Explorez les sentiers les plus fréquentés du parc Little Island District avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les sentiers sont fermés du 1er novembre au 31 mars. La plage est toujours ouverte et la boucle est au tout début, mais il n’ya pas de véritable sentier pendant cette période.

Ma façon préférée de profiter de cette région est de faire du vélo avec beaucoup d’équipement photographique. Vous ne savez jamais quelle belle photo de paysage et de faune vous frappera de près ou de loin.

C'était un bon sentier, mais il faisait également 95 degrés le jour où je l'ai fait. Merci au garde forestier qui m'a donné de l'eau.

Nous avons parcouru plus de 15 miles. Je veux faire une randonnée avec un sac à dos et camper sur la plage la prochaine fois.

Amusez-vous à faire du vélo à travers la réserve à la plage. Le sable semblait plus «limoneux» et l’eau plus trouble que dans VA Beach. Content de voir Va Beach entretenir le refuge faunique et garder les sentiers ouverts au public.

Belle piste. De superbes plages! A vélo avec deux amis pour un voyage de camping le week-end. A part la chaleur de 100 degrés, c'était un super voyage. Les insectes sont mauvais en été comme prévu. La remorque est tombée en panne en sortant ... Assurez-vous de prévoir un tube supplémentaire pour votre remorque si vous en apportez un. Aurait donné 5 départs; Cependant, le sentier principal est un peu ennuyeux. Ce sont les sentiers secondaires qui sont intéressants.

Mis à part la randonnée requise de 4 miles juste pour passer à travers le refuge faunique et dans le parc, ce n'était pas trop minable pour une randonnée de base. Les principaux "sentiers" sont des routes non asphaltées utilisées par les véhicules de service du parc et par certaines autres personnes qui semblent avoir le lien. Si vous voulez faire de la randonnée plutôt que du vélo, je vous recommande de commencer tôt! Vous pouvez faire le plein d’eau au centre des visiteurs du parc et obtenir un plan de base du parc. Je suis plutôt intrigué par les campements primitifs au large de l'océan. Je pense qu'un voyage d'une nuit peut être dans mon avenir!

Ne laissez pas ce sentier vous tromper ... il est à 4 miles du parking (Back Bay Visitors Center) au centre de visiteurs False Cape. Ensuite, il faut parcourir plus de 6 milles jusqu'à la frontière NC. La distance supplémentaire que j'ai accumulée provenait de promenades sur des sentiers secondaires menant à Back Bay, au cimetière / église ou à la plage. Le sentier est principalement composé de gravier et de sable, mais les deux derniers kilomètres sont constitués de sable doux, ce qui en fait une piste lente et pénible. Quand je suis arrivé à la frontière, il y avait une clôture à ma grande surprise. Je devais aller à droite environ 100 mètres pour trouver le marqueur de frontière. C'était la solitude absolue et j'ai adoré! J'ai vu le tram une fois et deux vélos tout le temps. C'était un terrain magnifique et une belle brise soufflait tout le temps. La faune était omniprésente pendant les 5 premiers kilomètres, puis abandonnée à rien. Le commentaire de l'autre critique sur les bugs est absolument parfait. Apportez ou un produit comme ça. Je suis tellement reconnaissant d’avoir lu et dirigé leur critique ou j’aurais été un coussin à épingles à moustiques. J'ai vraiment apprécié le voyage. Apportez une caméra ... il y a beaucoup de belles vues. Je n'ai qu'un seul reproche ... la seule eau est au False Cape VC. J'ai apporté un Camelback complet et j'ai constaté que je devais commencer à le mesurer au retour. Franchement, je devais avoir deux vessies pleines d’eau pour ce voyage. Si vous voulez vraiment un endroit pour vous éloigner de tout et de tout, c'est ça. Je prévois de le refaire ... avec plus d'eau.

Nous marchons dans le refuge à travers le marais. Très chaud et buggy. Notre camping primitif était génial. (Un peu comme une grotte d’arbres) C’était à une courte promenade de la plage la plus privée que je connaisse. Il n'y avait pas une seule entreprise dans les 10 miles dans les deux sens. L'océan peut être très intimidant sans lumières d'hôtel pour vous détruire de son pouvoir. La randonnée vers la voiture (le long de la plage) s’est avérée être encore plus chaude que le marais avec plus de bogues. Les mouches de sable sont les pires.

My favorite way to enjoy this area is on bicycle with plenty of camera equipment. You never know what great wildlife and landscape shot will come at you near and far.

This was a great trail but it was also 95 degrees the day I did it. Thank you to the ranger that gave me water.

mountain biking
3 years ago

We logged over 15 miles. I want to hike it with a pack and camp on the beach next time.

mountain biking
3 years ago

Fun to bike through the preserve out to the beach. The sand seemed more 'siltly' and the water more murky than in VA Beach proper. Glad to see Va Beach maintaining the Wildlife Refuge and keeping the trails open to the public.

mountain biking
4 years ago

Nice trail. Great beaches! Biked in with two friends for a weekend camping trip. Other then the 100 degree heat it was a great trip. Bugs are bad in the summer as expected. Trailer broke down on the way out...make sure you cary extra tube for your trailer if you bring one. Would have give 5 starts; however, the main trail is a bit boring. It is the side trails that are interesting.

Aside from the required 4 mile hike just to get through the wildlife refuge and into the park, this wasn't too shabby for a basic hike. The main "trails" are unpaved roads used by the park service vehicles and some other people who seem to have the hook up. If you are going to hike this rather than bike I recommend an early start! You can refill on water at the park visitor center as well as get a basic map of the park. I am rather intrigued by the primitive camp sites just off the ocean. I think an over-night trip may be in my future!

Dont let this trail trick you...it is 4 miles from the parking lot (Back Bay Visitors Center) to the False Cape Visitors Center. Then is it another 6+ miles to the NC Border. The extra distance I accrued was from jaunts off on side trails to the Back Bay, cemetery/church or the beach. The trail is mostly gravel/sand but the last two miles are soft sand making for slow and painful going. When I reached the border all there was was a fence to my surprise. I had to go to the right about 100 yards to find the border marker. This was absolute solitude and I loved it! I saw the tram one time and two bicycles the entire time. It was beautiful terrain and a nice breeze blew the entire time. Wildlife was everywhere for the first 5 miles and then dropped off to nothing. The comment from the other reviewer about the bugs is absolutely spot on. BRING OFF or a product like it. I am so thankful I read and headed their review or I wouldve been a mosquito pin cushion. I absolutely enjoyed the trip. Bring a camera...there is lots of beautiful views. I have only one complaint...the ONLY water is at the False Cape VC. I brought a full Camelback and found that I needed to start metering it out on the return trip. Frankly I shouldve had two full bladders of water for this trip. If you want a place to truly get away from everyone and everything, this is it. I plan to do it again...with more water.

hiking
6 years ago

We hike into the refuge through the swamp. Very hot and buggy. Our primitive campsite was awesome. (Kind of like a cave of trees) It was only a short walk to the most private beach I've ever been on. There wasn't a single business within 10 miles in either direction. The ocean can be very intimidating with no hotel lights to destract you from its power. The hike back to the car (along the beach) proved to be even hotter than the swamp with more bugs to boot. Sand flies are the WORST.