Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc Caldwell avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Très beau sentier facile. nous ferions probablement du vélo la prochaine fois. Il y avait les chiens et ils ont adoré

C'est un sentier facile et que j'apprécie. Surtout quand on part du début du sentier. Cela ajoute une pente.

vélo de route
10 months ago

Nous avons fait cette boucle facile à quelques reprises et avons ajouté quelques boucles supplémentaires autour de la zone car le temps était trop beau pour pouvoir nous arrêter.

Nous avons fait un voyage en famille ici aujourd'hui. Il y a un peu de monde au pont du cadran solaire, mais les sentiers de randonnée étaient très isolés et nous avons été passés par des motards plusieurs fois. Il y a des salles de bains et des aires de repos. Parfait pour préparer un déjeuner pour. Il y avait une station d'observation des poissons où vous pouvez descendre et regarder à travers les fenêtres pendant que l'eau passe. Nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages, y compris des serpents, des tortues et des cerfs! Les cerfs étaient moins de 10 pieds de nous et mes enfants ont adoré.

Nous venons de faire l'expérience de ce magnifique sentier !!! Grand sentier !!!

Nous faisons du vélo tout le temps. Facile, mais avec de jolies vues sur la rivière. Ceci est notre piste «go to» lorsque nous voulons aller faire un tour décent sans heurter la terre.

aimer cette bonne place pour mon chien et moi

Grand sentier pour le jogging, nous avons aussi fait du vélo et du roller ici!

Thursday, February 08, 2018

marche extrêmement facile pavée tout le chemin. C’est mon quartier habituel car j’habite très près de chez moi et emmène assez souvent mes enfants pour des promenades en poussette et du roller.

course de trail
Saturday, December 30, 2017

Grand sentier à utiliser tous les jours pour courir, faire du vélo ou marcher avec les enfants. Beaucoup de circulation, mais tout le monde si amical et respectueux.

balade
Monday, April 24, 2017

Belle vue sur la rivière Sacramento. Grande promenade pour toute la famille. Pont Sun Dial est incroyable.

merveilleuse journée de randonnée en famille, entre amis.

Grande balade à vélo avec une vue magnifique sur la rivière Sacramento et le pont à cadran solaire.

balade
Saturday, December 17, 2016

belle promenade et belle expérience. La zone a été nettoyée et est plus adaptée au public.

Tuesday, September 06, 2016

J'aime ce sentier et le marche fréquemment, au moins une partie de celui-ci. Le pont du cadran solaire et le pont de ruban sont mes parties préférées. C'est aussi amusant de voir tout le monde dehors!

balade
Tuesday, September 06, 2016

endroit idéal pour se promener, cadre magnifique sur la rivière. Super endroit pour prendre la famille. Je recommande d'avoir un insectifuge sous la main.

balade
Tuesday, July 19, 2016

Comme annoncé: sentier joliment pavé avec suffisamment d'ombre et une belle vue sur la rivière Sacramento.

balade
Saturday, March 19, 2016

Coffre-fort, beaucoup de familles et amis profiter de la journée. Beau chemin pavé avec des marqueurs de mile. Belle vue sur la rivière à travers de beaux arbres d'ombrage.

randonnée
Saturday, May 30, 2015

Très belle promenade le long de la rivière. Il est complètement pavé et plat pour la plupart des promenades à pied ou à vélo. C'est juste un bon moment de détente tout le chemin.

Thursday, April 30, 2015

Beautiful Trail, qui a parcouru environ 11 km ce matin, est passé du pont Sundial au centre aquatique, puis est revenu et a effectué une autre boucle. Cette balade est le long de la rivière Sacramento. Les gens sont sympathiques, c'est un sentier pavé et c'est vraiment facile de rouler. Je commence tout juste à y retourner, la course de 7 milles aujourd'hui était assez facile.

course de trail
Sunday, May 25, 2014

Je cours, marche et roule sur ce sentier tout le temps. Il a plusieurs sentiers, mon préféré au pont Sundial. Selon la partie du sentier empruntée, le niveau de difficulté peut être facile à difficile (colline cardiaque). Vous pouvez faire des boucles et des allers / retours ou pointer des points de distances courtes ou étendues. C'est principalement pavé et toujours pittoresque et magnifique, toute l'année! Mon endroit préféré absolu pour courir!

VTT
Wednesday, March 14, 2012

Un bon sentier pour toute la famille. Pavé et lisse avec beaucoup de taches ombragées le long du chemin pour s'arrêter et se reposer. Un grand nombre de sentiers latéraux à voie unique qui se détachent et se connectent à d'autres sentiers de terre dans la région. Beaucoup de bancs pour se reposer le long de la rive nord de la rivière. Également beaucoup d'endroits pour faire une randonnée jusqu'à la rivière et aller se baigner pendant les mois d'été. La section du club Elks du côté nord, dirigée vers l'ouest, jusqu'au pont à câbles de Keswick, est ma section préférée: une salle de bains est proche du pont situé du côté nord de la rivière. Le sentier relie l'est au secteur du pont Sundail et du parc Turtle Bay. Une nouvelle section relie maintenant l’est sous l’autoroute 44 en direction est vers Bechelli Ln. Un bon endroit pour commencer est le centre aquatique au milieu du parc Caldwell. Emportez un lunch et passez une journée en famille. Sentier très facile avec beaucoup de nature et de gens à regarder. Occupé le week-end. Petit parc de planche à roulettes pour les patineurs, juste à côté du centre aquatique.

VTT
Tuesday, July 26, 2011

Vous pouvez faire du vélo de route ou de montagne dessus, je le fais tout le temps.

balade
Friday, May 07, 2010

Je marche souvent sur le sentier de la rivière depuis des années. L'ajout du pont Sundial il y a quelques années a amélioré l'expérience. C'est l'un des plus beaux sentiers de randonnée ou de vélo de l'État. J'ai seulement parcouru une courte distance pour cette sortie, mais vous pouvez parcourir plusieurs kilomètres. D'un côté de la rivière et de l'autre côté du lac Redding Park, vous pouvez traverser l'ancien pont de Dieselhorst et monter vers Keswick. Vous pouvez traverser un autre pont et redescendre de l'autre côté de la rivière et derrière le club Elks. vous pourriez en faire toute une journée si vous le souhaitez, prendre le chien, faire du vélo. Arrêtez-vous et mettez vos pieds dans l'eau. Il y a beaucoup d'endroits pour s'arrêter et observer la nature. C'est une belle promenade.

Charger plus

Such a nice walk!

I love this trail and walk it frequently, at least a section of it. The Sundial bridge and the ribbon bridge are my favorite parts. It's also fun to see everyone out and about!

great place for walking, beautiful setting on the river. Great place to take the family. I recommend having bug spray on hand.

3 months ago

As advertised: nicely paved trail with enough shade and nice views of the Sacramento River.

A excellent feature for any city. I take the family and dog on walks here often. There are so many things for the kids to stop and observe and learn about. It is well-maintained and interesting to say the least.

The scenery is plentiful for picture taking. Turtle Bay offers some awesome sculptures and a vast array of gardens to walk thru and explore. My friend and I have walked here many times and will continue to do so.

7 months ago

Safe, lots of families and friends out enjoying the day. Nice paved path with mile markers. Beautiful views of the river through lovely shade trees.

Very beautiful walk along the river. It is completely paved and flat for most of the walk/bike ride. Its just a nice relaxing time the whole way.

1 year ago

Beautiful Trail, did about 7 miles this morning, went from the Sundial Bridge to just past the aquatic center then came back and did one more short loop. This ride is along the Sacramento River. People are friendly, it's a paved trail and it's really easy riding. I'm just starting to get back out there, today's 7 mile ride was pretty easy.

trail running
2 years ago

I run, walk and ride on this trail all the time. It has multiple trailheads, my favorite at the Sundial Bridge. Depending on the part of the trail you're on, the difficulty level can be easy to challenging (cardiac hill). You can do loops and out/backs or point to points of short or extended distances. It's primarily paved and always scenic and gorgeous, year round! My absolute favorite place to run!

mountain biking
4 years ago

A great trail for the whole family to enjoy. Paved and smooth with lots of shady spots along the way to stop and rest. Lots of side singletrack trails that break off and connect to other dirt trails in the area. Lots of benches to rest at along the N side of river.Also plenty of spots to hike down to the river and go for a swim durring summer months. The section from the Elks club on the N side headed west to the cable bridge by Keswick is my favorite section a bathroom is close to the bridge on the N side of river. Trail connects east to the Sundail Bridge area and Turtle Bay Park. New section now connects east under the 44 freeway eastbound to Bechelli Ln. A good place to start is by the Aquatic Center in the middle of caldwell park. Pack a lunch and make a day out of it with the family. Very easy trail with lots of nature and people to watch. Busy on the weekends. Small skateboard park for you skaters out there right next to the aquatic center.

mountain biking
5 years ago

You can ride your road or mountain bike on it I do it all the time.

road biking
5 years ago

I usually cycle this paved trail and include it in the ride on the Sacramento River Trail. This gives me about 10-11 miles total ride. Views of surrounding mountains. And you are right in the middle of Redding. Depending on day of week and time of day this trail can be all yours. More folks get our on sunny, warm days and weekends.

I walk the River Trail often, and I have for years. The addition of the Sundial Bridge a few years back enhanced the experience. It is one of the most beautiful walking, or biking trails in the state. I only walked a short distance on this outing, but you can go on for many miles. Up one side of the river and down the other,above Lake Redding Park you can cross the old Dieselhorst bridge and walk up towards Keswick. You can cross back over another bridge and come back down the other side of the river and behind the Elks Club. you could make a whole day of it if you like, take the dog, ride a bike. Stop and put your feet in the water. There are lots of places to stop and observe nature. It's a beautiful walk.