Explorez les sentiers les plus populaires dans la réserve naturelle de Caspar Headlands avec des cartes et des itinéraires de randonnée, et des informations détaillées de voyageurs et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

La réserve naturelle d'État de Caspar Headland est située sur la côte du Pacifique, dans le comté de Mendocino, à environ 4 miles au nord de la ville de Mendocino. La réserve est partagée par une communauté résidentielle de Caspar South, située sur une falaise surplombant l'océan. Caspar Beach et RV Campground bordent la réserve au nord, et plus au nord, la ville de Caspar. Les réserves naturelles d'État ont des valeurs naturelles ou panoramiques exceptionnelles ou inhabituelles. Cette réserve contient une petite bande de côte accidentée composée de roches sculptées, de fleurs sauvages et de vagues.

Sunday, March 12, 2017

facile, court, trop proche des routes. est allé en boucle dans le cimetière.

randonnée
Monday, October 10, 2016

Si vous séjournez près du parc de camping-car de Caspar Beach, rendez-vous à pied avec votre chien Environ 1,92 marche facile .. Les chiots sont fatigués et prêts pour une sieste après. Vous pouvez ensuite faire la sieste ou aller en ville pour manger / magasiner.

course de trail
Thursday, June 16, 2016

Belle course en sentier. Commencé à Caspar Beach, en haut du sentier et en descendant vers le phare de Point Cabrillo.

randonnée
Monday, January 14, 2013

Ceci est une belle piste tranquille au bord de la mer. Si vous êtes capable d'apprécier une promenade tranquille dans les bois juste pour la beauté de la forêt, c'est un beau sentier. Ce n'est rien de spectaculaire, juste isolé et calme. Le sentier monte et descend certains mais est vraiment très doux. La montée initiale ne dépasse pas 100 pieds, puis ondule sur toute la longueur.

Caspar Headland State Natural Reserve is located on the Pacific Coast in Mendocino County approximately 4 miles north of the town of Mendocino. The reserve is shared by a residential community in Caspar South, which lies on a bluff overlooking the ocean. Bordering the reserve to the north is Caspar Beach and RV Campground, and further north the town of Caspar. State Natural Reserves have outstanding or unusual natural or scenic values. This Reserve contains a small strip of rugged coastline featured sculpted rocks, wildflowers and surf.

If you are staying near Caspar Beach RV park a must walk to take your dogs . Approx 1.92 easy mile walk .. Puppies are tired and ready for a nap after. You can then nap yourself or go town to eat /shop.

trail running
5 months ago

Nice trail run. Started at Caspar Beach, up trail and down to Point Cabrillo Lighthouse.

This is a nice quiet trail down by the sea shore. If you are able to appreciate a quiet walk in the woods just for the beauty of the forest this is a nice trail. It is nothing spectacular just secluded and quiet. The trail is up and down some but is really quite gentle. The initial climb is no more than 100 feet and then undulates for the entire length.