Explorez les sentiers les plus populaires dans la réserve naturelle de Tifft avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
effacé
6 days ago

J'ai adoré les sentiers. Vu beaucoup d'animaux sauvages et de fleurs sauvages. Promenade facile et bien entretenue.

Il y avait des cerfs comme chaque tour que j'ai pris! J'ai adoré!

Belle nature sentiers avec une faune abondante. Très bien entretenu.

randonnée
Sunday, July 23, 2017

facile et idéal pour les enfants. tellement de faune à voir! Sont allés plusieurs fois.

C'est un excellent sentier de randonnée facile et bien entretenu. Belle vue sur les bois, les champs et l'eau. Bancs le long du chemin pour se reposer et regarder. Beaucoup d'oiseaux et autres animaux sauvages.

randonnée
Tuesday, June 27, 2017

Certains amis et moi avons parcouru ce sentier à la fin de l'automne 2016 et c'était magnifique. Les animaux sont juste assez familiers avec les humains pour vous permettre de vous approcher suffisamment pour les voir sans vous surprendre. J'ai pris des photos étonnantes ici. C'est un endroit idéal pour explorer et vous trouverez toujours quelque chose de nouveau.

randonnée
Saturday, August 27, 2016

Belle petite promenade et fait un peu de géocaching aussi. C'est très facile et maintenu. Comme il faisait très sec cette année, il n’y avait pas beaucoup d’eau, et il faisait 90 jours, alors il faisait très chaud. Une belle journée d'automne aurait mieux fait. Pour nous, c'était assez proche et un bon moyen de revenir à la nature pour un petit rafraîchissement de l'âme.

Mes deux petits garçons et moi sommes allés faire une petite promenade à plusieurs reprises, chaque fois en découvrant quelque chose de nouveau et d’incroyable. Le long du sentier, nous avons vu beaucoup d'oiseaux différents. nous avons croisé des chevreuils et des lapins. Un endroit idéal pour profiter de la nature à l'ombre des arbres, le long des calanques.

Animaux interdits.

ornithologie
Saturday, July 02, 2016

Belle petite oasis de la ville. Bonne observation des oiseaux et autres animaux sauvages. Globalement, un bon moyen d'entrer dans la nature sans un long trajet en voiture (si vous habitez à Buffalo).

Quel merveilleux trésor caché! Mon fiancé et moi avons passé la journée à nous promener dans ce parc. Des tonnes d'oiseaux, j'ai vu plus d'espèces d'oiseaux ici que nulle part ailleurs. Nous avons aussi vu des cerfs et des tortues! Il y a beaucoup à voir dans ce parc. Des bois, des zones de marais avec des allées, un grand champ dégagé traversant une partie du sentier. Petites criques partout. La randonnée est très facile. Je n'aurais jamais vu un endroit aussi proche de la ville être aussi "boisé" et aussi riche en faune que cet endroit. Ça vaut vraiment le détour, nous y retournerons!

ornithologie
Wednesday, April 06, 2016

Je fréquente souvent ce sentier. C'est à 10 minutes en voiture de chez moi et j'aime venir ici plusieurs fois par an. J'ai pris ce sentier en été et en hiver. L'été est un bon moment pour voir tous les différents types d'oiseaux et de cerfs se cacher dans les arbres. Mon préféré cependant serait de venir ici en plein hiver. Il fait froid mais c'est si paisible et joli. Emmitouflez-vous simplement et apportez des réchauffe-mains, c’est un sentier suffisamment court pour pouvoir retourner à la voiture si vous ne pouvez pas supporter le froid.

Vraiment facile, sentier intéressant. Vous pouvez faire une petite promenade ou parcourir l’ensemble du sentier pour relever le défi. Si vous voyez des mésanges, ne les nourrissez pas, mais levez la main et regardez ce qui se passe.

Marche facile, idéale pour les enfants. Éducatif aussi. J'adore les maisons de chauve-souris!

activités en pleine nature
Friday, July 03, 2015

Tout simplement paisible et belle promenade dans la nature. Bon pour les enfants et la famille.

randonnée
Wednesday, March 27, 2013

Belle promenade facile, idéale pour les enfants à explorer avec leurs familles.

randonnée
Wednesday, June 27, 2012

Tant de fois que je m'étais arrêté au fil des années pour faire le tour de l'étang, visible depuis la route 5, je n'avais jamais pris la peine d'explorer le réseau de sentiers ici jusqu'à cette année. J'ai été surpris par l'ampleur de l'étendue de la réserve et par la variété de jolies scènes à apprécier en se promenant dans les champs. C'est une oasis de nature vraiment agréable dans une région autrement industrialisée, adaptée aux personnes âgées et aux enfants. De plus, la faune abonde.

randonnée
Monday, October 24, 2011

Super endroit pour une randonnée facile avec votre famille ou si vous aimez observer les oiseaux. De nombreuses espèces migrent par ici et la densité est très élevée car c'est l'un des rares endroits pour la faune de la région.

randonnée
Saturday, October 08, 2011

Randonnée agréable et de niveau pour tout le monde.

Charger plus

Nice little walk and did a little geocaching as well. It's very easy and maintained. With it being so dry this year there wasn't much water around, and it was a 90* day so it was very hot. A nice cool fall day would have better. For us it was fairly close and a good way to get back to nature for a little refreshment of the soul.

My two little boys and I have gone for a short walk a couple of times, each time discovering something new and amazing. Along the trail we've seen many different birds. we've crossed paths with deer and rabbits. A great place to go enjoy nature under the shade of trees, along creeks.

No pets allowed.

Nice little city oasis. Good birding and other wildlife. Overall a good way to get into nature without a long drive (if you live in Buffalo).

What a wonderful hidden treasure! My fiance and I spent the day walking all around this park. Tons of birds, I've seen more bird species here than I've seen anywhere else. We saw some deer too, and turtles! There is a lot to see in this park. Woods, marsh areas with walkways, a big open field that part of the trail goes through. Little creeks everywhere. The hiking is very easy. I would have never known somewhere so close to the city to be as "woodsy" and abundant in wildlife as this place is. Totally worth a visit, we will be going back!

birding
7 months ago

I frequent this trail often. It's a 10 min drive from where I live so I like to come here a few times a year. I have taken this trail in the summer and in the winter. The summer is a great time to see all different types of birds and deer hiding in the trees. My favorite though would have to be coming here in the dead of winter. It's cold but it's so peaceful and pretty. Just bundle up and bring hand warmers, it's a short enough trail that you can just run back to the car if you can't handle the cold.

Really easy, interesting trail. You can go out for a short walk or do the whole trail for more of a challenge. If you see chickadees, don't feed them, but hold your hand up and see what happens.

Easy walk that is great for kids. Educational too. Love the bat houses!

Simply peaceful and beautiful nature walk. Good for kids and Family.

Nice easy walk, perfect for kids to explore with their families.

As many times as I'd stopped over the years to walk around the pond visible from Route 5, I had never bothered to explore the trail system here until this year. I was surprised at how large a tract the Preserve really is, and what a variety of pretty scenes there are to enjoy by walking the fields. It's a really enjoyable oasis of nature in an otherwise industrialized area, and is senior and kid-friendly. Plus, wildlife abounds.

Great place for an easy hike with your family or if you are in to birding. Many species migrate through here and the density is very high as it is one of the few places for wildlife in the area.

hiking
5 years ago

Pleasant, level hike for everyone.