close to the road in places. The trail connects two camping areas, apart from that it seems to go nowhere.

hiking
2 years ago

This trail was quite easy to hike, but it was washed out in places which made the terrain very rocky and unstable. The trail got quite close to the road in places, but the running creek was really nice. I am just not sure where the trail is supposed to go to, it is probably mainly used as a short cut for off-road vehicles.