Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc du comté de Croton avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Rien à voir sur le sentier

Friday, February 16, 2018

Grande randonnée, facile

C'est un chemin de terre plat, pourquoi est-il jugé modéré, c'est si facile!?

Pas un bon sentier, il y a des maisons et des routes juste à côté. C'est assez plat et large, et c'est plus une promenade qu'une randonnée. Il y a une gare à Sleepy Hollow et un parking à l'autre bout.

OCA est bien au-delà de Croton-on-Hudson. C'est un parc d'état linéaire de plus de 20 miles qui s'étend du sud (frontière du Bronx) au nord (frontière du Putnam) à westchester. Très diversifié - bois, arrière-cours de maisons modestes et traversant d'immenses domaines (Lyndhurst, par exemple). Une partie de l'OCA serpente dans les rues du village. Sa signature sont les évents de colonne qui apparaissent tous les kilomètres environ pour permettre l’écoulement de l’eau de Catskills (?) À New York il ya de nombreuses années. Superbes vues sur Hudson.

L'aqueduc est super et un spectacle à apprécier. J'ai vécu à New York pendant tant d'années et je n'avais pas réalisé qu'un si bel endroit était si proche. C'est très apaisant de regarder l'aqueduc. Randonnée / trekking est assez facile et simple. Un bel endroit pour une escapade rapide.

Bien que bien entretenu et offrant des sites touristiques intéressants, il traverse le jardin des gens et ne donne aucun sentiment de solitude.

J'ai commencé le sentier à Tarrytown. Ça pue au premier abord parce que vous coupez par les rues et la cour. Une fois dans Sleepy Hallow, vous visiterez une belle partie du sentier. Vous serez un peu le long des autoroutes jusqu'à ce que vous atteigniez Ossining et son calme et sa sérénité. Juste toi et les oiseaux!

Sentier agréable pour étirer les jambes après un long hiver - large, bien entretenu, et pas trop de haut en bas pour les jambes hors de pratique à traiter. Le sentier est accessible depuis le transport en commun (j'ai pris la Hudson Line jusqu'à Ossining et ai suivi le sentier de là jusqu'à Tarrytown, environ le tiers de la longueur totale du sentier. L'inconvénient est que le sentier passe beaucoup de temps juste derrière les cours et n’est jamais très loin de la route - ni hors de portée des voitures.

course de trail
Friday, December 08, 2017

randonnée
Saturday, October 14, 2017

course de trail
Saturday, September 24, 2016

Charger plus

OCA actually is well beyond croton-on-Hudson . It is a linear state park 20+ miles that runs south(Bronx border) to north (Putnam border) in westchester . Very diverse - woods, backyards of modest homes and cutting through huge estates (eg Lyndhurst). Some of OCA winds through village streets. It's signature are the column vents that pop up every mile or so to allow flow of water from Catskills (?) to NYC many years ago. Great views of Hudson.

The aquaduct is great and a sight to enjoy. I have lived in NY for so many years and didn't realize such a beautiful place is so near by. It is very calming to watch the aquaduct. Hiking / trekking is quite easy and simple. A nice, quick get-away place.

11 months ago

Though it's well maintained and has some interesting sightseeing, it cuts right through people's backyard and gives zero sense of solitude.

I started the trail in Tarrytown. It stunk at first because you're cutting through streets and backyard. Once you're in Sleepy Hallow you'll go to a beautiful part of the trail. You'll be along highways for a bit until you hit Ossining and from there's its quiet and peaceful. Just you and the birds!

Pleasant trail for stretching the legs out after a long winter - wide, well-maintained, and not too much up & down for out-of-practice legs to deal with. The trail is accessible from mass transit (I took the Hudson Line to Ossining and followed the trail from there to Tarrytown, about a third of the overall length of the trail. The downside is that the trail spends a lot of time just behind back yards, and is never very far from the road - or out of earshot of cars.